PDA

View Full Version : Niveaux


liliane
Jul 26 2010, 05:31 AM
Bonjour,
Il y a t'il un niveau supérieur à 100 car je suis bloquée depuis 1 mois, je n'avance plus dans le jeu, je ne peux plus m'agrandir .... je commence à m'impatienter et je ne trouve plus beaucoup d'intérêt à semer, récolter et vendre ....
Merci de votre réponse
Liliane, niveau 100

Dany_64
Jul 26 2010, 02:19 PM
Hello Liliane,

tu te trouves dans le même cas moi. Pour le moment faut laisser le temps des concepteurs du jeux avancés..Donc patience....

Je voulais juste te dire, que même quand tu es bloqué, tout le travail que tu fais, tu gagnes des expériences (XP), donc dès des nouveaux niveaux qui arrivent, tu vas être mise à jour au niveau que tu dois être..et certainement te retrouver bloqué à nouveaux.
Moi ça fait depuis le niveaux passé 40, que je suis bloquée à chaque fois...mais je continue à jouer pour le plaisirs car j'adore ce jeu. et tu es en contacts avec d'autres gens..en tout cas pour moi ;)

THELIGHT
Jul 27 2010, 12:00 PM
Bonjour lilliane

je confirme les dires de dany suivant ton nombre d xps tu te trouves bloque aux niveaux des level
ne t en fais pas c ets normal j ai depasse les 3 000 000 d xps alors pour moi c est pareil mais le jeu continue qquand meme tu n a spas a t en faire

bon courage et bonne recolte a bientot ......

THELIGHT
Aug 12 2010, 01:30 PM
Bonsoir rolande

oui actuellement le niveau maxi est 100 mais tes xps s ajoutent quand meme

tu ne devrais pas avoir de soucis pour acheter tes usines sauf si elles demandent des farmcash....

liliane
Aug 14 2010, 06:17 AM
Merci de vos réponses, bien sur je continue de jouer car je suis comme vs passionnée. Hélas, au grand désespoir de mon mari .....
C'est vrai que ça devient dur d'acheter maintenant des usines ou d'agrandir ses terrains car je manque de farmcash et j'ai bcp de difficultés à en obtenir !!!
Donc on patiente en attendant des nouveautés !
bon jeu
liliane

Dany_64
Aug 14 2010, 06:22 AM
Hello liliane.

C'est vrai que ça devient dur d'acheter maintenant des usines ou d'agrandir ses terrains car je manque de farmcash et j'ai bcp de difficultés à en obtenir !!!
Effectivement, en avançant plus en niveau, on obtient plus de farmcash..mais dès que les concepteurs de Farmtown rajouteront des niveaux, on recevra les farmrcash en fonction du niveau qu'on doit être avec nos points d'expérience..donc continue à te faire des points d'expérience ;)

Pour agrandir les terrains, normalement, avec des coins si tu en as beaucoup, tu dois pouvoir agrandir sans les cash, et les usines aussi, sauf les usines à cash naturellement.

Bon jeu à toi ;)