PDA

View Full Version : problème de coins quand je récolte seule


wlolo360
Aug 12 2010, 12:23 AM
bonjour

mon mari et moi avons chacun une ferme. quand mon mari récolte tout seul sa ferme, il a des coins qui se mettent dans sa cagnotte par contre moi je n'en ai pas

mon mari n'a que deux fermes et moi j'en ai 5 est ce pour cela ?

merci de votre aide

THELIGHT
Aug 12 2010, 01:27 PM
Bonsoirr wlolo

je pense que tu dois stocker dans ton storage et tu auras tes coins quand tu vendras au marche
par contre ton mari doit recolter et vendre en meme temps c est pour cela que les coins s ajoutent automatiquement

Dany_64
Aug 13 2010, 07:46 AM
Bonsoirr wlolo

je pense que tu dois stocker dans ton storage et tu auras tes coins quand tu vendras au marche
par contre ton mari doit recolter et vendre en meme temps c est pour cela que les coins s ajoutent automatiquement

Hello wlolo..
Effectivement Thelight a raison!

Tu as deux façon d'avoir les coins.
1. Quand tu récoltes toi même..dès la première parcelle que tu récoltes, tu as une petite fenêtre qui s'ouvre deux options:
1. Récolter et vendre
ou
2. Récolter et Entreposage.

Ton mari doit récolter et vendre en même temps, pour cela qu'il a les coins directs, alors que toi, tu dois les stocker, pour éventuellement les mettre en fabrication dans tes usines..

Bonne journée

sophie26
Aug 20 2010, 04:58 AM
Bonjour je viens d'acheter pour 35 farm cash une Asian style farm house. Les FC m'ont été débités mais la ferme Asian a disparue aussitôt avoir été plaçée sur mon terrain.
Que puis-je faire ?
Merci de m'aider au plus vite.
Sophie26

sophie26
Aug 20 2010, 05:01 AM
Bonjour,
Excusez moi ! j'avais tout simplement réglé mes paramètres sur "cacher les batiments" .
Donc tout est ok
Encore désolée pour le message précédent.
Merci. Bonne journée

THELIGHT
Aug 20 2010, 09:49 AM
Bonjour sophie

tout d abord regarde si tu as pas cache tes batiments.....

Ensuite rafraichi ta page et vois si ton flashplayer est a jour
j ai eu ce soucis avec les victoriennes elles disparaissaient a tour de role

regarde un peu plus bas sur le forum il y a un lien pour tout rafraichir