PDA

View Full Version : pour le fuel dans le seeder, pour l'essence dans la semeuse.


13suzie
Jul 20 2010, 09:41 PM
Étant donné que nous avons maintenant 5 terres à cultiver la ferme a pris beaucoup d'ampleur :) Moi j'ai toujours le même problème si j'ai à planter sur les 5 fermes je n'ai jamais assez de fuel il faut que je termine à un carré à la fois :( au lieu de 4 avec la semeuse, est ce que farmtown pourrait nous résoudre ce problème. Au début nous avions 1 terre et maintenant on en cultive 5. Merci de votre collaboration. ;)

smith1512
Jul 21 2010, 01:14 AM
il te suffit simplement de mettre une pompe a petrole sur un champ et d'acheter une usine de raffinerie , , ensuite pour avoir de l'essence tu peux t'en faire donner en cadeaux par tes voisins , ensuite egalement avant d'aller faire le plein , il te faut egalement aller entretenir les fermes de tes voisins ca apporte un bonus supplementaire en essence :):)
tu peux mettre une pompe a petrole sur chaque champ , mais pas plusieur sur le meme par contre une seule raffinerie suffit
j'espere t'avoir repondu :)

THELIGHT
Jul 22 2010, 08:00 AM
Oui smith a raison je gere mes 5 fermes avec la pompe a fuel et la raffinerie c est impeccable