PDA

View Full Version : Tools "Tree Skaker", à quoi sert-il!!


Dany_64
Jul 23 2010, 08:55 AM
Hello tout le monde,

Le Tree shaker, à quoi il sert? Avec les arbres à couper,Oaks, pins, bamboos, cinnamon, ça fonctionnent pas..
Et j'ai pas d'arbres à fruits mûrs pour tester dessus, qui pourrait me répondre à ma curiosité?

Merci

THELIGHT
Jul 23 2010, 11:04 AM
Bonjour dany

le tree shakers te sert a recolter tes arbres fruitiers par 4 ou par 6 il utilise du fuel egalement

en esperant t avoir bien conseille gros kiss

par contre il te sert que sur la ferme ou tu te trouve tu l achete avec des farmcash dans ton magasins a tools

une astuce moi je le deplace dans mon storage pour aller de fermes en fermes c est un peu fastidieix mais avec un j en ai assez

Dany_64
Jul 23 2010, 11:13 AM
Coucou Thelight.

Merci de ta réponse. Cela confirme ce que je pensais après avoir essayer sur les arbres à couper que cela ne fonctionnait pas lol.
Comme j'avais tout récolter les arbres fruitiers avant d'acheter le Tree Shaker, pas pu avoir confirmation.
Vraiment sympa, merci et très bon w.e à toi Thelight et à tout
le forum français ^^ ;)

Dany_64
Jul 25 2010, 03:04 AM
Re coucou tout le monde..

euh..je viens de tester mon Tree Shaker sur les arbres Mulberry, les informations à l'achat du Tree Shaker au magasin, ils disent qu'on peut récolter 32 arbres..ben je l'ai fait et cela fait par 3 arbres à la fois..
Est-ce une petit erreur dans la description, ou c'est moi qu'il l'a mal utilisé mon Tree Shaker? (lol)

Merci

P.S. Je rectifie..j'ai testé sur les arbres Cranberry, et cela me les a fait jusqu'à 8 arbres en même temps..qu'est ce qui cloche? lol

THELIGHT
Jul 25 2010, 03:06 AM
Bonjour dany

pour ma part je suis comme toi je recolte par 4 au max je pense qu il s agit d une erreur

bon dimanche a toi et bon courage.....

Dany_64
Jul 26 2010, 03:45 AM
coucou THELIGHT,

je crois avoir compris le fonctionnement du Tree Skaker.
Mes arbres sont alignés en bordure de mon terrain, donc pour cela que ça fait peu d'arbres en même temps.
Par contre, si tu devais avoir un carré d'arbres de 4x8 = 32 arbres, il te le fera tous en même temps.

Merci et bonne semaine à toi

arak2
Jul 27 2010, 02:37 AM
Bonjour
Oui, c'est cela, les arbres en carré à condition qu'il n'y ai pas d'espace entre-eux !!!
Bonne journée !

Dany_64
Jul 27 2010, 05:57 AM
Merci arak2 de ta confirmation ;)
Bonne journée