PDA

View Full Version : Mise à jour 1er septembre


arak2
Sep 01 2010, 09:33 AM
Mise à jour du 1er septembre 2010
Traduction d'une partie du texte anglais.

1. 13 Nouvelles Fleurs : 10 dans le magasin et 3 dans la page de cadeaux. Toutes les fleurs ont été créées par Debbie (un joueur FarmTown et un membre de communauté) et données au jeu FarmTown, beaucoup grâce à elle.

2. Le Camion avec tronçonneuse (40 Farm Cash) : Vous permet de couper jusqu'à 32 arbres à la fois, à utiliser de la même manière que l'outil pour la récolte des arbres fruitiers.

3. Sélection de Ferme Principale : Possibilité de déterminer en cliquant sur le texte de titre de ferme, sur quel terrain, vous et vos amis arriverez lors de la visite de votre ferme !.

4.La partie décoration à été scindée en trois parties. Divers véhicules, décors pour la ferme et Fourniture.

5. La Mine ( 700.000 pièces) : Vous permet de produire de l'argent, de l'or et des diamants.

6. Bijouterie (30 Farm Cash) : Vous permet de produire des bijoux :
Dont :

Boucles d'oreille
Colliers

Cadre pour photo
Anneau

Montre

Ecrin à bijoux

7. Usine à Pâtes ( 600.000 pièces) : Vous permet de produire des pâtes non cuites, dont :

Spaghetti

Macaronis

Fettuccine

Linguine

Lasagnes

8. Restaurant à Pâtes (32 Farm Cash) : Vous permet de produire des plats de pâtes et des salades :

la Salade de Caprese

la Salade de Caesar Chicken

la Salade de Jardin

les Macaronis et Cheese

les Spaghetti avec les Boulettes

le Poulet Fettuccine Alfredo

les Fruits de mer Linguine

les Lasagnes de Viande

9. Sauce de Tomate : Quelques Plats de Pâtes exigent la Sauce de Tomate que vous pouvez maintenant faire à l'Usine productrice d'Aliments ( Confitures, conserves de thon, marmelade d'orange, etc ....).


Une 6ème Ferme et des nouveaux niveaux sont annoncés prochainement !

La traduction du texte restant suivra !

coucoune30
Sep 01 2010, 10:15 AM
C'est fantastique! Je n'avais pas vu tout ça, mais je ne manquerai pas d'aller tout examiner. Petite question : pourquoi ne pas donner aux ouvriers que l'on engage la possibilité de scier nos arbres! On doit faire ce travail nous-mêmes à tous les jours et c'est très très long. Pour ma part, j'en ai plusieurs répartis sur mes fermes et ça me prend un temps fou! Ce serait vraiment bien si vous pouviez faire en sorte que ça devienne possible!

Merci beaucoup et bravo pour les innovations dans le jeu.

Marie-Claude :o)

WildLou
Sep 01 2010, 10:17 AM
heu là pas trop d'accord, j'ai l'outil a récolter les arbres fruitiers acheté a 40FC, si ils sortent un outil qui coupe et récolte a 40 FC, a quoi sert celui que j'ai acheté? une mise a jour ou un échange devrait être possible, je ne vais pas prendre les deux! surtout pour une double utilité... merci

THELIGHT
Sep 01 2010, 10:27 AM
Alors wildlou tu as un outil pour ramasser tes arbres plus vite un outil pour ramasser tes fleurs plus vite et maintenant tu as le camion pour couper les arbres plus vite je m explique

le flowers harvested te permets de ramasser plusieurs fleurs en meme temps bien sur si elles sont quand meme regroupes.......tu peux en ramasser 12 a la fois suivant l ecart bien entendu.....

Le treez shaker te permets de recolter plusieurs arbres en meme temps meme condition que le flower harvested.....je crois que c est 12 .....

Et le log truck with sainchaw te permets de couper plusieurs arbres en meme temps je crois que c est 12 s ils sont juxtaposes


voila j espere que ca va t eclairer un peu .......

coucoune30
Sep 01 2010, 10:53 AM
Encore moi. Je ne comprends pas le point 3. Pourriez-vous me l'expliquer, svp? Merci!

baboune
Sep 01 2010, 11:21 AM
coucoune30,
ça veut dire que tu peux choisir la ferme qu'on voit en 1e quand on arrive chez toi (si tu en as plusieurs bien sur^^)
tu cliques sur ta "ferme préférée" (lol) puis tu cliques sur son nom (en haut à droite) et tu auras une coche pour la choisir
comme ça ce sera sur celle la qu'on arrivera quand on viendra chez toi

voilou

j'espère avoir été claire ^^ lool

baboune
Sep 01 2010, 11:23 AM
vivement la 6e ferme!!!!!!!

je ne sais plus ou mettre mes usines!!! loooool

THELIGHT
Sep 01 2010, 11:42 AM
J ai deja tout de pret pour la 6eme mdr

baboune
Sep 01 2010, 11:42 AM
moi aussi!!!! loool

et même mes petites idées déco^^

Dany_64
Sep 02 2010, 01:08 AM
Alors wildlou tu as un outil pour ramasser tes arbres plus vite un outil pour ramasser tes fleurs plus vite et maintenant tu as le camion pour couper les arbres plus vite je m explique

le flowers harvested te permets de ramasser plusieurs fleurs en meme temps bien sur si elles sont quand meme regroupes.......tu peux en ramasser 12 a la fois suivant l ecart bien entendu.....

Le treez shaker te permets de recolter plusieurs arbres en meme temps meme condition que le flower harvested.....je crois que c est 12 .....

Et le log truck with sainchaw te permets de couper plusieurs arbres en meme temps je crois que c est 12 s ils sont juxtaposes


voila j espere que ca va t eclairer un peu .......

Coucou Thelight...
euh devine quoi? lol..bon..la fignoleuse, fignole juste un truc lol!

WildLou..
Le "treez shaker" (en bleu) est pour la récolte plus rapide des arbres fruitiers (32 arbres selon comment ils sont placés)
et
le "Log Truck with sainchaw" (camion tronçonneur"), ne sert à ABATTRE que les arbres qui vont passer dans l'usine "Sawmill".(32 arbres selon comment ils sont placés).

Les deux véhicules..sont supers pratiques, récoltes très rapide..encore plus rapide selon comment il sont placés les arbres..
Moi la plus part de mes arbres sont en lignes, donc j'en fais 2 à 10 en même temps...mais bien plus rapide que de viser avec la hache...

WildLou
Sep 02 2010, 11:39 PM
ok merci, j'avais mal lu, j'ai cru que le camion a troconner récoltait aussi les arbres fruitiers... merci bonne journée :)

Dany_64
Sep 09 2010, 05:03 AM
Hello tkchuong

3. Sélection de Ferme Principale : Possibilité de déterminer en cliquant sur le texte de titre de ferme, sur quel terrain, vous et vos amis arriverez lors de la visite de votre ferme !.

Quand tu te connecte sur ta ferme..tu arrives toujours sur ta FERME 1.

Maintenant, si tu as 5 ferme..tu as moyen de choisir..la ferme sur laquelle tu souhaiterais arriver en premier!!

Pour choisir la ferme que tu souhaiterais toujours arriver en premier. il te suffit d'aller sur la ferme en question et tu cliques comme si tu veux modifier le nom de ta ferme (voir capture 2) et tu mets la coche sur "Make this my Default Farm" et tu valides en cliquant sur la coche verte.
Qui va faire, que chaque fois que tu te connectes sur on jeu..tu vas arrivé sur la ferme que tu auras chosis .

Voilà, j'espère avoir été clair, sinon tu me le redemandes.

Bonne journée