PDA

View Full Version : Utilities


Dova
Jul 17 2010, 12:59 PM
re-bonsoir, impossible de stocker nos usines pour les déplacer sur d'autres terrains. et impossible aussi avec la main ou l'option "bouger" de déplacer nos usines. pourquoi le stockage est-il bloqué alors que je me suis servi de toutes mes barrières et arbres stockés pour mes terrains afin de libérer de la place???
Merci pour le coup de main (:D

THELIGHT
Jul 17 2010, 02:06 PM
Bonjour dova
je viens de faire des essais de mon cote aucun soucis pour placer les usines dans stockage
pas de soucis non plus pour deplacer mes objets avec la main
la main te sers a deplacer tes objets que sur la ferme ou tu es tu ne peux pas les stocker
je t invite a reessayer il y a peut etre un ti bug qui traine
en esperant que ton soucis va s effectuer de maniere correcte je t adresse toutes ma plus gtande sympathie

Dova
Jul 18 2010, 11:04 AM
merci pour ta réponse Thelight, mais il y a un gros bug du côté du hangard (storage) j'ai beau supprimer des objets, je ne peux toujours pas stocker mes usines pour les déplacer sur d'autres champs. pourrais-tu m'aider (j'ai envoyé plus de 66 invitations en deux jours pour qu'on me laisse augmenter mon stockage, mais impossible !!)
De plus, nous obliger à demander à des gens d'être voisins va me faire perdre ceux aux quels je tiens car on est limité dans le nombre de voisins<; on tourne en rond !! lol !! on ne pourrais pas "swicher" les usines entre les terrains sans perdre tout ce qu'on est entrain de fabriquer??
AUTRE GROS BUG : quand je remet sur mon terrain un objet de mon storage, on me prend l'argent comme si je venais de l'acheter !!! et on m'en reprends autant quand je le re-vend AU PRIX DE L'ACHAT (je devais recevoir 8 euros pour une barrière blanche, on m'en a enlevé deux fois 250 !!

THELIGHT , si je te donnes mes mots d'accès pourrais-tu aller chez moi comme moi et essayer de voir pour mon storage?? enlever des objets pour les remettre sur le terrain (tu verras qu'on m'enlève des sous comme si je les avais achetés ) et les revendre (pour 2 euros au lieu du prix affiché à la revente) et tu auras beau enlever tout, impossible de stocker les usines malgrè la place gagnée. Merci du coup de main, j'en ai vraiment besoin !! je comprend plus ce jeu !! mdr !! pourtant, je l'adore !!

Dova
Jul 18 2010, 01:20 PM
je reviens pour vous informer qu'après mise à jour de adobe player, tout est redevenu normal, j'ai juste gaspillé des sous et des objets !! lol !!:rolleyes:
MERCI à THELIGHT pour s'être intéressée à mon problème.;)
Amitiés Dova:)

THELIGHT
Jul 22 2010, 06:18 AM
Desole dova
je lis ton post avec un peu de retard

pas mal de travail est arrive sans prevnir j ai pas suivi tous les post

mais si tu as tout retrouve j en suis content pour toi

mes amitiees girondines car je crois que tu es de macau moi region entre deux mers

gros kiss voisine a bientot