PDA

View Full Version : Problème entre le lien pour récolter les animaux et les voir dedans


Elodys
Jun 20 2010, 12:12 PM
Bonjour, mon titre n'est pas très clair, lol.

Maintenant, on peut stocker les animaux et c'est super :)

Seulement, le lien pour pour "voir" les animaux stocker dans leur box, se trouve AU DESSUS du lien pour "récolter" les animaux.

Du coup, ayant comme tous le monde, toujours eu le réflexe de cliquer de suite sur le premier lien, je me retrouve systématiquement à voir mes animaux stockés. Alors il faut que je sorte, que je recommence et que je clique sur le "deuxième lien".

Donc, il serait bon de demander aux créateurs, de nous mettre le lien pour voir les animaux stockés, en deuxième position.

Merci :)

catajenna
Jun 20 2010, 01:47 PM
J'ai acheté des moutons et j'ai cliqué sur le lien "voir les animaux" mais les moutonsne s'y trouvent pas et je ne les trouve nulle part, où sont -ils passés ????????

Elodys
Jun 20 2010, 04:31 PM
Bonjour, pour info, quand tu ACHÈTES un animal (ou quand tu récupères un animal en cadeau), tu dois d'abord le placer quelque part dans ta ferme. Ensuite, tu dois cliquer sur chaque mouton et cliquer sur "Add to Wool Shed". Ce n'est que comme ça que ton mouton sera mis dedans et qu'après, tu pourra le voir en cliquant sur le batiment.

Faut le faire pour tous les animaux (max 50 animaux par catégorie) si tu les veux tous dans leur box respectifs.

Si ce n'est pas ça ton problème, merci de créer ton propre sujet car ici c'est le mien et ça n'a rien à voir avec MON problème.

Merci.

Elodys
Jul 02 2010, 04:45 AM
Merci de faire remonter mon info car c'est vraiment pénible !