PDA

View Full Version : cochon têtu


liliane
Aug 24 2010, 05:48 AM
Bonjour,
J'ai 39 cochons dans leur porcherie et un seul récalcitrant que je ne peux pas rentrer. Comment faire ?
Merci d'avance

Dany_64
Aug 24 2010, 05:58 AM
Hello Liliane...

Ben tu dis à ton cochon, s'il rentre pas dans sa maison...qu'il va passer à l'abatoir, lol..:p:p

Pour, j'ai déjà eu ce problème..avec une chèvre lol...il y a quelques choses autour de ton cochon, qui doit gêner, ça peut être une barrière, un autre animal, un objet, etc...ben tu cachea ou déplaces tout ce qui est autour de ton cochon, et tu devrais y arriver en zoomant le max dessus et tu réessaies.
Ceci a été comment j'ai pu déplacé ma chèvre.

Et l'autre solution que le forum propose:

Impossible de cliquer sur un animal pour le déplacer.
Les animaux ont toujours été des créatures plutôt... indépendantes depuis le début du jeu !
En zoomant de très près, vous devriez pouvoir sélectionnet votre animal.
Vous pouvez aussi essayer de décocher l'option "Animaux de gel" si elle est active sur votre ferme. Laissez vos animaux se promener un peu, et réessayez.
Parfois il vous suffit de les laisser tranquilles quelques instants et de réessayer !

Bonne journée

THELIGHT
Aug 24 2010, 06:53 AM
Bonjour a tous ....

Oui j ai eu ce meme soucis avec un cochon......decidement.......
Alors j ai enleve les objets autour et il a pu regagner sa porcherie bien tranquillement......

Perfoisil suffit d un simple objet qui gene ou le pourtour d une maison ou autre.....

Bonne chance .....sinon on va en faire du pate et des jambons....j amene le vin ...moi

liliane
Aug 24 2010, 07:02 AM
Merci pour vos conseils, j'ai fait bouger mon cochon et ensuite j'ai pu le rentrer.
A bientôt

THELIGHT
Aug 24 2010, 11:33 AM
Ahhhhh il est bien dresse alors bravo........

Dany_64
Aug 24 2010, 01:11 PM
Ahhhhh il est bien dresse alors bravo........

MDR!!!! lol..Vivi faut les mâter ces cochons lol :p

THELIGHT
Aug 26 2010, 09:55 AM
Cochon qui se dedie ......cochon qui s enfuit ......mdr

chardonaro
Sep 03 2010, 06:45 AM
Cochon qui se dedie ......cochon qui s enfuit ......mdr

J'avais le même soucis suite aux conseils de ce matin de dany j'avais rangé tous mes cochons dans la porcherie sauf un qui quand j'ia réouvert n'y était pas et ne voulait pas y aller !!! alors j'ia regardé sur le forum et une fois de plus vous m'avez donné la solution !!!! vous êtes trop fort et en plus je me suis bien marré à lire vos observations !!!! Bonne journée

Dany_64
Sep 04 2010, 04:01 AM
MDR Chardonaro...

avec un brin d'humour....cela est toujours sympa! :p:p

liliane
Sep 04 2010, 09:05 AM
Pour répondre à Dany, il manque dans les "facilities" un abattoir et une boucherie/charcuterie ça serait sympa du boudin !

THELIGHT
Sep 04 2010, 09:25 AM
Oui et depuis la derniere mise a jour recente je vous rappelle que maintenant vous pouvez cacher vos decorations en decliquant la case "show animation dans vos outils... C est exactement pareil que pour cacher vos batiments vos arbres ou vos fleurs ........
.parfois ca peut rendre service pour des animaux recalcitrants ou qui continuent a jouer a cache cache avec vous sans votre autorisation .........

Dany_64
Sep 05 2010, 04:10 AM
Pour répondre à Dany, il manque dans les "facilities" un abattoir et une boucherie/charcuterie ça serait sympa du boudin !

Très bonne idée liliane!!
A proposer sous le rubrique ic ou sur le forum anglais.

Eh oui Thelight..super pratique cette coche là, pour cacher les décoration...Mais..j'ai remarqué que parfois ça bugue quand on veut re-afficher les décorations, souvent pas tous s'affichent..donc redémarrer le jeu et le tour est joué!! :p

THELIGHT
Sep 05 2010, 04:21 AM
Ben aucun soucis de mon cote dany j ai essaye avec firefox et google rien de special......
Par contre moi je rencontre un petit soucis quand je vais sur le marche espagnol et que je travaille sur une ferme tout mon jeu passe en espagnol....ce n est pas variment un soucis vu que je parles plusieurs langues latines et sud americaines
mais je suis oblige de remttre le marche francais et de retraviller dans une ferme francaise puis de redemarrer le jeu pour actualise.......

C est juste un ti detail sans importance mais je tenais a le souligner si des fermiers rencontre ce probleme......

Pourtant les caches sont vides regulierement et flash est mis a jour......

Bon courage a tous et au fait j ai depasse le cap des 4 millions d xps........mdr

Dany_64
Sep 05 2010, 02:10 PM
Ben aucun soucis de mon cote dany j ai essaye avec firefox et google rien de special......
Par contre moi je rencontre un petit soucis quand je vais sur le marche espagnol et que je travaille sur une ferme tout mon jeu passe en espagnol....ce n est pas variment un soucis vu que je parles plusieurs langues latines et sud americaines
mais je suis oblige de remttre le marche francais et de retraviller dans une ferme francaise puis de redemarrer le jeu pour actualise.......

C est juste un ti detail sans importance mais je tenais a le souligner si des fermiers rencontre ce probleme......

Pourtant les caches sont vides regulierement et flash est mis a jour......

Bon courage a tous et au fait j ai depasse le cap des 4 millions d xps........mdr


Alors là mon cher Thelight...tout a fait normal que ton jeu passe en espagnol...juste le hic..quand tu repasse sur le marché français...tu dois remettre français lol..

Je me suis jamais posée de question pour cela tellement que je toruvais logique lol..

Hombre..que passa? Me comprendo? lol..Yo hablo y escribo espanõl como une vacca suiza lol :D

THELIGHT
Sep 07 2010, 01:56 PM
Oui dany
mais c est la le soucis je le remets en francais mais tout mon jeu reste en espagnol tu sais en haut du jeu la ou il y a jeu gropupe de discussion ect........
Jusqu a ce que je me mettes sur le marche francais de nouveau que je travaille dans une ferme et que je ferme le jeu et que je revienne ......mais c ets pas un soucis majeur donc ...on oublie ca

Dany_64
Sep 09 2010, 05:17 AM
Oui dany
mais c est la le soucis je le remets en francais mais tout mon jeu reste en espagnol tu sais en haut du jeu la ou il y a jeu gropupe de discussion ect........
Jusqu a ce que je me mettes sur le marche francais de nouveau que je travaille dans une ferme et que je ferme le jeu et que je revienne ......mais c ets pas un soucis majeur donc ...on oublie ca


C'est bien ce que je voulais dire sur mon précédent message.
Après avoir travailler chez les espagnols, tout vient en espagnol..mais...pour que tu puisses ravoir le français...il te faut aller au marché français en choisissant le serveur Français et te faire engager pour bosser sur une ferme français ou suisse lol ;)..Et tout redeviendra normal sous la clàé à moulette lol :p

THELIGHT
Sep 09 2010, 06:55 AM
Ben c est que j avais trouve a faire mddr.............

Jade13
Sep 19 2010, 07:04 AM
MDR Chardonaro...

avec un brin d'humour....cela est toujours sympa! :p:p

Après maman qui a eut un soucis avec un cochon têtu c'est moi qui est un soucis avec un chien têtu. J'en ai 7 dans la dog house et un qui veut pas y aller alors le cochon je veux bien qu'on en fasse du saucisson mais le chien je fais quoi un hot dog !!

Dany_64
Sep 19 2010, 12:11 PM
Après maman qui a eut un soucis avec un cochon têtu c'est moi qui est un soucis avec un chien têtu. J'en ai 7 dans la dog house et un qui veut pas y aller alors le cochon je veux bien qu'on en fasse du saucisson mais le chien je fais quoi un hot dog !!

MDRRRRRRRRR tu peux essayer de faire un hot Dog, lol!!
Et tu vas rire..je n'ai jamais fait gaffe qu'on pouvait mettre les chiens dans leur niche, loooooooooooooooooooo!
De tout de façon, je ne fais pas d'élevage de chien lol..

Ben si ton chien est tetu...dégage vraiment tout ce qui a autour, voir déplacer les objets ou barrière...certainement un truc qui bloque.
Pour ma chèvre..c'était le lac carrément!! Et fallait que je déplacais, cacher ne suffisait pas...

chardonaro
Sep 19 2010, 12:40 PM
MDRRRRRRRRR tu peux essayer de faire un hot Dog, lol!!
Et tu vas rire..je n'ai jamais fait gaffe qu'on pouvait mettre les chiens dans leur niche, loooooooooooooooooooo!
De tout de façon, je ne fais pas d'élevage de chien lol..

Ben si ton chien est tetu...dégage vraiment tout ce qui a autour, voir déplacer les objets ou barrière...certainement un truc qui bloque.
Pour ma chèvre..c'était le lac carrément!! Et fallait que je déplacais, cacher ne suffisait pas...

Je m'en suis aperçu hier en cliquant par erreur sur un chien et en voyant la mention add to the dog house comme il y a pour les cochons avec le pigsty alors je me suis dit que vu que les chiens me gênent pas mal vu qu'on m'en a offert un certain nombre et que c’était quand on ne pouvait pas changer le cadeau je me suis dit voilà la solution. Reste les chats à qui je ferai bien le même sort

chardonaro
Sep 19 2010, 12:44 PM
MDRRRRRRRRR tu peux essayer de faire un hot Dog, lol!!
Et tu vas rire..je n'ai jamais fait gaffe qu'on pouvait mettre les chiens dans leur niche, loooooooooooooooooooo!
De tout de façon, je ne fais pas d'élevage de chien lol..

Ben si ton chien est tetu...dégage vraiment tout ce qui a autour, voir déplacer les objets ou barrière...certainement un truc qui bloque.
Pour ma chèvre..c'était le lac carrément!! Et fallait que je déplacais, cacher ne suffisait pas...

En tout cas pour le soucis de chien têtu de jade je vais lui suggérer comme tu as dit de tout déplacer autour pour le mettre dans sa niche l'énergumène. Au fait depuis la dernière mise à jour à part les bugs que je qualifierai de classique plus de soucis de connexion donc le soucis ne venait pas de nous. Merci de votre aide à toi dany et à the light