PDA

View Full Version : Problemes avec farmtown.? Important.


jeffBxl
Jul 02 2010, 05:31 AM
Bonjour,

cela fait deux jours que je ne peux pas me connecter a FarmTown car il ne charge pas .? Poursquoi i don't Know.?

svp réponder moi ?

Merci:eek::mad::mad::(:(:(:(

Epha
Jul 04 2010, 12:55 PM
Je ne pas peux non plus me connecter depuis ce matin.

Zanza
Jul 04 2010, 01:00 PM
Peut-être lié à la mise à jour des serveurs annoncées ce week-end...Cela dit, j'ai pu m'y connecter tout le temps sans soucis.

Essayez de vider vos caches, cookies, et redémarrer vos PC

Artus
Jul 04 2010, 01:28 PM
Avec la mise à jour j'ai perdu des éléments de décor sur les fermes 1 et 4 , sur la 2 a à par les ananas rien ne s'affiche et tous les éléments de décors acheter en carte bleue via Farm Cash ont disparu , j'espère que ce n'est que provisoire ?

Epha
Jul 04 2010, 11:34 PM
Je ne peux toujours pas me connecter.....

Artus
Jul 05 2010, 01:23 AM
Toujours le même problème ce matin , le jeu met dix minutes pour se charger avec à l'affichage des "retry " d'objets et de bâtiments .

Artus
Jul 05 2010, 01:47 AM
Il y a de l'amélioration j'ai retrouvé mes cultures dans la ferme 2 sauf les blueberry et mes haies , j'espère que ça reviendra tôt ou tard.

Adou Malibu
Jul 05 2010, 04:11 AM
Toujours le même problème ce matin , le jeu met dix minutes pour se charger avec à l'affichage des "retry " d'objets et de bâtiments .

Moi ça me fait a peu pret pareil mais je peux même pas bouger de ma 1ère ferme (j'en ai 3), ni aller au marché, ni à l'agence immobilière !! rien
et même dans ma 1ère ferme je peux presque rien faire. J'arrive à récolter mes champs et mes batiments (oeufs, laine et lait) mais c'est tout ! je ne peux plus aller sur le marché donc je ne peux pas engager de gens et comme je ne peux pas acceder à mes autres fermes je suis complètement bloquée.
hier j'ai réussi à engager ma mère qui jouer aussi pour ne pas perdre mes récoltes mais bon du coup je ne peux pas planter derrière !!
c'est le 2e jour que ça me fait ça donc j'éspère que quelqun va pouvoir nous aider !

Artus
Jul 05 2010, 04:21 AM
Exact , à part la ferme 3 et encore j'ai eu de la chance, je n'arrive plus à acceder à mes fermes ou alors les décors s'affichent partiellement, pareil pour aller booster les usines de mes voisins , c'est 10 mn de chargements par fermes et je n'ai pas toute la journée pour attendre, j'espère que ça va s'arranger rapidement car les récoltes vont être perdues faute de pouvoir y travailler.

dracula.
Jul 05 2010, 06:11 AM
idem pour moir depuis 3 jours

ce matin j y suis arrivée mais pas longtemps, ensuite j ai un message qui me dit un truc sur le serveur et qu il faut que je clic puis plus rien

et la depuis 9H rien a faire impossible de rentrer

pourtant je peux envoyer des cadeaux voir mes voisins etc mais des que je veux rentrer dans une ferme rien ne s affiche a part un carre vert

joelle's farm
Jul 05 2010, 02:58 PM
Mème chose les rares fois ou ça arrive a se charger c'est carrément injouable c'est dommage car j'aime bien ce jeu mais franchement si ils n'arrivent pas a régler les problèmes je pense que je vais laisser tomber,ou alors qu'ils le ferme 3 ou 4 jours le temps de bien régler tous les paramètres parce que leurs maintenance de 4 heures n'a vraiment rien donner de bon
Bonne soirée a tous et j'espère a bientot sur un jeu qui fonctionne mdr

fleur chouw
Jul 05 2010, 03:10 PM
j'ai des voisins qui ont de gros problèmes pour accéder au jeu et je tenais a vous en faire part .. ce sont des personnes qui ont l'habitude de ce jeu et qui essaient vainement de se connecter .. leurs récoltes se perdent et ils ne peuvent plus aller sur les fermes de leur voisins.. cela fait 2 jours maintenant que cela se produit ..

winibea
Jul 05 2010, 04:59 PM
Je ne sais pas vous comment vous trouvez FT ces derniers jours, mais c'est vraiment le bordel, c'est lent on perd des trucs et cela devient impossible de jouer.
J'espère que cela va changer ces prochains jours car c'est impossible..

Alors au secours FT faites qqc pour améliorer le jeu

Merci

Epha
Jul 05 2010, 11:26 PM
Oui c'est pareil pour moi aussi , ce qui est penible c'est que l'on ait aucune info......

Ange Bleue
Jul 17 2010, 11:13 PM
Depuis qu'ils ont mis cette fameuse 5ième ferme.....Je ne peux plus me servir de mes big harvesters jaune.....suis je la seule

Ange Bleue
Jul 17 2010, 11:16 PM
Moi je pense qu'à la place de faire des rajouts de fermes....ils devraient faire en sorte que l'on puisse simplement agrandir nos fermes déjà existantes....Sinon on va se retrouver avec 50 fermes à gérer tantot, lollll risque élevé de bugggg..

chardonaro
Jul 18 2010, 12:15 AM
je suis d'accord aussi. ça serait plus pratique de pouvoir s'aggrandir que de racheter encore une autre ferme. Je ne sais pas pour ton beug j'espère que ça ne va aps durer. Bonne journée

winibea
Jul 18 2010, 07:55 AM
Depuis l'autre jour cela ne s'est pas amélioré, c'est lent pour récolter, pour labourer. On n'avance plus je ne sais ce qu'9ls attendent pour faire une vraie maintenance, qui nous montrerait une vrai différence.: