PDA

View Full Version : un petit ras le bol !!tout disparait


bébébd
Jul 07 2010, 05:22 AM
mes etables a lama on disparue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les poulaillé !etables !!!ras le bol il ya deux jours c'était les batiments !ras le bol :mad::confused::confused:

bébébd
Jul 07 2010, 11:10 AM
personne pour me dire que faire ,et en plus rien ne marche !!!!!!!!zut ,ras le bol

9rfa46o
Jul 07 2010, 02:12 PM
coucou l'ami
prends espoir, j'étais dans le même cas que toi, plus rien, et impossible de faire
ramasser mes récoltes (donc perdues)mais c'est revenu après 2 jours et demi de colère et de désespoir
à toi aussi le jeu va se réinitialiser, attends, et joue à autre chose, style crasy music (très rigolo)
bon courage
bisous de la mamy de provence:D;)

ghislaine
Jul 21 2010, 03:27 AM
coucou !
j'ai le même probleme que toi ! du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes batiments; au bout d'un mois, j'ai tout racheté , tout rposé, et tout a redisparu et cette fois j'ai même perdu des champs entiers de récolte ! personne ne répond sauf molly qui ne peut malheureusement pas faire grand chose ; on m'a dit de faire des trucs qui n'ont pas marché ! j'en suis a me dire que je vais abandonner ce jeu car les modos ne sont pas basés en france et se foutent un peu de nous !

THELIGHT
Jul 21 2010, 08:49 AM
Je suios mecontent egalement apres 17 fois lu le message clique sur le bouton vert etc etc etc pas moyen d alimenter mes usunes a cheque fois il faut recommencer
alors je dirais

messieurs il n y a pas moyen d avoir un jeu stable car il y en a mlarre de se reconnecter 17 fois en? Une heure
je sais c est les vacances ...mais apres les vacances ca va etre autre chose
je suis patient mais vraiment il y a de quoi jouer avec nos nerfs j ai deja 11 voisins qui ont abandonnes il en faut combien pour que l on puisse jouer????????
A quand nos reclamations seront prises aux serieux une fois pour toute

la reponse je la connais d avannce ' si ca vous palit pas aller ailleurs" mais ce n est vraiment pas une raison

alors de grace faites un effort mettez vous un peu a notre place un peu .....

Merci