PDA

View Full Version : perdu trois cadeaux


chardonaro
Sep 02 2010, 12:28 PM
j'ai perdu trois cadeaux qui sait comment les récupérer. Quand j'ai cliqué sur accepter facebook m'a répondu page introuvable et ensuite quand je suis revenu sur la page d'accueil pour les récupérer les cadeaux avaient disparu. Qui sait comment on doit faire pour les avoir car je ne trouve pas ça juste. je voulais prendre trois cochons pour fertiliser mes fermes et là je n'ai pas pu. Déjà que je ne trouve pas très normal de ne pas pouvoir obtenir les cochons autrement qu'avec les cadeaux quand on en perd c'est injuste. Je n'ai déjà que deux ou trois voisins qui me font des cadeaux alors si en plus ils se perdent !!!!!!

Jade13
Sep 02 2010, 12:48 PM
j'ai perdu trois cadeaux qui sait comment les récupérer. Quand j'ai cliqué sur accepter facebook m'a répondu page introuvable et ensuite quand je suis revenu sur la page d'accueil pour les récupérer les cadeaux avaient disparu. Qui sait comment on doit faire pour les avoir car je ne trouve pas ça juste. je voulais prendre trois cochons pour fertiliser mes fermes et là je n'ai pas pu. Déjà que je ne trouve pas très normal de ne pas pouvoir obtenir les cochons autrement qu'avec les cadeaux quand on en perd c'est injuste. Je n'ai déjà que deux ou trois voisins qui me font des cadeaux alors si en plus ils se perdent !!!!!!

J'ai eu le même soucis. Si tu as la réponse donne la merci

Dany_64
Sep 02 2010, 01:17 PM
Hello chardonaro,

Je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle..y a rien à faire pour récupérrer des cadeaux perdus!! ;)

Par contre la prochaine fois que tu acceptes un cadeau, et que tu tombe sur la "page introuvable" ne clique pas sur accueil, mais rafraîchis ou réactualises ta page (icône en haut de ton navigateur).
Souvent c'est du à une mauvaise connection du serveur de Farmtown, voir une micro coupure de ton net ou wifi .
Malheureusement, je subis au moins une perte de cadeaux tout les deux/trois jours.

Pour les cochons, si ils sont en cadeaux et non pas à l'achat dans le magasin, c'est pour la pigmentation du jeux et obliger les gens à offrir des cadeaux aux voisins.
Pour fertiliser, il te faut 50 manure qui est récolé tout les 12 heures, donc 50 cochons!

Bon jeux à toi

P.S. Va voir ta mesagerie sur le forum, je t'y ai laissé un message.