PDA

View Full Version : Problème de connexion - U00


Girolle
Aug 02 2010, 04:12 AM
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur Farm Town via Firefox; Je reçois le message d'erreur U00. Toutes mes tentatives de reconnections restent vaines (vider les caches, vérification si l'application est bloquée,...).

En revanche, lorsque je me connecte via Internet Explorer (sur le même ordinateur, je précise), tout fonctionne normalement.

Je sais que la solution serait de me connecter via Explorer, mais il est beaucoup plus lent que Firefox.

Quelqu'un peut-il m'aider à voir clair dans ce problème et m'apporter une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Girolle
Aug 03 2010, 02:40 AM
Une réponse à ma demande serait plus que bienvenue. Merci.

Dany_64
Aug 03 2010, 02:59 AM
Hello Girolle..

Si on ne t'a pas encore répondu, soit personne ne connait la réponse, soit un modo n''a pas encore passé. Faut pas oublier que toutes ses personnes qui aident, sont des bénévoles et sur le forum français, manque du monde pour l'aide, plus de chance d'avoir une réponse sur le forum Anglais ;)

Bon, je m'en sors pas trop mal avec l'informatique,(bossé sur un forum informatique ^^).
La dernière mouture de Firefox a pas mal de problème. Et cette nouvelle mise à jour (release) de Firefox, si elle est installé sur une ancienne version, peut causer des dysfonctionnement même si la mise à jour a été proposé par FF. (Par expérience ^^)
Donc le premier des cas que je verrais, c'est que tu désinstalles Firefox, ainsi que tout ses dossiers sous les Applications Datas et Programmes files à la main, passe un coup de CCleaner..et tu réinstalles au propre Firefox.. et tu observes si tu peux y aller sur Farmtown.
Possible qu'une extension ou autres causes ce problème..

Moi, Pour les jeux de Facebook, j'utilise que Google Chrome, car bien plus rapide et bug bien moins qu'avec Firefox...et IE8..

Voilà, j'espère que cela peu t'aider.sinon revient nous voir.

Bonne journée

Girolle
Aug 03 2010, 04:36 AM
Bonjour Dany et merci pour ta réponse. En désespoir de cause, j'ai installé Google chrome ne sachant pas très bien quel résultat en attendre. A première vue, ça a l'air nettement plus rapide et semble confirmer le bien que tu en dis.
Du coup, je me demande si ça vaut la peine de me prendre la tête avec Firefox, mais bon je vais tout de même suivre ton conseil et je verrai ce que ça donne.

Désolée si j'ai paru un peu sèche, j'avoue que ça commençait à m'énerver de voir mes cultures pourrir les unes après les autres et la lenteur d'Internet Explorer me donnait plutôt l'envie de virer mon PC par la fenêtre.

Bonne journée et merci encore

Dany_64
Aug 03 2010, 06:05 AM
Hello Girolle..
Y a pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris..juste que beaucoup de gens ne savent pas toujours comment fonctionne un forum et je voulais juste le dire ^^.
Si tu installes Google Chrome..tu dois tout de même mettre à jour ton Flashplayer, ne l'oublie pas.
Autre chose..sur certaines jeux, il peut y avoir des petits soucis d'accent qui s'affiche sous d'autre caractère, comme sur le tchat de FarmTown..mais pas forcément à cause de Google Chrome, mais juste entre les codes de programmations des jeux avec FlasPlayer et google chrome, tout cela a de la peine à tout gérer les codes..
sinon no soucis avec Google Chrome.
Il y a aussi des super extensions..pas autant que FF...

Pour FF...te prendre la tête non..mais serait pas mal pour toi, de faire une, installation propre si un jour tu veux le réutiliser. Bref à toi de voir..

Moi, j'ai 3 navigateurs sur mon pc, IE8, FF et Google Chrome, et en fonction de ce que je veux faire..je choisis le navigateur avec lequel je veux travailller.
Avec Facebook...que Google Chrome et nickel ^^


Bonne journée

guju
Aug 31 2010, 05:11 PM
merci les mec j'avais justement le même probleme avec ma ferme et je n'avais pas penser a utiliser un autre navigateur . par contre moi le probleme ne provient pas d'une mise a jour de firefox cars le probleme est survenus apres reinstalation complete du systeme

THELIGHT
Sep 01 2010, 07:31 AM
Bonjour girolle

j ai eu ce probleme hier pas moyen de me connecter a facebook avec le meem message bien sur avec firefox
j ai du employe la ruse suivante aller sur mes messages msn et cliquer sur le lien du message sur facebook et tout est rentre dans l ordre enfin plutot j ai ppu me reconnecte

je pense qu il s agit d une petite defaillance passagere de firefox

mes amitiees et bon courage