PDA

View Full Version : La 5 eme ferme


THELIGHT
Jul 17 2010, 01:33 AM
Je viens de voir que depuis que la 5 eme ferme est apparu sur les outil dans le casier il y a une main jaune ne comprenant pas l anglais quelqu un peut il m indiquer a qoui elle sert

merci a tous et bonne culture

THELIGHT
Jul 17 2010, 02:45 AM
Bon j ai trouve la traduction je l ecris pour les futur fermier ca peux servir

utliser la main jaune pour deplacer plus facilement vos animaux et objets dans votre ferme

Dova
Jul 17 2010, 08:10 AM
par contre l'outil "Tree shaker" je suppose que c'est pour les prunes, noix et noisettes que l'on doit dans le réel secouer l'arbre pour faire tomber les fruits?? merci de me tenir au courant de ce nouvel outil (dans les options de la faucille EN BAS)
Amitiés et bon week-end à tous

THELIGHT
Jul 17 2010, 02:13 PM
Je n ai pas de noyers ni de noisetiers donc je n ai pas encore mis a l essai cet outil
essaie a l occasion sur des prunier par exemple et fais nous par du resultat cela peut aider beaucoup de personnes
je n ai pas trouve la traduction de 'shaker tree mdr desole

Dova
Jul 22 2010, 04:48 AM
Bonjour,
A propos du "Tree shaker" je vous informe que cet objet sert à récolter par 4 vos arbres.
Si vous en avez sur plusieurs terrains, mettez l'outil dans votre storage et faites-lui une petite place sur les terrains boisés.
PERSO : J'ai acheté l'outil, et l'ai essayé, mais comme je fais récolter mes arbres par mes amis, je n'en vois pas bien l'utilité. Amitiés Dova