PDA

View Full Version : Plogin contenaire.exe


dalhia
Jul 27 2010, 07:14 AM
Je viens de passer au new firefox 3.6 et le plogin contemaire me pompe la mémoire, ce qui a pour effet de me ralentir quand je récolte et laboure en général. Le serveur peut-il s adapter ou que faire
Merci

dalhia
Jul 27 2010, 09:39 AM
sniff, personne ne sait









sniffff, personne ne sait!

THELIGHT
Jul 27 2010, 11:55 AM
J ai firefox aussi dalhia et je n encontre aucun soucis de se coter la par contre je suis plus rapide qu avec explorer

peut etre un soucis de connection essaie de redemarrer ta box mais en ce moment c ets vrai qu il y a des ralentissements

j espere que ca av t aider un peu

bonne soiree et gros kiss

Dany_64
Jul 27 2010, 01:21 PM
Hello dalhia.. ( et Thelight ;))

Ben tu peux essayer de désinstaller le plugin Container.exe, depuis la page des modules sous Firefox, si je m'en souviens bien et voir ce que ça donne.

Pour Facebook et les jeux, j'ai abandonné Firefox pour Google Chrome et quelques extensions que j'ai rajouté, je peux te dire que je rame pas..biensûr, faut pas oublier d'installer FlashPlayer..
IE8 rame à mort avec les jeux de Facebook, donc je touche plus lol.

Bonne soirée

dalhia
Jul 28 2010, 01:49 AM
Merci pour vos réponse qui ne me réconforte pas étant néophite en matière informatique
j'aime bien farmtown pour sa convivialité mais souvent le serveur me déconnecte de façon intempestif.... voir expéditif, lol
j ai abandonné farmville pour la lenteur à charger le jeu heureusement de ce coté là ça va!
bon bein, je vais prendre mon mal en patience jusqu'au jour où j en aurai marre
bonne journée et encore merci;)

Dany_64
Jul 28 2010, 11:21 AM
Hello Dalhia,

Beaucoup de facteur peuvent être la cause de tes déconnections au serveur..

1. la puissance de ton processeur, tes rames et carte graphique, si tu as un vieux pc, un processeur trop faible, carte graphique faible et peu de rame, ton pc ne n'arrivera pas à gérer les jeux sur Facebook qui sont la plus part des jeux Flash et qui prennent beaucoup de ressource, c'est à dire sollicite ton processeur et tes rames.

2. Ton anti-virus qui fonctionne à l'arrière fond sur ton pc, et qui analyse le moindre de tes mouvements que tu fais sur le pc ou sur le net..trop bien régler ou voir trop sécuriser, peut aussi te géner sur tes jeux. (pas toujours et dépend quel anti-virus tu as..
3. Mettre à jour ton FlashPlayer c'est sûr, voir ici ==> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

4. Vider tes dossier temporaires assez souvent, voir ici => http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=2181910#post2181910
Si tes dossiers temporaires sont trop pleins, peut être une cause de lenteur sur tes jeux

5. Un autre truc, quand tu es sur ta ferme, au moment de récolter et labourer (même chez tes voisins, cache les arbres, fleurs, bâtiments, coupe la musique et les bruitage, ceci te sollicitera moins ton pc...
et
6. Tu peux aussi quand tu es sur ta ferme, tu cliques droit au milieu de ta ferme, tu vas sur qualité, et tu coches "Inférieur", ton animation flash sera de qualité inférieur et mangeras moins de ressources aussi...

7. Évite d'être sur le navigateur Internet Explorer 7 ou 8, car ce navigateur est lourd et souvent la cause des plantage des jeux sur Facebook. Prend Firefox ou Google Chrome. (moi ça fait 6 mois que j'utilise Google Chrome pour Facebook et les jeux, et pas de soucis avec ^^)

Bref, mais le plus important, pour un bon fonctionnement sur des jeux que cela soit en ligne, ou hors connection sur le net, ou les jeux de Facebook, le plus importants est bien la rubrique 1 et après la rubrique 3 et 4 ;)

Voilà quelques explications qui peuvent être la cause à tes soucis

Bonne soirée