PDA

View Full Version : petite question


myrialuna
Sep 07 2010, 03:39 AM
en travaillant chez quelqu,un j,ai vue quelle avait sur son terrain un teddy bear(ours)dans une mongolfière je l,ai trouvé super beau je me demandais c,était quoi le nom exact et si on pouvait l,acheter ou l,envoyer en cadeau merci de vous réponses

THELIGHT
Sep 07 2010, 07:01 AM
Bonjour mirialuna

je pense qu il s agit d une serie qu il y a eu dernierement pour noel paques ou carnaval

je viens de passer en revue tous les cadeaux et apparament je ne le vois pas.....

Je crois meme que je dois en posseder un d ailleurs que j ai recu en cadeau

si d autres personnes peuvent confirmer ou affirmer ca serait gentil

merci......

Dany_64
Sep 07 2010, 08:24 AM
Bonjour mirialuna

je pense qu il s agit d une serie qu il y a eu dernierement pour noel paques ou carnaval

je viens de passer en revue tous les cadeaux et apparament je ne le vois pas.....

Je crois meme que je dois en posseder un d ailleurs que j ai recu en cadeau

si d autres personnes peuvent confirmer ou affirmer ca serait gentil

merci......

Coucou Thelight..

je confirme tes dire mon cher Thelight.
Effectivement, cela faisait partie des anciens cadeaux.
Il me semble des cadeaux de Pâques suit pas sûre.
Bref..Certains l'ont encore dans leur ferme ou voir dans leur boîte à cadeaux.

Faut plus qu'à espérer pour toi Myrialuna, qu'ils le remettent un jour ;)

Bon jeu

THELIGHT
Sep 07 2010, 09:11 AM
Aaaaaaahhhh pour une fois j avais de la memoire mdr.....

Merci mon adorable dany ca fait plaisir mdr

Dany_64
Sep 09 2010, 05:18 AM
Aaaaaaahhhh pour une fois j avais de la memoire mdr.....

Merci mon adorable dany ca fait plaisir mdr
:p:p:p Faut peut pour rendre un mec heureux lool


=====> je sors lol

myrialuna
Sep 11 2010, 03:33 AM
merci pour vos réponses et j,espère en effet qu,ils vont le remettre car je l,ai trouvé super beau :o

FARDOCHEUR
Sep 17 2010, 09:47 AM
comme je le dis tout ce qui ces fais comme cadeau son sur ce lien la il a tout ce que lon peu plus avoir la juste a cliquer sur le lien choisir se que lon veux et comme par magie tu te retrouve a accepter ce cadeau mais je nai pas vu cet ours mais plusieurs autres alors voici la lien que tu pourras voir si il es la si il nest pas la ces que lon devais lacheter

Molly Mew
Sep 18 2010, 02:04 PM
comme je le dis tout ce qui ces fais comme cadeau son sur ce lien la il a tout ce que lon peu plus avoir la juste a cliquer sur le lien choisir se que lon veux et comme par magie tu te retrouve a accepter ce cadeau mais je nai pas vu cet ours mais plusieurs autres alors voici la lien que tu pourras voir si il es la si il nest pas la ces que lon devais lacheter

Désolé, mais ces liens ne sont pas autorisés sur le forum. J'ai supprimé donc le lien dans votre message.

Merci.

THELIGHT
Sep 19 2010, 02:04 AM
Eh bien myrialuna
ne t enfais pas noel approche et peut etre que le pere noel de farmtown aura cette idee pour rajouter a nouveau cet ours dans son sac

il faut y croire parfois........