PDA

View Full Version : Le Fromage


Sorcier
Sep 04 2010, 07:16 PM
Bonjour,

Je produit beaucoups avec mes usines, et resto, mais le "hic" est le Fromage......Hé oui, le fromage.....ça me limite beaucoup se fameux fromage a ma production malheureusement....On en as besoin dans plusieurs endroit, et meme avec mes 100 vaches, lolll, et envoyer ma production pleine capacité (540) a la page d'acceuil tres souvent, j'arrive pas a avoir assez de se précieux produit que mes 100 vaches peuvent me donner.....

S.V.P. Si un Concepteur de FarmTown lit mon message, je suggererais soit de demander moins de fromage a la production, ou soit pouvoir en produire en plus grande quantité en augmentant le rapport de 6 unité en 4 heures soit pour 10 de l'heure, ou 40 en 4 heures.....en conservant le meme cout soit: 1 unité de lait.

Merci, et si c'est possible, de la part de celui ou celle qui s'occupe de cette partie du jeu, j'aimerais avoir un message de la décision qui sera prise a cette effet, pour se précieux produit laitier.

Sorcier

Dany_64
Sep 05 2010, 03:58 AM
Hello Sorcier..

Hélas il n'y a pas que le fromage qui manque, mais tomate et blé aussi qui est utilisé dans pas mal d'usine.
Tu as le moyen d'échanger tes cadeaux par ce qu'il te manque. Moi j'échange souvent contre du lait ou de la farine, ça aide bien.

Malheureusement, tu n'auras pas message privé si ils ont pris une décision..mais tu l'auras en popup quand une nouvelle mise à jour sur le jeu se fera où voir sur le forum anglais ;)

Bon jeu à toi

Sorcier
Sep 05 2010, 05:04 AM
Salut et Merci,
Oui, ca serais une possibiliter de pouvoir avoir le fromage en cadeau ......oui, tu as raison, pour le blé que tu peut avoir en cadeau, mais pour les tomates, non, mais les tomates je peut en semer tant que je veut et les récolter, surtout avec la fertilisation, c'est super, je peut meme couper ma production en deux pour en avoir la meme quantité, ....ca c'est super.....

Je ne voulais pas que quelqu'un me répondre personellement, je me suis peut-etre mal exprimer, ca m'arrive des fois, lollll, mais avoir une réponse ici, pour qu'aussi d'autre personne puisse lire cette réponse.

Je me répete, si ils peuvent mettre se fameux fromage en choix de cadeau, je serais tres heureux.

Bonne journée, et bon jeu sur FarmTowm

P.S. si vous vouler venir voir mes fermes, ca me fera plaisir, et n'oubliez pas de visiter ma # 3, je l'aime bien.

Dany_64
Sep 05 2010, 02:14 PM
Hello Sorcier..

lol..le formage..ben chez moi c'est pas ce qui manque lol..Avec notre gruyère suisse, lol..et notre vache milka..on en manque pas du fromage lol! :p

Par contre on se fera un plaisirs d'aller visiter ta ferme..mais faudrait qu'on ait ton lien pour aller visiter.

Regarde ce lien qui explique comment mettre ton lien en signature..pour que nous puissions visité ta ferme.

Voici le lien qu'un membre à donner comme explication ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3794838&postcount=5

Bonne suite ;)

arak2
Sep 06 2010, 03:09 AM
Bonjour Sorcier,

Vous dites avoir 100 vaches et que vous manquez de fromage, la solution est de mettre une étable sur chaque terrain ainsi, vous pourriez au total en avoir, non pas, 100 mais 500 vaches et plus tard avec le 6ème terrain annoncé, 600 vaches in fine .
Bonne journée et bonne continuation.

Dany_64
Sep 06 2010, 04:03 AM
Bonjour Sorcier,

Vous dites avoir 100 vaches et que vous manquez de fromage, la solution est de mettre une étable sur chaque terrain ainsi, vous pourriez au total en avoir, non pas, 100 mais 500 vaches et plus tard avec le 6ème terrain annoncé, 600 vaches in fine .
Bonne journée et bonne continuation.


Tiens l'idée est pas bête..lol J'y avais pas penser pour les vaches mdr!!
J'ai bien une pompe à pétrole sur chaque ferme..mais pas penser aux vaches lol

Heureusement qu'il y ades gens qui nous font rappeler des trucs lol..merci Arak ;)

beuhnoix
Sep 07 2010, 06:58 AM
Et pour pouvoir traire les 500 vaches, on peut mettre une laiterie sur chaque terrains.

namidawo
Sep 07 2010, 03:37 PM
Bonsoir
Pour info, on peut traire plus de 100 vaches par terrain car les vaches qui ne sont pas à l'intérieure mais dehors compte quand même.

Sorcier
Sep 25 2010, 07:42 AM
Mersi a tous pour votre aide :-)

chardonaro
Oct 11 2010, 03:50 AM
Mersi a tous pour votre aide :-)

Malgré mes 300 vaches je suis toujours à court de fromage. C'est vrai que la production est lente et qu'en plus on en demande dans pas mal de truc. Je serai d'accord pour raccourcir le délai afin d'en produire plus.

THELIGHT
Oct 11 2010, 08:12 AM
Bonjouur jade et chardonaro

tu as une solution pour activer ta production de fromage,c et inviter tes voisins a travailler dans tes usines par exemple.....
Mais c est vrai qu il il y beaucoup d usines qui reclame du fromage en matiere egalement....

chardonaro
Oct 11 2010, 10:16 AM
Bonjouur jade et chardonaro

tu as une solution pour activer ta production de fromage,c et inviter tes voisins a travailler dans tes usines par exemple.....
Mais c est vrai qu il il y beaucoup d usines qui reclame du fromage en matiere egalement....

Je vais déjà bosser mes voisins !!! mais entre la pizzeria, les tacos, la sandwicherie, les petits déj ... je peux plus fournir moi !!! malgré quatre usines et 300 vaches

Dany_64
Oct 12 2010, 04:21 PM
Je vais déjà bosser mes voisins !!! mais entre la pizzeria, les tacos, la sandwicherie, les petits déj ... je peux plus fournir moi !!! malgré quatre usines et 300 vaches


Hello Chardonaro...
pour le soucis de formage, quand Thelight dit accéler la production c'est de demander l'aide pour tes usines sur le mur...

A toi de bien sélectionner la marchandise;) qui utilise le fromage et de faire que ceux qui rapportent le plus en coins..Si tu mets tout les trucs à fabriquer dans les usines...ton fromage part très vite..

Exemple..dans le Bakery...je ne fais pas le gâteau de fromage, car il en utilise 2x pas coup de clic de un ou 20 par coup de clic de 10..je garde mon fromage pour les hot Dog, mes pâtes..et quelques sandwichs...

Bref..fromage blé, sucre, et tomates, sont les ingrédients qui sont le plus utilisés partout...donc souvent en planter car j'en manque

chardonaro
Oct 13 2010, 06:40 AM
Hello Chardonaro...
pour le soucis de formage, quand Thelight dit accéler la production c'est de demander l'aide pour tes usines sur le mur...

A toi de bien sélectionner la marchandise;) qui utilise le fromage et de faire que ceux qui rapportent le plus en coins..Si tu mets tout les trucs à fabriquer dans les usines...ton fromage part très vite..

Exemple..dans le Bakery...je ne fais pas le gâteau de fromage, car il en utilise 2x pas coup de clic de un ou 20 par coup de clic de 10..je garde mon fromage pour les hot Dog, mes pâtes..et quelques sandwichs...

Bref..fromage blé, sucre, et tomates, sont les ingrédients qui sont le plus utilisés partout...donc souvent en planter car j'en manque

Encore que les tomates, la farine, le sucre tu peux les avoir en cadeaux mais pour le fromage une seule solution le faire et ça ça prend du temps. Je note pour le cheese cake je ne savais pas et je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à faire toutes mes pizzas et autres. Mais en attendant ça serait bien de pouvoir produire plus et plus vite parce qu'on est bien embêté.

Dany_64
Oct 13 2010, 07:57 AM
Encore que les tomates, la farine, le sucre tu peux les avoir en cadeaux mais pour le fromage une seule solution le faire et ça ça prend du temps. Je note pour le cheese cake je ne savais pas et je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à faire toutes mes pizzas et autres. Mais en attendant ça serait bien de pouvoir produire plus et plus vite parce qu'on est bien embêté.


Ben cela serait trop facile si tout allait vite et le jeu serait moins marrant lol :p

Un autre truc que j'y pense..si tu veux que ta production va plus vite..achète toi une seconde usine laiterie que tu mets sur une autre ferme..comme ça tu auras deux laiterie qui te fabriqueront du fromage