PDA

View Full Version : Traduction svp merci


Dova
Jun 06 2010, 01:21 PM
j'ai des idées d'usines ou de magasins pour farmtown (notamment une boutique de vetements avec notre coton, notre laine...) et on nous propose de créer nos items avec de l'argent en FV en prime.
mais j'aurai besoin de la traduction du lien suivant. merci !! je pense que ça aidera d'autres personnes !;)
http://apps.facebook.com/farmtown/settings/submititem/

Dany_64
Jun 07 2010, 11:37 PM
Hello..

avec la traduction de l'extension de "HyperTranslate" de Google Chrome..voilà ce que ça donne:

Si vous ou un de vos amis ont les compétences nécessaires pour concevoir le FarmTown élément graphique de vos rêves ...

Marquer cette page afin que vous puissiez y revenir plus tard à titre de référence ou de statut
Créez le point. Voici les exigences:
Standard vue isométrique
Pas moins de 1024x768
Final PNG doivent avoir un fond transparent
Envoyer un email à farmtownitem@yahoo.com et inclure des liens vers (ou joindre) fichier PNG final et le PSD ou les fichiers source d'Amnesty International. En envoyant l'email que vous reconnaissez que vous avez tous les droits sur tous les fichiers envoyés
Attendez notre processus de sélection

Si votre élément est sélectionné ...

Votre article va être ajouté à la banque FarmTown pour tout le monde à acheter
Votre article sera toujours libre et déverrouillé pour vous
Vous serez en mesure d'envoyer l'objet comme cadeau à un de vos voisins
Vous gagnez 100 FarmCash
Nous vous informerons par e-mail

;););)

Dova
Jul 22 2010, 04:25 AM
Hello..

avec la traduction de l'extension de "HyperTranslate" de Google Chrome..voilà ce que ça donne:


;););)
Merci beaucoup Dany !!:):)

THELIGHT
Jul 22 2010, 07:57 AM
Moi j ai une petite idee aussi mais je saispas si ca va plaire

beaucoup de personnes boude la peche alors pourquoi ne pas mettre un filet pour pecher plus vite ou une chose comme ca comme pour les recoltes rapides

c est peut etre bete mais ca peut donner a reflechir?

Donnez votre avis merci

Dova
Jul 22 2010, 11:04 AM
Moi j ai une petite idee aussi mais je saispas si ca va plaire

beaucoup de personnes boude la peche alors pourquoi ne pas mettre un filet pour pecher plus vite ou une chose comme ca comme pour les recoltes rapides

c est peut etre bete mais ca peut donner a reflechir?

Donnez votre avis merci
Bien dit Thelight !!
nos amis n'aiment pas pêcher (moi non plus d'ailleurs, mais je suis obligée de tout pêcher pour avoir les homards, crabes et saumons dont j'ai besoin pour les plats les plus chers !!)