PDA

View Full Version : Il serrais agreable d'avoir un autre place que le marché pour se faire engager


FARDOCHEUR
Aug 02 2010, 11:51 PM
Vous trouvez pas desagreable de vendre vos chose en vous fesant engager a tour de bras il me semble qu'il serrais interessant de pouvoir engager le monde a la taverne qui sert a rien depuis que je joue :confused:

Dany_64
Aug 04 2010, 05:19 AM
Hello Fardocheur..

Ceci a été proposer dans les idées de mises à jour futur pour Farmtown..de là, si ça va être pris en considération..faut voir..

Je peux te donner mon truc que je fais quand je vais vendre mes récoltes au marché.
Avant d'aller au marché, je me met hors ligne depuis ma ferme , et je vais au marché qui sera vide vu que tu es hors ligne, et tu peux vendre tranquillement tes choses ^^

Bonne journée ;)

FARDOCHEUR
Aug 04 2010, 07:21 AM
merci du renseignement car a chaque fois sa me fais boger au max :D

❤angel❤
Oct 10 2010, 04:49 AM
Et comment fait-on pour se mettre hors ligne depuis sa ferme?

arak2
Oct 10 2010, 05:00 AM
Et comment fait-on pour se mettre hors ligne depuis sa ferme?

Bonjour, autre idée que j'utilise, lorsque tu te rends au marché pour vendre tes produits, sélectionne dans le menu language soit Philino ou nederlands, là il n'y a personne, tu seras tranquille pour vendre.

Bonne journée et bon jeu !

THELIGHT
Oct 10 2010, 08:56 PM
Pour te mettre horrs ligne tu clique sur ta prise verte dans ton menu de la ferme et tu te deconnecte provisoirement ...

chardonaro
Oct 11 2010, 01:43 AM
Pour te mettre horrs ligne tu clique sur ta prise verte dans ton menu de la ferme et tu te deconnecte provisoirement ...

J'ai essayé cette procédure car c'est vrai que c'est pénible de se faire embaucher alors qu'on est là pour vendre et en plus quand on a des usines on a pleins de choses dans le stockage et toutes ne sont aps à vendre donc ça prend un temps phénoménal à vendre.Mon soucis et que quand je me mets hors ligne je ne vois aps progresser mes pièces donc je ne sais aps trop si c'est pris en compte ou pas. POuvez vous m'aider !! Sinon je crois que je vais opter pour la formule de changer de pays le temps de la vente.

THELIGHT
Oct 11 2010, 08:18 AM
Ben perso je fais tout le temps comme ca et je vois mes pieces progresser ca m arrive meme de travailler a ma ferme de de me mettre en deconnection jamais eu de soucis pour l instant......

❤angel❤
Oct 11 2010, 09:25 AM
J'ai essayé cette procédure car c'est vrai que c'est pénible de se faire embaucher alors qu'on est là pour vendre et en plus quand on a des usines on a pleins de choses dans le stockage et toutes ne sont aps à vendre donc ça prend un temps phénoménal à vendre.Mon soucis et que quand je me mets hors ligne je ne vois aps progresser mes pièces donc je ne sais aps trop si c'est pris en compte ou pas. POuvez vous m'aider !! Sinon je crois que je vais opter pour la formule de changer de pays le temps de la vente.

---Pour la question de la vente de tes productions:
(Pour aller plus vite et savoir quel production tu peux vendre ou non)
Tu procèdes de la même manière de vente mais au lieu de rester sur Entreposage avec tout tes produits...suis ce petit récapitulatif.
En haut à ta droite,juste en-dessous de la croix,il y a un rectangle,"ALL"..clique sur la flèche et descends jusqu'à "Non ingrédients"...clique dessus...Tu verras tout ce qui s'y trouve peut-être vendu..sans problème...voilà..:)