PDA

View Full Version : énormes bug depuis deux jours


lili89
Jun 20 2010, 08:19 AM
que se passe t il depuis deux jours, nous n'arrivons plus à faire travailler ou subitement nous sommes invisibles. Merci pour votre réponse

chardonaro
Jun 20 2010, 08:46 AM
que se passe t il depuis deux jours, nous n'arrivons plus à faire travailler ou subitement nous sommes invisibles. Merci pour votre réponse

oui c'est vrai, on clique et on part pas dans els fermes, quand on arrive à aprtir ça beugue, quand on veut revenir au marché il faut se reconnecter en cliquant sur jeu car sinon on arrive pas au marché et on ne voit pas les gens qu'on veut faire travailler.

Elodys
Jun 20 2010, 12:07 PM
Bonjour, même bug depuis ce matin, c'est super gênant :(

catajenna
Jun 20 2010, 01:37 PM
Impossible de jouer, je ne peux pas revenir sur le marché, ce soir je n'arrive meme pas à me connecter, ce matin avec bien du mal j'ai embauché quelqu'un mais il était invisible. Que se passe -t-il?????????????????????????

poukibibi
Jun 20 2010, 06:03 PM
bonsoir que ce passe t'il
nous ne savon plus jouer,nous ne savon plus embaucher sur nos ferm,tout le monde sur le marcher devien invisibe,a chaque foi faut recharger la page pour voire le monde sur le marcher et pareil pour embaucher cela fait 2 jours que celà dure ces pas possible, ces vrai nous vous remerçions de toute les nouveauter que vous rajoutez. cordialement:(

Artus
Jun 21 2010, 03:28 AM
exacte depuis hier , ça rame , je ne peux pas embaucher de travailleurs ou une fois sur trois ou me faire embaucher (ce matin j'ai dis oui à une proposition , mais ensuite je reste au marché , le jeu me dit d'attendre le chargement , mais rien ne se passe).

Cat17
Jun 21 2010, 03:41 AM
La seule chose en dépannage que j'ai trouvé, c'est d'écrire très vite un message à la noix pour un futur travailleur, de là, il peut nous retrouver sur notre ferme, une fois qu'il aura rechargé le jeu, grâce au bonhomme vert sur le message! Bien sûr, juste avant qu'il ne disparaisse!!!!!!!

chardonaro
Jun 21 2010, 07:58 AM
c'est vrai depuis plusieurs jours c'dest comme ça et je vous l'ai déjà signaler. Je voudrais aussi rajouter que quand on se retrouve dans la ferme on ne peut pas dialoguer avec la personne ça ne marche aps. Alors on passe pour de grands impolis on ne dit ni bonjour ni au revoir ni merci. J'ai recharger le jeu pleusieurs fois car ça me le fait aussi quand je suis au marché. On me dit de supprimer l'historique et les cookies mais ça je le fait à chaque fermeture de mon ordi. Merci de m'aider

chardonaro
Jun 21 2010, 07:59 AM
La seule chose en dépannage que j'ai trouvé, c'est d'écrire très vite un message à la noix pour un futur travailleur, de là, il peut nous retrouver sur notre ferme, une fois qu'il aura rechargé le jeu, grâce au bonhomme vert sur le message! Bien sûr, juste avant qu'il ne disparaisse!!!!!!!

je ne comprends pas trop, peux tu m'en dire plus car j'aimerai essayer on ne sait jamais

alabra
Jun 21 2010, 04:56 PM
il y a-t-il quelqu'un qui s'occupe des bugs sur Farmtown ?

Molly Mew
Jun 23 2010, 04:44 AM
que se passe t il depuis deux jours, nous n'arrivons plus à faire travailler ou subitement nous sommes invisibles. Merci pour votre réponse


Ce fut l'un des problèmes avec la mise à jour. Je crois que c'est corrigé maintenant?

Molly Mew
Jun 23 2010, 04:50 AM
il y a-t-il quelqu'un qui s'occupe des bugs sur Farmtown ?

Actuellement, nous n'avons pas de modérateur français.

J'essaie d'aider un peu, mais je suis très occupée sur le forum anglais. :(

THELIGHT
Jun 23 2010, 09:58 AM
Au fait quelles sont les conditions a remplir pour etre moderateur ? On ne sait jamais ca peut aider merci

Dundee13
Jul 01 2010, 08:29 AM
J'ai le même problème avec une amie FB, voisine FT: je peux aller dans ses fermes, et je peux voir son avatar. Je peux la voir discuter avec d'autres joueurs. Cependant, elle, dans le même temps, ne me voit pas ne voit pas mes dials, ni mes messages. Je ne peux pas non plus lui donner de boulot de récolte, labour ou autre. Elle non plus ne peut me donner de tâche de récolte ou labour ou quoi que ce soit.
J'arrive par contre à la contacter et à dialoguer avec elle via la messagerie instantanée de Facebook.
Pouvez vous me dire ce qui se passe et comment remédier à cette anomalie ?
Merci d'avance.

Epha
Jul 04 2010, 11:48 PM
depuis hier je n'arrive pas a ma connecter sur ma ferme, auusiis avec IE8 que mozilla. ce matin j'ai eu un espoir j'ai enfin pu voir ma ferme, mais impossible de basculer sur une autre de mes ferme ou d'aller sur le marché

9rfa46o
Jul 05 2010, 12:07 AM
bonjour
comme mes précédesseurs, je ne peux accéder aux ferme, 2 - 3 et 4, il me manque toutes les usines, une très grande majorité d'arbres, sans compter les naimaux et les champs cultivés, ddont j'ai certainement perdu les cultures !!!
depuis hier matin plus rien ne fonctionne correctement
quant allez vous me réinitialiser ???
sinon je ne jouerai plus à ce jeu
merci de votre rapidité à répondre

edith feutry
Jul 05 2010, 05:07 AM
Que se passe -t-il??Impossible de jouer