PDA

View Full Version : pour ceux qui n'ont pas accès au net quand ils veulent...


Val Ingalls
Jun 26 2010, 11:56 AM
Voilà. Je n'ai pas Internet chez moi et je n'ai pas accès à tous les ingrédients pour la fabrication de certains trucs, genre, pâtisseries, crèmes glacées... Comme vous le savez tous/tes, il faut du sucre bien entendu. Et c'est douze heures d'attente pour qu'il soit prêt à être moissonné... et comme vous le savez aussi, à partir d'un certain nombre d'heures, le champs est foutu (ce qui est embêtant pour ceux et celles qui n'ont pas Internet en permanence...).

Et hier soir, Ô surprise, j'ai planté des sucres de cane (Sugarcane en anglais), ce qui est utile pour la fabrication du sucre, comme vous le savez aussi et cette après-midi, j'ai vu que les chanps que j'ai utilisé n'étaient pas gâchés... Je me suis empressée d'acheter une rafinerie de sucre (j'ai toujours besoin de sucre et le problème est que je dois dépendre de mes voisins pour en avoir...).

Est-ce que j'ai bien fait? Ou ce n'était que temporaire... Dans le cas où ce n'est que temporaire, j'espère que les créateurs de ce jeu vont un peu penser à ceux et celles qui n'ont pas accès au nety quand ils veulent, comme créer de l'engrais qui permettra de stoper la croissance des ingrédients, comme je l'ai lu...

Val Ingalls

kristof35
Jun 28 2010, 09:05 AM
il faut 12 heures pour que cela pousse et il faut environ 12 heures avant laperte des plantations !! pareil pour le reste !!(ex : il 4 jours de pousse pour les concombres et il faudras environ 4jours avant la perte !! tu trouveras plus d'explication ici : http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=312390

Val Ingalls
Jul 03 2010, 10:32 AM
Merci pour l'info Kristof... Ca 'étonnait un peu que mes champs temaient aussi longtemps...