PDA

View Full Version : gros bug à la mise à jour du player


Dova
Sep 05 2010, 04:13 PM
Bonsoir,
J'ai besoin d'un grand et rapide coup de main.
Ce soir le jeu ramait lamenablement, donc j'ai vidé le cache de mon naviguateur Firefox, supprimé les historiques de naviguations pour bien tout vider, et j'ai téléchargé en bas du jeu la mise à jour du Player.
Firefox m'a installe "Adobe DLM".
Depuis le redémarrage, je n'arrive plus à accéder à mon jeu,
J'ai donc essayé de le désactiver, idem !! je suis coincée !!!
en fin de compte, j'ai supprimé mon player pour enlever toutes les mises à jours qui devaient le surcharger et j'en ai téléchargé un tout neuf, Le problème reste presque le meme !! 30 mn avant d'accéder au jeu et il me mange les 3/4 des objets sur les fermes !!! à revoir l'option de la clé à molette, si on désactive UNE fois et qu'on ferme le jeu, quand on y revient, impossible de les faire remettre. il en manque toujours.

beth rave
Sep 06 2010, 01:36 AM
je n'arrive également plus a accéder à mes fermes .. ou si j'y arrive c'est au bout d'un grand nombre de minutes .. et il me manque également une partie de mes batiments et usines .. impossible de pouvoir répondre à l'aide de mes voisins .. :(

Dany_64
Sep 06 2010, 01:45 AM
Hello Dova..

tiens ça me fait juste penser au problème que mon fils informaticien a eu avec son pc et Firefox après la mise à jour de FlasPlayer 10.

D'ailleurs j'en parle ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3946170&postcount=2

surtout dans ce paragraphe là:

Une chose que mon fils informaticien m'a dit (qui joue pas sur Farmtown) avec la version FlashPlayer 10..les cartes graphiques des pcs..doivent aussi être à jour..paraît que Flasplayer 10, sollicite beaucoup la carte graphique, donc les concepteurs de carte graphique ont dû sortir une mise à jours pour mieux s'adapter à FlasPlayer 10

Depuis 2 jours j'ai mis ma carte graphique à jour...et je suis bien plus rapide qu'avant..

C'est juste une petite info qui peut être utile à savoir.


Donc, essaie de mettre à jour ta carte graphique..et après remet FlasPlayer 10.

bonne journée

chardonaro
Sep 06 2010, 03:20 AM
Hello Dova..

tiens ça me fait juste penser au problème que mon fils informaticien a eu avec son pc et Firefox après la mise à jour de FlasPlayer 10.

D'ailleurs j'en parle ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3946170&postcount=2

surtout dans ce paragraphe là:


Donc, essaie de mettre à jour ta carte graphique..et après remet FlasPlayer 10.

bonne journée

Comment mets on une carte graphique à jour stp dany je ne sais aps le faire. Oui j'ai flashPlayer 10 comme je ne l'avais aps précisé dans mon message dont tu fais référence. merci d'avance

Dany_64
Sep 06 2010, 03:54 AM
Hello Chardonaro..

Oulà..pas évident de te l'expliquer par écrit et il te faut connaitre un peu ton pc et avoir l'habitude de faire ce genre de mise à jour, pas dangereux du tout, mais d'installer un mauvais driver peut causer des problèmes, pour cela qu'il est important de me dire la bonne marque, mais je vais essayer de te l'écrire.
Moi je suis sous Windows XP Professionnel donc je vais te guider par rapport à XP et voir Vista, par contre sur le Seven..je ne saurais te guider, mais tu dois le trouver dans un endroit où il y a le gestionnaire de périphérique.
Tout d'abord il te faut savoir quel marque est ta carte graphique, pour le savoir il te faut faire:
Sous XP:
Tu cliques droit sur le poste de travail (qui doit se trouver soit sur le bureau soit depuis démarrer) ==> propriété===> Onglet matériel et tu cliques sur "Gestionnaire de périphériques", une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur "Carte graphique", dessous tu as la marque de ta carte graphique, clique droit dessus et tu vas sur "Propriété", une fenêtre s'ouvre et sur l'onglet "Général" à côté de la petite télé, tu as la marque exacte avec un numéro (possible). Copie la marque complète, et met-le moi ici pour que je puisse te dire où prendre la mise à jour sur le site du concepteur.

Pour Vista: Exactement la même chose, seulement sur Vista, le poste de travail, se nomme "Ordinateur", et une fois cliquer sur "Propriété", sur ta gauche, tu as "Gestionnaire de périphérique", tu cliques dessus, et la aussi tu me copies la marque complète de ta carte graphique.

Moi j'ai la carte graphique NVIDIA Getforce 6600, j'ai donc été le chercher sur le site du concepteur NVIDIA, et télécharger le nouveau driver de ma carte et installer.

Donc si tu y arrives pas, colle-moi tout les infos ici et je te guiderais le mieux que je peux..
;)

Dova
Sep 06 2010, 06:36 AM
Merci mille fois pour ces infos, je vais te donner les infos de ma carte graphique car ce matin, toujours des bugs.

Dova
Sep 06 2010, 06:43 AM
carte graphique NVIDIA GeForce 7300 SE (Microsoft Corporation - VDDM)
Dois-je avant de mettre un nouveau Driver enlever l'ancien ??
Peux-tu me donner l'adresse du site NVIDIA ?? sinon je vais faire un moteur de recherche.

EN TOUT CAS MERCI !! JE PENSE QU'IL NE FAUDRAIT PAS MARQUER CETTE RUBRIQUE COMME CLOTUREE CAR ça peut servir à d'autres, vu le nombre de mises à jours de Farmtown

THELIGHT
Sep 06 2010, 07:23 AM
Je voudrais pas dire de betises mais tu peux essayer de taper dans ton navigateur 'tous les drivers ' en principe ca te detecte les drivers de ton pc mais je n en suis pas sur j ai fais ca il y a assez longtemps et je m en souviens plus tres bien de la maniere de proceder

Dova
Sep 06 2010, 08:13 AM
Dani et Thelight,

Merci vous êtes géniaux !! j'ai téléchargé le driver. tout remarche, sauf qu'il faut que je me rappelle comment remettre en plein écran les pages (elles sont en milieu d'écran en petit) autrement tout est débloqué.
Voici le lien pour le site de Nvidia.
http://www.nvidia.fr/page/home.html

THELIGHT
Sep 06 2010, 08:29 AM
Ben moi c est mobile intel (r)965 express chipset family tu peux confirmer si c est celle la?
Apres j ai plusieurs cartes reseaux...........

Dova
Sep 06 2010, 12:06 PM
J'ai crié victoire trop vite !! ça y est, le temps que je change de champ, je perds au fur et à mesure mes maisons, décos, et même carrément tout un champ que je viens de semer (ferme 4 ou 3 je sais plus) je vais être obligée d'arréter les jeux sur facebook. c'est ingérable

Dany_64
Sep 06 2010, 12:31 PM
Dani et Thelight,

Merci vous êtes géniaux !! j'ai téléchargé le driver. tout remarche, sauf qu'il faut que je me rappelle comment remettre en plein écran les pages (elles sont en milieu d'écran en petit) autrement tout est débloqué.
Voici le lien pour le site de Nvidia.
http://www.nvidia.fr/page/home.html

Huhu Dova..Thelight a été plus rapide que moi..J'espère juste un truc que tu as télécharger le bon driver pour ton système d'exploitation..c'est à dire sous quel Windows es-tu? moi j'ai téléchargé pourle système XP professionnel.
Le site Nvidia est celui ci:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

En supposant que tu as téléchargé le bon driver et sur XP..pour remettre l'écran au bon format pour un 19 pouces, tu fais clique droit sur le bureau, Onglet Paramètres, et tu tombes sur l'affichage de ton écran, moi pour mon 19" (pouces), j'ai mis 1280x1024 et tu valides!

1.Tu connais la grandeur de ton écran? un 15, 17,19 pouces ou plus?
2.Portable ou pc fixe?
3. Marque de ton pc?
4.Quel système d'exploitation as-tu sur ton pc? XP Home ou professionnel, Vista (je sais pas tout les version qu'il y a pour le viste) ou Seven?

Maintenant, si tu as téléchargé la bonne version du driver..tu as pas besoin de désinstaller l'autre driver..cela s'installe par dessus!

Par contre, si tu as pas téléchargé la bonne version..normal que ça foire.
Il est important de téléchargé le bon driver qui va avec ton système d'exploitation!!

Donne moi les info que je te demande Dova des question 1 à 4.

Merci et ne panique pas Dova..on va trouver une solution..mais faut y aller par étape et gentiment..;)

Dany_64
Sep 06 2010, 01:12 PM
Je voudrais pas dire de betises mais tu peux essayer de taper dans ton navigateur 'tous les drivers ' en principe ca te detecte les drivers de ton pc mais je n en suis pas sur j ai fais ca il y a assez longtemps et je m en souviens plus tres bien de la maniere de proceder

Coucou Thelight..
le site que j'ai donné à Chardonaro, ma-congig.com, est le même genre que tout les drivers..il te scanne ton pc après avoir installer le plugin que le site demande et te dit quels drivers mettre ;)

THELIGHT
Sep 07 2010, 01:31 PM
Oui je connais tres bien mais je m en rappellais plus pourtant il est sur mon pc........desole mdr

Dova
Sep 07 2010, 05:54 PM
merci de votre aide !! je ne sais pas pourquoi j'ai des soucis tout d'un coup (depuis qu'ils ont ajouté une options "show decorations" dans la clé à molette il y a donc quatre jours;(le "truc de trop"??)
je suis sous vista éditions intégrale".
pc écran 19 pouces
processeur " AMD Althom(tm) 64X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20GHz"
Système d'exploitation 32 bits
écran marque HP , et Tour Fujitsu/Siemens
ça va comme infos ou il t'en faut plus??

Merci de votre aide à toi et à Thelight !! je commençais à craindre de ne plus pouvoir accéder à mes jeux. ça rame un peu pour Country life, mais j'y arrive, mais je n'arrive plus à aller sur Restaurant City.
Je voulais vous demander aussi , en regardant les modules complémentaires de Firefox en action, j'ai vu 8 versions de Java Console !!de 6.011 à 6.021, j'ai l'impression qu'à chaque mise à jour, il en rajoute. Toutes ces versions sont utiles, ou je peux éliminer les anciennes et ne laisser que la dernière ?? ça doit ralentir ça aussi Firefox non??
Merci pour tous ces "tuyaux" !! j'ai pas bien compris pour "tous les drivers" que mq'a indiqué Thelight, mais je vais chercher.
Bonne nuit à tous, je reviens demain voir ce que vous en dites.
En attendant je suis allée sur http://www.ma-congig.com/ et téléchargé http://driverwhiz.com/drivers-fr?brand=PC&logo=PC&subid=1001-fr-fr-10000003271&gclid=CJzK44W19qMCFd_-2AodQiHa3A pour scanner mon pc, on va bien voir ce qu'ils vont me dire.:o

THELIGHT
Sep 08 2010, 10:15 AM
Chere dova

oui tous les drivers c ets le meme principe que ma config avec ma config tu devrais arrriver a retrouver tes drivers
peux tu attendre que dany passe elle est beaucoup plus experimentee que moi et je voudrais pas t induire en erreur......

Et pour tes drivers tu prends la derniere mise a jour ne les prends pas tous

Dany_64
Sep 09 2010, 04:45 AM
Hello Dova..

huhu, tu m'as donné pas mal d'informations, mais il manque l'essentiel pour que je puisse éventuellement me renseigner sur le net!
J'ai la marque de ta tour..mais..pas le modèle exacte, donc difficile de chercher sur le net pour savoir ce que tu as comme carte graphique.
Le lien ma-config.com, une fois qu'il te scanne le pc, te dira comme je l'ai mentionné sur le lien là pour Chardonaro ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3948490&postcount=6, et une fois que ton pc scanner, tu fais comme j'ai mis dans le lien, et il te dira exactement, si il y a mise à jour, quel drivers à mettre pour ta carte graphique.

Le 2ème lien que tu as mis, est comme ma-config.com..juste que si je lis bien ton lien, mettra lui même le driver à jour, ce que j'aime pas trop qu'un programme mais lui seul à jour ton pc.., car il y a des drivers qui ne sont pas toujours important à mettre si ton pc ne tourne pas trop mal.. Des drivers peuvent aussi eux, avoir leur bug ;)

Et pour Firefox...la meilleur des choses à faire...c'est de le désinstaller complètement sur ton pc, supprimer les dossier restant manuellement qui se trouve dans ton user sous les Application Data(sinon en résinstallant FF, il va écraser ancien dossiers qui "merde" peut être), nettoyage avec CCleaner, et refaire une installation à propre de Firefox.
Naturellement tout ceci redemande à tout ré-installer les extension que tu aurais rajouter..donc fait une sauvegarde si tu le peux, ou note à quelques part les extensions pour pouvoir les réinstaller.

Moi je suis sous Google Chrome pour les jeux de Facebook...bien plus rapide, moins de soucis pour mes jeux de Facebook. (Internet Explorer, pour moi caca, et le pire de merde qu'on peut avoir sur nos jeux Facebook lol)

Bonne journée

Dova
Sep 09 2010, 09:40 AM
bonjour et merci pour avoir essayé de m'aider; Tous mes drivers sont maintenant à jour et Farmtown est le seul jeu où je ne peux accéder. j'ai vidé pour la ènième fois le cache de Firefox, redémarré l'ordi, pas de changement !! désolée, mais je vais être obligée d'arréter de jouer à ce jeu, c'est bien dommage !! je vais espérer que ça va s'arranger, car là je suis entrain de perdre toutes mes plantations à un ou deux jours faute de pouvoir accéder à mes fermes.

Dany_64
Sep 09 2010, 11:27 AM
coucou Dova..

écoute, sur un autre message qui parlent aussi des problèmes de bug...il y a Gigipuce, qui..ça ferme remarche à nouveau, voici le message ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3958374&postcount=17

et le poste en question ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=3958374#post3958374.

Donc n'abandonne pas encore, patiente encore un peu..ou voir..écrit au support.

Bon courage ;)