PDA

View Full Version : 1 cadeau indiqué alors qu'il y en a 0 !


Elodys
Jun 13 2010, 12:31 PM
Bonjour, depuis hier soir, je me retrouve avec noté 1 sur le paquet cadeau alors que quand je clique dessus, c'est vide :(

Merci de votre aide.

Elodys
Oct 18 2010, 02:35 AM
Bonjour, 4 mois après, toujours pas de réponses et ce matin, je me retrouve avec 3 cadeaux invisibles... c'est très embêtant ! On ne peux rien faire ??? Merci

chardonaro
Oct 18 2010, 05:25 AM
Bonjour, 4 mois après, toujours pas de réponses et ce matin, je me retrouve avec 3 cadeaux invisibles... c'est très embêtant ! On ne peux rien faire ??? Merci

oui et comme tu le sais avec mon post à moi tu n'es aps seule avec le problème et je ne vois aps trop non plus de solution. C'est vrai que c'est pénible mais je crois qu'on ne peut rien y faire !!

Dany_64
Oct 23 2010, 06:10 PM
Hello Elody..

Comme te le dit Chardonaro, elle même a ce problème et on ne voit pas comment aider malgré l'effacement du dossier slaskey, vider le cache et cie..

Si vraiment ça vous embête à ce point là, essayez de voir avec le support s'ils peuvent vous apportez une solution.. et si il y a solution, je serais curieuse
de savoir ce que c'est le problème qui cause ceci..

Merci ;)

chardonaro
Oct 24 2010, 12:40 PM
Hello Elody..

Comme te le dit Chardonaro, elle même a ce problème et on ne voit pas comment aider malgré l'effacement du dossier slaskey, vider le cache et cie..

Si vraiment ça vous embête à ce point là, essayez de voir avec le support s'ils peuvent vous apportez une solution.. et si il y a solution, je serais curieuse
de savoir ce que c'est le problème qui cause ceci..

Merci ;)

Je l'ai fais en même temps que je leur ai écris parce que j’ai acheté 56 farm cashs que je n'ai toujours pas reçu et pour ces deux soucis là je n'ai pas de réponse. C'était il y a une semaine je sais qu'il faut être patient !! j'ai même écris en anglais car je crois me souvenir dany que tu m'avais conseillé si je leur écrivais de le faire en anglais.

maminette
Nov 25 2010, 08:32 AM
Bon !!! Merci de vos réponses ... Le cadeau invisible est toujours là , dans ma boîte ... il s'y ennuie ... c'est bien fait pour lui !!!

Autrement , ce n'est pas très gênant , je voulais savoir si c'était un virus ...
Si vous trouvez une solution , je serai contente ! Bonne journée à tous !

chardonaro
Nov 25 2010, 08:53 AM
Bon !!! Merci de vos réponses ... Le cadeau invisible est toujours là , dans ma boîte ... il s'y ennuie ... c'est bien fait pour lui !!!

Autrement , ce n'est pas très gênant , je voulais savoir si c'était un virus ...
Si vous trouvez une solution , je serai contente ! Bonne journée à tous !

bah moi j'en ai deux donc ils s'ennuient moins, une chèvre et une vache.Je sais qu'ils y sont parce que je les aient accepté mais quand j'ouvre y a rien alors que ça indique deux, j'ai contacté les dvlppeurs ils ne m'ont jamais répondu.