PDA

View Full Version : Achat de la 5eme ferme!!


ViVi&Romain
Jul 28 2010, 09:33 PM
Bonjour à tous! J'ai acheté ce soir ma 5eme ferme, l'argent a été retiré de mes coins (c'est à dire 20 000 000, et j'en avais 29 000 000 à peu près) et pourtant pas de 5eme ferme en plus.... j'ai toujours et seulement mes 4 fermes! Quelqu'un peut m'expliquer ou est elle passée vu que mes coins ont été retiré....?? voici ma ferme si besoin: http://apps.facebook.com/farmtown/play/virginie25.vivi merci d'avance



1jour plus tard toujours pas de 5eme ferme et mes 20 000 000 ont belle et bien disparu!!!! Merci de votre aide :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Dany_64
Jul 30 2010, 08:53 AM
Hello ViVi&Romain,

ce bug est souvent mentionné lors d'achat d'une nouvelle ferme. La première chose à faire est de vider ton cache en suivant ce lien là ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=2181910#post2181910.
Et normalement, tout devrait revenir dans l'ordre!! ;)

Bonne journée

christianch001
Jul 30 2010, 07:13 PM
qui pourrais me dire ce que c'est pump kin pie merci c'est un gateau les initiales pk

Dany_64
Jul 31 2010, 03:11 AM
Hello Christianch,

Ta question n'a rien à voir avec le post en question, il aurait fallu faire un nouveau post ;)

Pumpkin = Potiron.. Google traducteur est ton ami ;)

Bonne journée

odanak
Jul 31 2010, 08:05 AM
allo allo je sais j ai pas rapport a ce que tu viens d écrire mais j ai un probleme avec mes usines je me fais prendre tout ce que je transforme dans les usines je donne exemple (pine lumber il y a deux jours 45 hier 30 aujourdhui il m en reste que 12 et c est pas encore a 100% si ca continue la personne va toute me les prendres et je fais ca pour rien comment voir a tout ca je ne peux pas imaginer comment la personne peut avoir acces a mes usines sans mon consentement merci de me repondre


oda xxx

ViVi&Romain
Jul 31 2010, 03:42 PM
Hello ViVi&Romain,

ce bug est souvent mentionné lors d'achat d'une nouvelle ferme. La première chose à faire est de vider ton cache en suivant ce lien là ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=2181910#post2181910.
Et normalement, tout devrait revenir dans l'ordre!! ;)

Bonne journée

Coucou Dany_64, j'ai déjà vider mon cache mais rien.. J'ai découvert que lors de mon clique sur l'achat de la 5ème, ça avait augmenter la superficie de ma 4ème...mais jamais eu ma 5ème!

Dany_64
Aug 01 2010, 04:34 AM
Hello VIVI&Romain,.

Seul truc que je vois ce qui a pu se passer,c'est que tu as agrandi ta ferme 4, qui ne devait pas être au maximum de son terrain. Une petite erreur de manipulation, ou petit bug qui a du se passer quand tu as voulu acheter ta ferme 5. Tes coins n'ont pas été perdu puisque tu as "utilisé" pour ta ferme 4.
Regarde si quand tu es sur ta ferme 4, et que tu vas sur MAP comme si tu veux acheter du terrain, voir si il te propose encore un niveau d'agrandissement pour ta ferme 4.

Moi qui e croyais qu'on ne pouvait pas acheter une ferme supplémentaire, tant qu'on avait pas agrandit au max la ferme précédente!!

Bonne journée

ViVi&Romain
Aug 08 2010, 01:44 PM
Hello VIVI&Romain,.

Seul truc que je vois ce qui a pu se passer,c'est que tu as agrandi ta ferme 4, qui ne devait pas être au maximum de son terrain. Une petite erreur de manipulation, ou petit bug qui a du se passer quand tu as voulu acheter ta ferme 5. Tes coins n'ont pas été perdu puisque tu as "utilisé" pour ta ferme 4.
Regarde si quand tu es sur ta ferme 4, et que tu vas sur MAP comme si tu veux acheter du terrain, voir si il te propose encore un niveau d'agrandissement pour ta ferme 4.

Moi qui e croyais qu'on ne pouvait pas acheter une ferme supplémentaire, tant qu'on avait pas agrandit au max la ferme précédente!!

Bonne journée


J'ai bel et bien pourtant cliquer sur ferme 5 mais cela m'a agrandi la 4! A rien y comprendre.... J'ai pu hier soir me procurer en cliquant sur le mm bouton que la dernière fois la ferme 5 mais pour 5 000 000 coins... donc pas obligé apparemment d'agrandir au max avant de passer a la suivante! Mais bon le clique précédent me laisse perplexe quand même, ça prouve bien que c'est encore une version bêta :) Bonne soirée et merci de vos réponses!

Dany_64
Aug 08 2010, 03:00 PM
J'ai bel et bien pourtant cliquer sur ferme 5 mais cela m'a agrandi la 4! A rien y comprendre.... J'ai pu hier soir me procurer en cliquant sur le mm bouton que la dernière fois la ferme 5 mais pour 5 000 000 coins... donc pas obligé apparemment d'agrandir au max avant de passer a la suivante! Mais bon le clique précédent me laisse perplexe quand même, ça prouve bien que c'est encore une version bêta :) Bonne soirée et merci de vos réponses!

Hello..
Comme a chaque fois que j'ai acheté une nouvelle ferme, j'ai pu tout de suite agrandir au maximum, donc je ne pouvais te dire ou pas si on pouvait acheter une ferme suivante..
En tout cas, l'essentiel que tu as été observateur et pu voir que tes coins ne se sont pas volatilisés ^^

Bonne suite et bon jeu

Zanza
Aug 11 2010, 03:36 PM
L'aggrandissement de la ferme 4, coute 15 millions, puis 20 millions, puis 30 à la taille maximum.

L'achat de la ferme 5, lui, ne coûte "que" 5 millions, donc si tu as dépensé 20 milllions, c'est que tu as aggrandi la ferme 4, voilà tout. CQFD


Et en effet, on est pas obligé d'aggrandir au max la ferme précédente pour acheter la suivante.

Je le sais, car j'avais 15 millions et plutôt que patienter encore pour atteindre les 20 et aggrandir la ferme 4, j'ai tout de suite acheté la 5...Et j'en ai fait une forêt avec usine à planches :)

ViVi&Romain
Aug 21 2010, 01:10 PM
L'aggrandissement de la ferme 4, coute 15 millions, puis 20 millions, puis 30 à la taille maximum.

L'achat de la ferme 5, lui, ne coûte "que" 5 millions, donc si tu as dépensé 20 milllions, c'est que tu as aggrandi la ferme 4, voilà tout. CQFD


Et en effet, on est pas obligé d'aggrandir au max la ferme précédente pour acheter la suivante.

Je le sais, car j'avais 15 millions et plutôt que patienter encore pour atteindre les 20 et aggrandir la ferme 4, j'ai tout de suite acheté la 5...Et j'en ai fait une forêt avec usine à planches :)


Oui tout à fait d'accord avec toi, mais j'avais bel et bien cliqué sur 5eme ferme ^^ et non pas agrandissement LOL ^^ voila :) merci à toi

tkchuong
Sep 07 2010, 05:11 PM
L'aggrandissement de la ferme 4, coute 15 millions, puis 20 millions, puis 30 à la taille maximum.

L'achat de la ferme 5, lui, ne coûte "que" 5 millions, donc si tu as dépensé 20 milllions, c'est que tu as aggrandi la ferme 4, voilà tout. CQFD
_______________
electric bike wholesale (http://www.marginup.cz)
elektronine prekyba pigu (http://www.b-a.lt)