PDA

View Full Version : Qui a depaasse les 2 000 000 d xps?


THELIGHT
Jun 19 2010, 09:24 AM
Bonjour
je me presente je suis le fermier thelight ardent et passione par ce jeu qu est farmtown
j ai debute fin novembre il me semble et j aimerais savoir si des joueurs ont depasse les 2 millions d xps afin de faire leur connaissance
merci a vous tous bonne contnuation sur ce jeu car je rencontre des personnes vraiment conviviales et gentilees
mon meilleur acceuil vous ai assure si vous passez dans mes fermes piscine repas a volonte vous sont reserves

BEAUVAISIEN
Nov 05 2010, 08:44 PM
je suis à 3.429.000 xp et 2.170.000.000 $ enfin coins^^;)

chardonaro
Nov 05 2010, 10:47 PM
je suis à 3.429.000 xp et 2.170.000.000 $ enfin coins^^;)

je suis à 2 117 478 XP ET 218 232 396 coins.

❤angel❤
Nov 06 2010, 04:09 AM
Je suis à 3.425 324 xp et 106,592,679....

comment vous trouvez?
Nous pourrions être voisins...

liliane
Nov 06 2010, 05:38 AM
je suis à 2.204.826 XP et 261.124.617 coins

chardonaro
Nov 06 2010, 09:13 AM
Je suis à 3.425 324 xp et 106,592,679....

comment vous trouvez?
Nous pourrions être voisins...

ce serait avec plaisir mais je ne sais pas comment on fait pour s'inviter depuis le forum mais je serai ta voisine avec plaisir:)

THELIGHT
Nov 06 2010, 09:51 AM
Alors angel les temps ont evolues depuis ce post ........mdr......je suis a plus de 6 000 000 d xps et plus de 760 millions de pieces sans compter le stock mdr actuellement
pour me trouver rien de plus simple tu cliques sur le lien en dessous et tu pourras etre acceuillis genereusement a ma ferme voila....bonne continuation

chardonaro
Nov 06 2010, 09:53 AM
Alors angel les temps ont evolues depuis ce post ........mdr......je suis a plus de 6 000 000 d xps et plus de 760 millions de pieces sans compter le stock mdr actuellement
pour me trouver rien de plus simple tu cliques sur le lien en dessous et tu pourras etre acceuillis genereusement a ma ferme voila....bonne continuation

moi aussi j'ai plein de choses en stock qui servent pour les usines mais décidément tu nous bats à plate couture mon cher the light. Dis moi comment on met les coordonnées de sa ferme en dessous du message c'est avec plaisir que je le mettrais pour qu'on se fasse un groupe de voisins très riche !! lol !!

liliane
Nov 06 2010, 09:57 AM
Bravo pour ton score Thelight !
Tiens je vais aller me promener chez toi c'est tellement agréable !

THELIGHT
Nov 06 2010, 10:32 AM
KIKOU CHARDONARO

VOILA CI DESSOUS JE TE METS LES COP COLL DE ZANZA JE CROIS ......AFIN QUE TU PUISSES METTRE LE LIEN DE TA FERME


Pour indiquer le lien de votre ferme dans vos signatures, utilisez cette nomenclature

http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=XXXXXXX

Le nombre XXXXXXX est bien entendu à remplacer par le nombre unique de votre ferme.

Ce nombre, qui n'est autre que votre numéro unique d'identification Facebook, vous le trouverez le plus simplement du monde, en cliquant dans Facebook sur l'un de vos albums photos: l'adresse qui s'affiche dans votre navigateur se termine toujours par:

&id=XXXXXXXXX

http://www.facebook.com/album.php?ai...X&id=784444758

Dans mon cas personnel, mon ID est 784444758

Recopiez alors ce nombre, est collez le à la place des XXXXXXX dans l'adresse de votre ferme que j'indiquais plus haut:

Ainsi
http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=XXXXXXX

devient donc
http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=784444758

Il vous suffit alors de prendre cette ligne (dans laquelle vous aurez bien entendu pris soin de copier votre propre numéro, sinon ce sera me ferme qui s'affichera...) et ensuite de la mettre directement dans votre signature et le tour est joué: le lien de votre ferme est désormais affichée dans votre signature.

chardonaro
Nov 06 2010, 10:37 AM
KIKOU CHARDONARO

VOILA CI DESSOUS JE TE METS LES COP COLL DE ZANZA JE CROIS ......AFIN QUE TU PUISSES METTRE LE LIEN DE TA FERME


Pour indiquer le lien de votre ferme dans vos signatures, utilisez cette nomenclature

http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=XXXXXXX

Le nombre XXXXXXX est bien entendu à remplacer par le nombre unique de votre ferme.

Ce nombre, qui n'est autre que votre numéro unique d'identification Facebook, vous le trouverez le plus simplement du monde, en cliquant dans Facebook sur l'un de vos albums photos: l'adresse qui s'affiche dans votre navigateur se termine toujours par:

&id=XXXXXXXXX

http://www.facebook.com/album.php?ai...X&id=784444758

Dans mon cas personnel, mon ID est 784444758

Recopiez alors ce nombre, est collez le à la place des XXXXXXX dans l'adresse de votre ferme que j'indiquais plus haut:

Ainsi
http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=XXXXXXX

devient donc
http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=784444758

Il vous suffit alors de prendre cette ligne (dans laquelle vous aurez bien entendu pris soin de copier votre propre numéro, sinon ce sera me ferme qui s'affichera...) et ensuite de la mettre directement dans votre signature et le tour est joué: le lien de votre ferme est désormais affichée dans votre signature.

donc moi ce serait

http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=1216364078

Dis moi si ça marche merci

Dany_64
Nov 06 2010, 04:15 PM
Hello Chardonaro..
C'est bon, ton lien fonctionne!!

Bon, moi je suis pas encore à la hauteur d'Angel ou Thelight (il est fou je vous dit le Thelight lol, je dors un peu moi, lol)

Mais moi j'ai 2.546.121 XP et j'ai ......passé 900.000.000 millions de coins une fois que j'aurais vendu mon stock lol!!
Parée pour la 7ème ferme lol!!:p

chardonaro
Nov 08 2010, 06:48 AM
Hello Chardonaro..
C'est bon, ton lien fonctionne!!

Bon, moi je suis pas encore à la hauteur d'Angel ou Thelight (il est fou je vous dit le Thelight lol, je dors un peu moi, lol)

Mais moi j'ai 2.546.121 XP et j'ai ......passé 900.000.000 millions de coins une fois que j'aurais vendu mon stock lol!!
Parée pour la 7ème ferme lol!!:p

oui il est fou le the light mais on l'aime comme ça !!! Et puis comme ça nous on dort pour lui. lol. ça fait plaisir d 'avoir qq plus haut que soit ça fait un challenge pour sinon le battre au moins essayer de le rejoindre mais là va falloir que je mette bouchées triple !!!!:):):):):)

chardonaro
Nov 08 2010, 06:49 AM
Hello Chardonaro..
C'est bon, ton lien fonctionne!!

Bon, moi je suis pas encore à la hauteur d'Angel ou Thelight (il est fou je vous dit le Thelight lol, je dors un peu moi, lol)

Mais moi j'ai 2.546.121 XP et j'ai ......passé 900.000.000 millions de coins une fois que j'aurais vendu mon stock lol!!
Parée pour la 7ème ferme lol!!:p

Merci ma dany pour mon lien je suis contente qu'il fonctionne, me reste plus qu'à savoir comment le mettre en systématique dans mes messages.

Dany_64
Nov 08 2010, 08:04 AM
Coucou Chardonaro..

alors pour cela, il te faut aller dans les paramètres du forum.
Tout en haut du forum, du a dans la barre bleue "User CP", tu cliques dessus et après tu vas dans "Edit Signature" , une fois que tu es dedans, tu as une fenêtre comme si tu voulais écrire un message. et tu cliques sur ceci: http://r1.slashkey.com/forum/images/editor/createlink.gif qui est dans la fenêtre, et là dedans tu mets le lien de ta ferme, celle que tu as mise pour tester dans ton précédent message et tu cliques sur OK.
Une fois mis le lien et OK..tu descend plus bas de la page et tu cliques sur "Save Signature" et le tour est jouer..
Tu verras à chaque fois sur tes messages, le lien de ta ferme.

Juste un truc, faut vérifier sous:"Edit Options" qui est dans la colonne de gauche en bleu, dans le paragraphe "Thread Display Options" si les coches sont mises sous:

Visible Post Elements
You have the option to show or hide various elements of messages, which may be of use to users on slow internet connections, or who want to remove extraneous clutter from posts.
Show Signatures
Show Avatars
Show Images (including attached images and images in [IMG] code)

tu valides sur "Save changes" qui est tout en bas de la page.

J'espère que tu auras tout compris ;)

Dany_64
Nov 08 2010, 08:06 AM
oui il est fou le the light mais on l'aime comme ça !!! Et puis comme ça nous on dort pour lui. lol. ça fait plaisir d 'avoir qq plus haut que soit ça fait un challenge pour sinon le battre au moins essayer de le rejoindre mais là va falloir que je mette bouchées triple !!!!:):):):):)

Loool c'est pas bougée double qu'il faut mettre pour rattraper Thelight...
mais quadruple lol!! Tout comme pour moi :p

chardonaro
Nov 08 2010, 08:14 AM
Loool c'est pas bougée double qu'il faut mettre pour rattraper Thelight...
mais quadruple lol!! Tout comme pour moi :p

Dans ce cas là je vais établir un roulement sinon je vous rattraperai jamais !!! je vais mettre les gosses et le chien à contribution ! lol !! mais pas sûre qu'ils soient d'accord ni que le pc tienne le choc !le pauvre va bien falloir qu'il se repose aussi lui ! J'ai trouvé moi le jour, les gamins le soir après les devoirs et le chien la nuit après tout elle a pas besoin de dormir la nuit elle passe déjà ses journées à ça !! je sens que ça va être la révolution à la maison.Heureusement que je suis une micro-dormeuse ça va leur enlever des heures à ces pauvres petits.:p:p:p:);):p:p:p

Dany_64
Nov 08 2010, 10:53 AM
Dans ce cas là je vais établir un roulement sinon je vous rattraperai jamais !!! je vais mettre les gosses et le chien à contribution ! lol !! mais pas sûre qu'ils soient d'accord ni que le pc tienne le choc !le pauvre va bien falloir qu'il se repose aussi lui ! J'ai trouvé moi le jour, les gamins le soir après les devoirs et le chien la nuit après tout elle a pas besoin de dormir la nuit elle passe déjà ses journées à ça !! je sens que ça va être la révolution à la maison.Heureusement que je suis une micro-dormeuse ça va leur enlever des heures à ces pauvres petits.

MDRRRRRRRRRRR!! :p

Heureusement que moi j'ai mon pc pour moi toute seule...avec mes 4 mecs à la maison...ben ça fait 5 pcs..sans compter les 3 ordi portable...on est des vrais Geeks..tout juste pas que je leur dit à table par msn ou Facebook lol :p:p:p

THELIGHT
Nov 08 2010, 12:53 PM
Ben moi j ai qu un petit pc portable profitez en en ce moment ma connection internet varie de 18 mega a 56 k
parfois je peux meme pas me connecter .....mdr

chardonaro
Nov 09 2010, 06:50 AM
Coucou Chardonaro..

alors pour cela, il te faut aller dans les paramètres du forum.
Tout en haut du forum, du a dans la barre bleue "User CP", tu cliques dessus et après tu vas dans "Edit Signature" , une fois que tu es dedans, tu as une fenêtre comme si tu voulais écrire un message. et tu cliques sur ceci: http://r1.slashkey.com/forum/images/editor/createlink.gif qui est dans la fenêtre, et là dedans tu mets le lien de ta ferme, celle que tu as mise pour tester dans ton précédent message et tu cliques sur OK.
Une fois mis le lien et OK..tu descend plus bas de la page et tu cliques sur "Save Signature" et le tour est jouer..
Tu verras à chaque fois sur tes messages, le lien de ta ferme.

Juste un truc, faut vérifier sous:"Edit Options" qui est dans la colonne de gauche en bleu, dans le paragraphe "Thread Display Options" si les coches sont mises sous:



tu valides sur "Save changes" qui est tout en bas de la page.

J'espère que tu auras tout compris ;)

On va voir si ça marche car j'ai bien trouvé la première partie mais pas après quand tu as dits juste un truc. >Dis moi si c'est ok

Dany_64
Nov 09 2010, 09:28 AM
On va voir si ça marche car j'ai bien trouvé la première partie mais pas après quand tu as dits juste un truc. >Dis moi si c'est ok

Bon, c'est bon pour ta signature..ellle est bien en place ;)

arak2
Nov 09 2010, 01:08 PM
Bonsoir,

A mon tour de présenter mes compteurs .

367.189.700 pièces et 3.408292 xp.

THELIGHT
Nov 10 2010, 09:26 AM
Aahhhh felicitations arak continue tu es sur la bonne voie

tous mes voeux de chance

dracula.
Nov 13 2010, 03:29 PM
et beh j ai encore de la marge avec mes 1.4 et kelke
du coup je venais d arriver au niveau 135 ouf
et ben nan on reprend au 141 lol
bon m en fout demain j amenage la 5 tant pis j attend pas d etre arrivée au 160

IrisFreyja
Dec 01 2010, 12:28 PM
Bonjour
je me presente je suis le fermier thelight ardent et passione par ce jeu qu est farmtown
j ai debute fin novembre il me semble et j aimerais savoir si des joueurs ont depasse les 2 millions d xps afin de faire leur connaissance
merci a vous tous bonne contnuation sur ce jeu car je rencontre des personnes vraiment conviviales et gentilees
mon meilleur acceuil vous ai assure si vous passez dans mes fermes piscine repas a volonte vous sont reserves


Bonjour,

A ce jour j'en suis à 6.606.712 (level 160).
Mais un voisin me devance avec 8.107.315 points.

Bon courage ^^

THELIGHT
Dec 02 2010, 08:32 AM
Ben moi actuellement je suis a 7.728.874 je pense arriver a 8 millions dans moins de 15 jours geniallllllllllll
quand aux pieces.....je depasse le milliards a l aise mdr je vais ouvrir une banque a taux tres interresant.......

Jojo Laterreur
Dec 02 2010, 01:56 PM
Je viens tout juste de dépasser le 2 000 000 xp

beding
Mar 16 2011, 11:25 PM
je suis a 5 268 090

liliane
Mar 17 2011, 10:14 AM
et moi je suis à 7.466.375 XP et 1.191.435.400 pièces

THELIGHT
Mar 18 2011, 09:36 AM
Ben maintenant je suis presque a 18 000 000 et plus de 4 milliards de pieces j ai progrese depuis que j ai mis ce post

bon courage a tous

LeroyArthur
May 08 2011, 07:07 AM
Salut
Moi j'ai commencé en Février 2011 et j'en suis à 3.950.334 xp (niveau 206) et j'ai engrangé 1.194.800.9xx coins, je mets xx car les 2 derniers chiffres ne sont pas affichés.

Pour visiter ma ferme cliquez sur ma signature ....
(visite libre et gratuite)

Arthur

PS : au 6/6/2011 : 6 307 906 xp et plus de 2.7 milliards de coins .... minus parmi les Grands

THELIGHT
Jun 03 2011, 08:41 AM
Je vais changer le post mdr j ai depasse les 27 millions actuellement ainsi que plus de 5 milliards de coins je suis radin mais j economise pour la 10 ferme qui va arriver sous peut

Dany_64
Jun 03 2011, 01:06 PM
Je vais changer le post mdr j ai depasse les 27 millions actuellement ainsi que plus de 5 milliards de coins je suis radin mais j economise pour la 10 ferme qui va arriver sous peut

MDR Thelight...tu as fini d'avoir la grosse tête, lol :p

Moi j'ai juste le quart de ce que tu as, lol ;)

LeroyArthur
Jul 14 2011, 05:03 AM
Salut
Ca y est je dépasse les 10 millions d'XP

Arthur

Dany_64
Jul 14 2011, 07:56 AM
Bravo Arthur...;)

LeroyArthur
Jul 15 2011, 02:18 AM
Salut Dany
Merci, je ne pensais pas y arriver aussi rapidement .... merci aussi à tous mes voisins et voisines sans qui tout cela n'aurait put se faire aussi rapidement, et merci ausi à mes petits doigts posés sur une souris au bord de l'épuisement (lol)

Arthur

Dgi13
Nov 06 2011, 01:24 PM
Je suis a 54.5Millions et 2.5Milliard de coins ^^