PDA

View Full Version : je me fais voler dans mes usines


odanak
Aug 01 2010, 05:14 PM
allo allo

je pense que je me fais voler dans mes usines et non je ne demande pas de l aide, ca fait ma troisieme journée aidez moi a reglée ce probleme. je vous donne un exemple hier soir j ai fais red wine container 120 unitées et il m en reste seulement 88, ou sont passez les 32 autres??? et toutes mes usines c est pareilles merci de m aider @+

Oda

Dany_64
Aug 02 2010, 04:51 AM
Hello Odanak..

On t'as déjà répondu sur ce post là, je ne sais pas si tu l'as vu:

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=3803798#post3803798

Bonne journée

Dany_64
Aug 03 2010, 02:49 AM
Re-Hello Odanak..

J'ai donc été vérifié lors que je travaille dans les usines chez mes voisins et lors qu'on travaille chez moi.

1. On est venu travailler chez moi, et rien n'a été piqué chez moi, se qui confirme ce qui a été marqué sur le lien que je t'ai mis.

Vous gagnez 3XP pour chaque produit sur lequel travaillent vos amis.
Le Maire dédommage votre ami avec des produits de la ferme issus des stocks du marché (ces produits ne viennent pas de vos usines ou de votre entrepôt).
Votre ami gagne 3XP pour chaque produit sur lequel il travaille.
Quand l'un de vos amis arrive sur votre ferme par le biais du lien ou de l'image de votre requête, il peut travailler sur n'importe laquelle de vos usines.
Même si tu demandes de l'aide que pour une usine..une fois qu'un voisine t'aide sur l'usine que tu as demandé de l'aide..il peut aller faire les autres.

Ce qu'il te faut savoir, si au cas que tu le sais pas, en regardant l'image que je t'ai mis:
Ce qui est souligné en rouge..est ce que tu as mis en route pour fabriquer à chaque coup de clic, "pending" = en attente.
Ce qui est souligné en bleu, c'est ce qui est prêt à être utilisé,"Done" = Fait.
Donc chaque fois qu'un voisin vient t'aider dans ton usine..le chiffre sous "Done" sera augmenté..

Voilà, j'espère qu'avec ceci, tu auras compris le fonctionnement.
Bonne journée