PDA

View Full Version : ne peux travailler dans les usines


yoshi island
Aug 02 2010, 04:13 PM
bonjour

J’ai un petit souci, je ne peux aller travailler dans les usines de mes voisins.
Quand un message d'aide sur un mur est affiché, je clique dessus, ça m'amène chez la personne, mais là rien ne se passe.
ca doit provenir de mon compte, car j'ai essayé sur le même ordinateur que j utilise actuellement, avec le compte d'une amie, et là j'ai pu travailler dans les usines
C’est un peu frustrant, car j'aurais besoin de produit que je n usine pas forcément, sans compter les poings quine sont pas n'négligeable pour progresser.
En vous remerciant

Dany_64
Aug 02 2010, 04:46 PM
Hello Yoshi island..

essaie déjà par commencer à faire ce qui est dans ce lien, vider son cache ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=2181910#post2181910

Normalement, cela devrait rétablir ton problème..

Et tient nous au courant..
Bonne soirée

yoshi island
Aug 09 2010, 08:21 PM
merci dany_64 :)

je viens de faire ce que tu m'as dit .... mais toujours rien
de plus j'ai utilisé le compte d'une amie sur le même ordinateur, là ça fonctionné, je (elle) pouvais aller dans les usines des voisins

c'est saoulant, je ne sais plus quoi esayé pour sue ca fonctionne :mad:

THELIGHT
Aug 10 2010, 02:26 PM
Bonjour yoshi

une petite reponse bete qui me vient a l idee

tu as bien accepte tes voisins au moins ...

Essaie de cliquer sur une usine apres avoir eu le message d aide de tes voisins on ne sait jamais

parfois moi ca m arrive

je ne sais ¨pas si ca va t aider beaucoup mais tu peux essayer....

Bon courage

Dany_64
Aug 10 2010, 05:20 PM
Hello Yoshi (et Thelight :p)

Alors..pour que tu puisses aller aider dans les usines des autres...il te faut qu'il soient tes voisins sur Farmtown, sinon tu ne peux pas les aider..

Une invitation à être voisin sur Farmtown..doit être fait de chaque côté..
----------------------------------------------
Exemple..
1. moi je t'envoie une invitation tu m'acceptes, je te vois dans mes voisins.

2. si toi tu ne m'as pas envoyé d'invitation à être voisin...tu ne me verras pas dans ta liste de voisins sur Farmtown

Même si je ne suis pas ta voisine, ça ne t'empêcheras pas de voir mes demande d'aide pour mes usines sur ton mur, mais tu ne pourras pas m'aider dans les usines..(J'espère que tu as pigé lol)
---------------------------------------------
Donc comme le dit Thelight..vérifie bien si les gens que tu veux aider dans les usines.font bien partie de tes voisins depuis l'onglet "Mes voisins". Généralement ils sont dans un fond bleu..

Bonne soirée

THELIGHT
Aug 11 2010, 02:19 PM
Kikou dany

genial moi je degrossi et toi tu fignole ....mdr ca c ets un travail d equipe presque complet

bonne vacances kissous adorables.....

Dany_64
Aug 11 2010, 05:21 PM
Kikou dany

genial moi je degrossi et toi tu fignole ....mdr ca c ets un travail d equipe presque complet

bonne vacances kissous adorables.....

Hé hé hé :p:p

vivi on fait une bonne paire lol..

Bissss Thelight

yoshi island
Aug 16 2010, 05:43 PM
merci pour vos réponses

c'est bien mes voisins
et même je suis leur voisine (une vrai boucle)
mais malgrés tout je ne peux y aller

je désespère .... je ne sia splus quoi faire pour avoir une solution

en tout ca smerci beaucoup de votre soutien

THELIGHT
Aug 17 2010, 11:35 AM
Bonjour yoshi

est ce que tu cliques bien sur l invitation que font tes voisins sur le mur?
Sur la page facebook tu cliques sur l usine que tes voisins font paraitre et tu te retrouve sur leurs fermes ensuite tu as plus qu a accepter l invitation et les usines en production vont apparaire au fur et a mesure
n oublies pas de refermer les usines une fois le travail fait et tu passe a la suiveante automatiquement

tiens nous au courant.....
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas travailler dans les usines

a bientot et bonne chance.......

Dany_64
Aug 18 2010, 05:55 PM
Hello Yoshi..et Thelight :p

Il y a une chose qui m'intirgue, tu dis ici:
je viens de faire ce que tu m'as dit .... mais toujours rien
de plus j'ai utilisé le compte d'une amie sur le même ordinateur, là ça fonctionné, je (elle) pouvais aller dans les usines des voisins

Tu dis que sur le même pc donc ton compte peut pas récolter les usines..avec le compte de ton amie ça fonctionne de récolter les usines?

Dans ces cas là..c'est donc bien ton compte qui a un problème ou une utilisation qui n'est pas juste!!
Malheureusement, je n'ai pas les droits que les modérateurs, et je ne peux aller voir de prêt ton compte Farmtown.

Donc on va vérifier autrement pour mieux cerner le problèmes et donner encore les explications de comment ça fonctionne l'aide des usines:

1. Comme le dit Thelight..pour aider tes voisins dans leur usine, tu es obligé de cliquer sur le lien mis sur ton mur par la demande d'aide de tes voisns.

2. Tu ne peux aller aider qu'une fois par 24h chez le même voisin!!

3. Il se peut qu'un ou plusieurs voisins demandent de l'aide..et si tout le monde les aident..ben il se peut que, quand toi tu y vas...y a plus rien a aider..donc pour cela que tu n'as pas de popup sur leur ferme malgrès que tu as cliqué sur le lien du mur..
Pour vérifier la prochaine fois, quand tu vas chez un voisin donc tu n'as pas le popup d'aide....clique sur une usine (on peut cliquer sur les usines de nos voisins même sans requêtes, mais on ne pourra pas aider sans la requête!!), et regarde à combien il est la fabrication..si c'est à 100%..ben tu a rien..
(Ce qui peut expliquer, pourquoi avec le compte de ton amie ça fonctionne, car elle a de quoi aider chez voisins, de même ses voisins..Bref..si tout l monde se met sur ce que vous avez en commun..Ben quand toi tu passes...ben c'est vide :(.)

Exemple..si je mets 40 pièces (6x5 Units) de blé en fabrication, en deux aides..ben je suis à 100%!! donc plus rien pour mes autres voisins qui voudrait m'aider

- Quand un ami clique sur la requête (lien ou image) et va dans votre ferme pour travailler dans l'une de vos usines, il peut vous aider à produire jusqu'à 20% de ce qui est en cours dans votre usine.
- Vous gagnez 3XP pour chaque produit sur lequel travaillent vos amis.
- Le Maire dédommage votre ami avec des produits de la ferme issus des stocks du marché (ces produits ne viennent pas de vos usines ou de votre entrepôt).
- Votre ami gagne 3XP pour chaque produit sur lequel il travaille.
- Quand l'un de vos amis arrive sur votre ferme par le biais du lien ou de l'image de votre requête, il peut travailler sur n'importe laquelle de vos usines.
- Vos amis ne peuvent venir sur votre ferme pour travailler dans vos usines qu'une seul.

Voilà..j'espère qu'avec ses infos supplémentaires...tu vas pouvoir vérifier tout ça..et si vraiment ça va toujours pas...faudrait voir avec le Support, car nous, nous ne sommes que des bénévoles..et on ne fait que d'aider du moment qu'on le peut ^^

A plus

yoshi island
Aug 18 2010, 09:19 PM
Bonjour tout le monde

Ou je clique bien sur le lien de mes amis
Et effectivement je suis dirigé vers la ferme
Mais voila ou est le problème c'est qu’une fois arrivé sur la ferme, je n'ai aucun messages qui me dit quoi que ce soit, éventuellement j'ai un message pour aidé (arroser, ratisser etc., le message habituel qu’on a lorsqu’ on rend visite a nos voisins) c'est les sels textes que je peux voir avec mon compte

Pour évité toute confusion j'ai une voisine qui m'a prévenue de la mise sur son mur des usines, donc je suis arrivé dans les premières, j'ai bien vu qu’il y avait du boulot potentiel .... Mais toujours rien

Il y a eu des modifs que le jeu, je pensais que cela allé rentrer dans l’ordre, mais non toujours pareil, aucunes améliorations pour mon cas

Suis-je la seule lol

en tout cas merci a vous tous pour vos conseils

Dany_64
Aug 20 2010, 12:47 PM
Hello Yoshi..

tout de même bizarre ton problème...là, je sèche.

Juste une question, il ne me semble pas qu'il faut un certains nombres de voisins pour pouvoir aider les autres..
mais ma question est: Combien de voisins as-tu en tout??

a plus ;)

P.S. Comme c'est un problème qui m'intrigue, j'ai posté sur le forum en anglais, avec le traducteur google, j'espère qu'ils vont comprendre, lol.
Voici le lien en question: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=3890082#post3890082

Dany_64
Aug 20 2010, 04:04 PM
Re-moi...

bon, alors j'ai eu une réponse, mais pas vraiment directe..disons le forum anglais m'a mis un lien à lire (à traduire avec google), et tu n'es pas le seul à avoir ce problème... (le lien en question où ils en parlent en anglais : http://slashkey.com/forum/showthread.php?t=352666)

Donc, ils disent exactement ce que je t'ai fait faire, vider ton cache, mettre à jour flashplayer..mais un dernier truc que tu peux faire encore, c'est d'essayer encore un truc, un membre du forum avait reçu cette démarche à faire par le support pour un autre problème et qui remédie aussi d'autres problèmes, et l'a mise sur son facebook.
Cette démarche est aussi indiqué sur le lien en anglais que je t'ai mis.
J'ai donc préféré te donner la bonne procédure en français qu'avec la traduction de google ^^

Voici le lien à suivre et à faire:
http://www.facebook.com/topic.php?uid=123820904313461&topic=175.

Tu suis l'explication en fonction de ton système d'exploitation que tu as sur ton pc et bien veillé que quand tu fais ça..que tu aies fermé ton navigateur , important!!

là, on aura passer par tout les astuces pour régler ton problème..si malgré tout ça, ça ne fonctionne pas..alors là..faut écrire au support..

Tiens-nous au courant ;)

yoshi island
Aug 23 2010, 05:38 AM
bonjours a tous et toutes

merci merci pour vous etes donné(es) tous ce mal :)
j'ai tout fait, comme ils disaient

voulez vous savoir le resultat ???

ca ne fonctionne toujours pas .... le compte d une amie sur mon même ordi fonctinne; lui pas de souci
mais mon compte toujours pas .....:mad:

serait il possible a un admistrateur, de se pencher sur ce probléme, merci ....

danny_64, tu m'as conseiller d écrire au suppport, mais comment fait on

en tout cas merci popur tout vos conseils et votre gentillesse, ca fait plaisir de se voir soutenue
encore merci

:o;)

THELIGHT
Aug 23 2010, 07:40 AM
BONJOUR YOSHI

J AI TROUVE UN LIEN QU ELODYS NOUS EXPLIQUES SI GENTIMENT
TU AS TOUT EN DETAIL POUR SUPPRIMER LES CACHES ET L ANCIEN DOSSIEN SHARCKEY JE TE LE NOTE CI DESSOUS

SUIS BIEN TOUT CE QUI EST INDIQUE ET REVIENS NOUS VOIR ON NE SAIT JAMAIS

TIENS NOUS AU COURANT

VOICI LE LIEN http://www.facebook.com/topic.php?ui...3461&topic=175

ZUT TROP TARD JE VOIS QUE DANY EST DEJA PASSEE PAR LA

THELIGHT
Aug 23 2010, 07:42 AM
Bonjour yoshi

bon j en rajoute encore une couche mdr

compare le nombres de voisins et ton niveau avec celui de ton amie

peut etre est ce un probleme de niveau que tu n as pas ou egalement le nombre de voisins

nous faisons tout notre possible pour t aider .......

A bientot ne desespere pas on va y arriver

Dany_64
Aug 23 2010, 09:31 AM
ZUT TROP TARD JE VOIS QUE DANY EST DEJA PASSEE PAR LA

MDR...On dit que les suisses sont lents..ben pas pour moi, lol..

Grrrrrrrrr..j'ai pas dit mon dernier mot Yoshi, lol...
C'est pas un jeu qui va me tenir tête, grrrrr On va le résoudre ce problème à la c..biiip *"+ç%&*"ç%&/*?!?! :p

Essaie un truc pour voir si c'est juste un problème d'affichage de Popup, ou si vraiment que tu ne peux pas aller bosser, mais du tout dans les usines..
Pour ce faire..quand tu cliques sur un message de demande d'aide d'un de tes voisins sur ton mur, tu cliques dessus, tu arrives dans le ferme de ton voisin à aider..tu as pas de Popup, disons que ce n'est pas grave..ben essaie de cliquer sur une usine, tu dois pouvoir rentrer dans l'usine..et regarde si tu arrives à cliquer pour aider, et tu peux faire cela sur toutes les usines de ton voisin qui a demandé de l'aide..
Au moins on pourra cerner si c'est un problème de popup ou pas..
Car souvent, tu as une demande d'aide d'un de tes voisins, avec seulement une seule usines, puisque tu n'es pas obligé de mettre toutes tes usines à aider..une seule peut suffire pour tes 5 fermes..mais c'est à toi d'aller sur chaque ferme pour cliquer sur les usines..le plus importanbt pour commencer...c'est de cliquez sur le lien d'aide d'un voisins pour ses usines mis sur le mur


Encore une chose...avec quel navigateur surfes-tu ou joues-tu avec Farmtown??
Internet Explorer, Firefox ou autres?
Moi j'ai abandonné Internet Explorer, car trop lourd, trop long à afficher les jeux Flash et pleins de bug avec les jeux de Facebook.
Firefox..ça va encore, mais bugue aussi avec les jeux Facebook (bien moins qu0avec IE)
Mais j'ai tout simplement installé Google Chrome, qui est plus léger, et qui avec..pratiquement pas de problème avec...
Faudrait tester si avec un autre navigateur..tu as aussi ce problème

ET comme le dit Thelight..essaie de comparer tes voisins, le niveaux avec celui de ton amie donc son compte fonctionne..pour voir si il y a pas quelques choses d'autre que tu remarquerais... Parce que là...la Dany64...elle commence à sécher dur dur...


Pour contacter le support, soit depuis Farmtown même, tout en bas tu cliques sur Support, ou tout simplement sur ce lien là: http://apps.facebook.com/farmtown/settings/support/ (en anglais malheureusement, mais tu peux te servir du traducteur google) Faut être patient pour la réponse vu les vacances..

Tiens-nous au courant..;)

THELIGHT
Aug 23 2010, 12:51 PM
Une autre chose me vient a l idee en principe quand tes voisins font une parution il y a plusieurs choix amis ou tout le monde
faudrait voir si cela ne vient pas de la on ne sait jamais

es tu dans la liste amis des personnes qui demandent du travail?

C est peut etre bete comme idee mais tout est bon a prendre

qu en pensez vous chere collegue et amie dany?

Dany_64
Aug 23 2010, 05:50 PM
Une autre chose me vient a l idee en principe quand tes voisins font une parution il y a plusieurs choix amis ou tout le monde
faudrait voir si cela ne vient pas de la on ne sait jamais

es tu dans la liste amis des personnes qui demandent du travail?

C est peut etre bete comme idee mais tout est bon a prendre

qu en pensez vous chere collegue et amie dany?

coucou cher collègue..

ton idée est pas mal pensé. mais si la personne avait mis une règle sur son post..en supposant que notre ami Yoshi soit exclu de la liste...il ne pourrait même pas accéder à la ferme..et ne verrait même pas le message sur le mur..

Je fais cette règle pour une liste d'amis qui ne jouent pas du tout aux jeux de Facebook, donc je précise le groupe qui ne doit pas recevoir le message afin de ne pas polluer leur mur inutilement ...

Et tu sauras..que si tu n'es pas amis avec le demandeur d'aide...ben tu ne verras pas le message sur le mur lol ;)

yoshi island
Aug 29 2010, 11:46 PM
Coucou

Pour répondre aux questions

THELIGHT quand j'ai utilisé le compte d une amies sur mon ordi, et que j'ai pu aller dans les usines travailler
Mon amie est niveau 42 et a un peu moins de 30 voisins
Je suis niveau 93 et j'ai 43 voisins

Un weekend j'ai essayé d'aller dans les 43 fermes pour essayé les usines, oui je l'ai fait (c'est très long)
Sur les 43 il m'a été impossible de travailler, même pas dans une.
Donc l idée exclu de liste, oui c'est possible, mais pas sur 43
J’ai pensé a cette idées, mais comme je joue avec au moins 3 amies que je vois régulièrement dans la vie de tout les jours, je leur ais posé la question, de savoir si lors de leurs affichages au mur elles sélectionnaient un groupe bien spécial, aucunes des 3 ne le fait .... Donc déjà une réponse, ce n'est pas ça

dany_64 j'ai essayé comme tu me disais
J’ai cliqué sur une usine qui demandé de l'aide, comme d'hab., je suis arrivé sur le terrain, et après le message d'aide à l'entretenir
J’ai cliqué sur l usine en question, a part le pourcentage qu’il resté à faire pour que ce soit a 100% ..... Il ni avait rien, par précaution j'ai quand même cliqué dessus, comme on pouvait s'y attendre rien ne c'est passé

Je crois que ce n'est pas un problème de cache, sinon je n'aurais pas pu utiliser le compte d une amie avec le même ordinateur, et pu aller dans les usines travailler

J’ai envoyé un message au support, a ce jour, j'attends toujours une réponse

En tout cas merci pour le mal que vous donnez, on se sent un peu entouré

THELIGHT
Aug 30 2010, 07:31 AM
Re yoshi

deja il faut que tes voisins fassent une parution d aide

si tu y vas toi meme je doute que ca marche a part pour arroser ou enlever les feuilles par exemple

nous aussi on seche un peu a savoir que tu ne peux pas travailer dans les usines ....

Tu devrais essayer depuis un autre ordinateur d un de tes amis par exemple je ne sais pas si tu l as deja fais.......

Mais on essaie de t aider au max de notre cote et nous faisons egalement notre possible pour trouver la solution

amicalement......et courageusement

THELIGHT
Aug 30 2010, 08:41 AM
Dis moi yoshi quand tu arrive sur la ferme pour aider tu dis que l usine s affiche tu vois le pourcentage mais rien ne se passe n as tu pas un carre bleu dans l usine de production avec click to word?
Si oui as tu clique dessus puis tu refeme l usine et la suivante s affiche?
On va essayer de reprendre a zero
quand un de tes voisins fait une parution tu cliques sur l usine
ensuite tu arrive a la ferme avec le message suivant ok i'llstaretd tu cliques sur ce message
ensuite tu as une fenetre qui s ouvre avec sure take me there ou no thank maybe later
tu cliques sur sure take me there

la tu as l usine qui s ouvre avec la production si l usine est en cours tu dois avoir un carre bleu click to word tu cliques dessus ainsi de suite

maintenant avec tous ces detaills peut tu nous dire ou ca coince ......

On va essayer de trouver le soucis

Dany_64
Aug 30 2010, 01:28 PM
la tu as l usine qui s ouvre avec la production si l usine est en cours tu dois avoir un carre bleu click to word tu cliques dessus ainsi de suite


Coucou Thelight..

lol..j'ajoute un petit détail, vu que j'ai eu ce cas avec ma mère qui n'avait pas vu au début du lancement des usines, lol..tu vois le carré bleu seulement si tu passes ton curseur dessous le pourcentage ^^!

Mais je pense que notre amis Yoshi doit savoir comment cela se passe, puisse qu'il a testé avec le compte de son amie ;)

THELIGHT
Aug 31 2010, 07:14 AM
Ben j essaie de l aider de mon mieux aussi tu sais parfois il se peut qu on saute une etape ......

Kissouyette dany

Dany_64
Sep 01 2010, 05:28 PM
Ben j essaie de l aider de mon mieux aussi tu sais parfois il se peut qu on saute une etape ......

Kissouyette dany

Tu as tout a fait raison..souvent en reprenant depuis le début, on peut aboutir au problème..on verra si c'est le cas de notre amis Yoshi ^^

Kiss kiss

yoshi island
Sep 11 2010, 10:36 PM
oucou

oki on va repprendre depuis le début

tiens au passage je suis sur un autre ordinateur, je ne peux toujours rien faire avec mon compte
par contre sur ce meme ordi je peux parfaitement aller travailler dans les usines avec le compte de mon amie

donc je clic sur le demande d'aide
j'arrive dans la ferme .... j'attends .... j attends .... j'attends
mais a part le message d'aide a désherbé ou arrosé, rien ne se passe
j'ai meme essayé de revenir une fois l'aide du début faite ..... RIEN

je sais comment on fait pour travailler dans les usines, puisque j'ai la possibilité de le faire avec le compte de mon amie
dés que j utilise mon propre compte c'est le néant .... a la longue j'ai fini par faire avec

j'ai envoyé des messages au support ... ca aussi je vais arréter car a ce jour j'ai toujours aucunes réponces ....

j'ai fini par en prendre mon parti ...

thelight je n'ai pas dis que l usine s'affichait, je t ai simplement dis que lorsque je rentré dans l usine je voyais les poursantages .... mais sans le clic bleu avec le texte pour travailler
bien sur s'aurait été trop simple, dans ce cas j'aurais fait usine par usines et le tour était jouer ....

en faite c'est le néant total, rien ne s'affiche mais dés le début de l'arrivé dans la ferme du voisin demandeur d'aide ...

je crois qu il ni a pas de solution, c'est mon compte facebook qui veut ca ... c'est un coup de pas de chance.
meme en se creusant la tête, il va bien falloir se résilier au fait que seul peut etre un support peut remédier a ce probléme, a ce probléme qui risque de duré un bon moment puisque personne ne prend en compte mes mails .... il est vrai que je ne dois pas etre la seule, mais on se sens peut de chose:mad: LOL

merci dany_64 et thelight, grace a vous je me sens moi seule ;)

yoshi island
Sep 12 2010, 07:36 PM
coucou tout le monde

incroyable !!!!

depuis aujourd hui je peux travailler dans les usines de mes voisins .... et sans avoir fait quoi que ce soit de nouveau

enfin quoi qu il en soit, on ne va s'en plaindre

merci pour votre soutien et votre ténassité

<3<3<3

THELIGHT
Sep 12 2010, 09:04 PM
Aaaaaaaaaaahhh super ......au moins une bonne nouvelle
je suis tres content pour toi......

Dany_64
Sep 13 2010, 06:11 AM
coucou tout le monde

incroyable !!!!

depuis aujourd hui je peux travailler dans les usines de mes voisins .... et sans avoir fait quoi que ce soit de nouveau

enfin quoi qu il en soit, on ne va s'en plaindre

merci pour votre soutien et votre ténassité

<3<3<3

AaAaAAaAaaAah coOOooOOol pour toi!!

Quand même bizarre cette histoire!!! j'aurais été curieuse de savoir le problème qui causait ça..l'essentiel comme tu le dis...c'est que ça refoonctionne..

Bizarre tout de même..

Bon jeu à toi ;)