PDA

View Full Version : Disparition de batiments


THELIGHT
Jul 31 2010, 06:55 PM
Bonjour

j ai un sacre probleme

apres la disparition et le rachat a nouveau d une maison victorienne de 4 000 ooo de pieces j ai vide mes caches comme convenue

le pire c ets la deuxieme qui a disparue l emplacement est vide

y a t vil une solution a ca a part la racheter encore 4 000 000 de perdue

merci de vos conseil

THELIGHT
Jul 31 2010, 07:04 PM
Et le plus beau c est qu il ny a plus que de l herbe verte et les emplacements sont libre

ou sont elles passees??

Y a t il un recours car c ets une peu rageant 8 000 000 de maison a remettre

THELIGHT
Jul 31 2010, 07:09 PM
Ah ben ca va plus je remplace mes maisons elles sont encore parties

je me reconnecte il y a plus rien

THELIGHT
Jul 31 2010, 07:27 PM
Tout compte fait je viens de perdre 12 millions de pieces

faudrait voir a trouver une solution si a chaque fois que je me connecte ca disparait

Dany_64
Aug 01 2010, 04:39 AM
Coucou Thelight..

Essaie de faire ce que le support a proposé a Elodys sur ce lien là (tout en bas): http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=331322&page=3

Bien des chances que le cahce de Macromédia (FlashPlayer) en est pour quelques chose.

Ton FlashPlayer est à jour au moins? :rolleyes:

Bon courage..

THELIGHT
Aug 01 2010, 07:08 AM
Re kikou dany

bon alor j a ifais mieux j ai charge la derniere verion de flash player et ben une *** lumiere espoir j ai recupere une victorienne sur 3

bon je vais pas faire le difficile c est mieux que rien

a bientot et bonne vacances........... Gros kiss a toi

THELIGHT
Aug 01 2010, 07:33 AM
Ben ca commence a me gonfler serieusement

je pose ma victorienne je me connecte elle y est plus
ca veut dire quoi maintenant
j y comprends plus rien

decidement je vais dire a tout le monde de boycotter ces batisses

Dany_64
Aug 01 2010, 11:52 AM
Hello Thelight..

Comment tu as récupérer la maison? elle était où?

As-tu fait le truc pour supprimer le dossier de Slahkey dans le dossier de maccromédia comme préciser dans le lien d'Elodys??

Et si tu le fait..bien fermer tout tes navigateurs avant de le faire, une fois supprimer le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\dossier avec des chiffres/cdn.slashkey.com. (afficher les dosseirs cachés avant)

Tu supprimes donc le dossier "cdn.slashkey.com", tu rebootes ton ordinateur avant d'aller sur Famrotwn..surtout pas aller sur famrtown sans avoir rebooter ton pc.Une fois rebooté, tu vas sur ton Farmtown, et ton ordinateur, va te refaire un dossier cdn.slashkey.com tout propre..

En tout cas, c'est ce que le support à donner comme conseil a Elodys, qui a elle a fonctionné.


Tiens-moi au courant..