PDA

View Full Version : SOS Usine vendue sans mon consentement


Dova
Aug 11 2010, 01:15 PM
Bonjour à tous, je re-poste un message, faute de trouver où est passé le dernier.
Il y Dimanche 8 août , le site ramait lamentablement !! la souris faisait ce qu'elle voulait malgré le cache vidé, le player mis à jour (je pense qu'il y avait beaucoup de trafic.) et au moment où j'ai voulu récolter mon usine d'ameublement, le site me demande si je veux la vendre, je clique non (je ne sais pas pourquoi cette fenêtre c'est ouverte !! alors que je n'avais fait que passer la souris sur l'usine en question. Donc je clique NON pour refuser la vente, Eh bien elle a été vendue alors qu'elle était pleine de meubles en construction !!! Vous pourrez constater le carré vierge sur mon terrain principal, là où se situait mon usine.
Comment faire pour la récupérer s'il vous plait (avec ou sans mon stock tant pis !!) je ne veux pas dépenser "encore" 32 FV pour l'acheter de nouveau !! Merci à ceux qui posteront cette demande traduite en anglais pour les gestionnaires du jeu.

Dova
Aug 11 2010, 01:18 PM
Pourriez-vous par la même occasion demander à ce que nos "posts" soient archivés dans notre profil pour les retrouver , et voire même les faire "remonter" dans les questions. Merci