PDA

View Full Version : Plus de demandes d'aide sur mon fil d'actualité !


Elodys
Aug 24 2010, 03:12 AM
Bonjour, hier après midi, je voyais encore les demandes d'aide pour les usines sur mon fil et tout d'un coup cette nuit, plus rien !

Je reçois toujours les cadeaux de mes voisins et j'ai accès à mon jeu sans problème.

J'ai vérifié et l'application n'est pas bloquée alors je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos aides.

Dany_64
Aug 24 2010, 05:48 AM
Hello Elodys..


Pas de soucis, pour moi...J'ai les aide sur mon mur..
Possible que tu as bloqué avec un geste malheureux avec ta souris..

Regarde en bas de la page de ton mur après ton dernier message, tout en bas sur la droit, tu as modifié les options, tu cliques dessus, et tu dois pouvoir modifié, voir rajouter "tout mes amis". et voir augmenter le nombre d'amis que tu veux voir leur publication ( Par défaut, c'est à 250..donc si tu as plus d'amis...faut monté le nombre)..

N'ayant pas jamais eu ce problème, je ne peux te dire comment faire exactement..mais le peu que j'ai pu lire sur le forum anglais..c'est par ici que cela se passe..et même l'aide de Facebook le dit..

bonne journée

Elodys
Aug 24 2010, 05:52 AM
Merci de ta réponse... non ça ne change rien.

J'ai 115 amis et j'avais déjà augmenté le nombre d'actualités à 500, puis 1000 et ça ne change rien :(

Dany_64
Aug 24 2010, 06:07 AM
Re- moi :)

Déjà un changement dans les paramètres de Facebook, prend un certains temps, et souvent refaire un reboot Facebook!

Après, ne pas oublier de vider le cache voir si ce n'est pas un simple bug du jour..

Maintenant que j'y pense..va voir dans les paramètres de confidentialités, tu cliques sur" Personnaliser les paramètres" et tu regardes dans la rubriques "Ce que d’autres partagent", tu as mis la coche "Activer" sous"Mes amis peuvent publier sur mon mur" et dessous. si tu as bien mis "mes amis" (ou autres..
;)

P.S. Regarde sous l'aide de Facebook..si une réponse peut répondre à ton problème...plus facile à vérifier sur ton pc, les éventuelles astuces ==> http://www.facebook.com/help/?page=408&hloc=fr_FR

Elodys
Aug 24 2010, 06:53 AM
Re, oui les paramètres sont correctement fais... je n'ai rien touché hier soir, ça l'a fait d'un coup... je pense à un bug de Facebook.

Je vide le cache tous les jours, des fois, plusieurs fois par jour.

C'est quoi un Reboot Facebook ?

J'ai déjà consulté les aides (qui n'aident pas) de Facebook... rien, que dalle :(

Dany_64
Aug 24 2010, 08:52 AM
Hello Elodys..

excuse-moi pour le terme que j'ai utilisé, reboot = redémarrer.
Donc, tu fermes Facebook, tu vides ton cache, et tu relances Facebook..

Ce n'est qu'avec Farmtown, que tu n'as plus le fil sur ton mur?

Si c'est le cas..possible un bug venant du serveur où est stocker ta ferme..Patiente encoe un petit jour, sinon écris au support..
Là, avec tout ce que je t'ai donné..je ne vois pas plus..En tout cas ton problème m'intrigue et serait curieuse de savoir la cause..à moins que c'est juste passagé..
A plus

Elodys
Aug 24 2010, 09:05 AM
Coucou, je viens de réaliser que c'est toutes les publications de jeux qui ne s'affichent plus, car je joue aussi au Zynga Poker et plus rien d'eux non plus... donc à part des messages normaux de mes amis (avec images, vidéos ou simple texte), il n'y a plus rien d'autre qui s'affiche sur mon fil !!! Grrrrrrrrrrrrrrr... Faceboooooooooooook !!!!

Pour le dédommagement, ils devraient m'offrir des FC, parce que leur "Facebook Credits" ça nous sert à rien !

Dany_64
Aug 24 2010, 11:17 AM
Re coucou :p

Bon, ben c'est Facebook qui a un problème de publication avec les jeux...

Par contre moi je viens de me rendre compte aussi....que aujourd'hui...pas encore reçu un seul cadeaux de Farmtown!!! Qui est plutôt rare vu la pétée de voisins que j'ai! :confused:

Et aussi bizarrement..mais j'attend ce soir ou demain avant de me prononcer...eu que une seule aide sur mon mur ce matin pour aider dans une usine.....

Dit Docteur...c'est contagieux??? :p

Elodys
Aug 24 2010, 11:59 AM
Lool, j'ai dû déclencher une épidémie !!!

On se tient au courant de l'évolution de nos problèmes ;)

Dany_64
Aug 24 2010, 01:10 PM
Re-moi.. :p

Fausse alerte...tout d'un coup je suis envahie de cadeaux (10) et j'ai eu une aide pour les usines pour Farmtown...

A mon avis..c'est Facebook qui fait ses siennes lol