PDA

View Full Version : Plantations disparues sur ma ferme


coucoune30
Aug 11 2010, 01:00 AM
:confused:J'ai un gros problème sur une de mes fermes. Je plante la ferme au complet, je fais autre chose sur une autre ferme, je vais au marché, etc..., et lorsque je reviens sur cette même ferme, plus des 3/4 de ce que j'avais planté est disparu. J'ai dépensé de l'argent, de l'essence et du temps pour tout planter sur cette ferme. Et c'est à recommencer. C'est très frustrant. :mad: Ça fait plusieurs fois que ce problème m'arrive et ce, depuis plusieurs semaines.

Est-ce qu'il y a quelque-chose que vous pourriez faire pour enrayer ce problème?
Je ne sais pas si ça arrive à d'autres aussi??:confused::mad:

Dany_64
Aug 11 2010, 02:45 AM
Hello coucoune...

La première chose que tu peux faire pour essayer d'y remédier par toi même..
c'est déjà suivre ce lien ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=342122 , sous la rubrique "Vider le cache de son navigateur" qui est très important de faire régulièrement..surtout avec tout les mises à jours de Farmtown ces derniers temps, qui s'installent et écrasent par dessus les anciennes mise à jour dans ton cache et si ton cache trop plein, les bugs peuvent survenir, donc vide ton cache..
Et secondo, mais bien à jour ton flashPlayer, une vieille version peut aussi faire ce bug..

Voilà et bonne journée