PDA

View Full Version : Mise à jour du 18 août 2010


arak2
Aug 18 2010, 10:26 AM
Mise à jour du 18 août 2010 Traduction du texte anglais
Amis fermiers !

Voici les différentes nouveautés

1. 15 nouveaux niveaux : environ 50 nouveaux articles dans la catégorie décoration et la catégorie bâtiments.

2. Lorsque vous labourez, récoltez, fertilisez et semez vous même vos champs, vous pouvez gardez l'outil choisi quand vous changez de terrain. C'est à dire que, pour la plupart des outils, maintenant, quand vous les utilisez et que vous changez de terrain, le même outil restera actif.

3. Classement dans le magasin : Il y a une nouvelle icône de classement sur la fenêtre de magasin (Dépassez le Droit) qui vous permettra de classer les articles par le Niveau, le Nom, le Prix et le Temps de Récolte.

4. Nouvelles vues de facilité : l'Usine de Jus, le Restaurant de Sandwich et l'Usine de huile d'olive ont maintenant des vues aussi. Comme d'habitude, vous pouvez utiliser la Vue de 'Switch dans le menu du bâtiment.

5. Moissonneur de Fleurs (40 FarmCach) : Vous permet de récolter jusqu'à 32 fleurs à la fois, il travaille de la même manière que treeshaker (Récolte des arbres).

6. Le bulldozer (Pièces) : Vous permet d'effacer 4 parcelles récoltées ou gaspillées à la fois.
7. Épandeur de Fumier (50 Farm Cach) : Vous permet de fertiliser vos fermes. Toutes les récoltes fertilisées (pas les arbres) produiront 2 boîtes au lieu de 1 quand récolté. L'idée principale est que vous utilisez le fumier de vos cochons comme un engrais organique pour vos fermes pour produire plus de récoltes.

- Processus de Collecte de Fumier :
Vous devez avoir une Porcherie (maintenant dans la rubrique facilités du magasin) pour recueillir le fumier de vos cochons. Le processus de collecte agit de la même façon comme si vous récoltiez des animaux, la différence est que dans ce cas-là, le fumier des cochons est conservé dans votre épandeur de fumier. Chaque Cochon produit 1 Unité de Fumier toutes les 12 heures.
- Processus de Fertilisation :
Vous avez besoin de 50 unités de fumier pour fertiliser une ferme. Pour fertiliser une ferme, cliquez sur l'épandeur de fumier et choisissez dans le menu 'Fertilize '. Dès qu'une ferme est fertilisée, elle le restera durant les 3 jours suivants.

Toutes les récoltes cultivant toujours (non prêt à récolter) seront fertilisées. Toutes les nouvelles récoltes plantées pendant que la ferme est toujours fertilisée seront fertilisées aussi.

Dès qu'une récolte est fertilisée, il produira 2 boîtes au lieu de 1 quand récolté, si la ferme est fertilisée ou pas au moment du fait de récolter. Si vous engagez d'autres personnes pour récolter, vous recevrez 2 Grandes boîtes au lieu d'une. Les employés recevront deux fois la quantité de pièces ainsi qu'un bonus lors de la récolte .
- Notes Supplémentaires :
Quand vous achetez l'épandeur de fumier, 250 unités de fumier seront disponibles, pour commencer à fertiliser tout de suite!

THELIGHT
Aug 18 2010, 01:02 PM
Merci beaucoup arak
justement j avais un stock de cochons
maintenant ils sont a l abri
et je viens d acquerir le fertilisateur mes 5 fermes sont tranquilles pendant 3 jours

bravo pour vos efforts

liliane
Aug 19 2010, 05:13 AM
Merci pour les nouveautés qui sont très intéressantes. Par contre, je vais devoir acquérir des cochons et une porcherie.
Après la mise à jour je suis passée du niveau 100 à 115 mais je n'ai pas eu de régularisation dans mes "farmcach", ils n'ont pas augmenté chez moi alors que certains de mes voisins en on obtenu.