PDA

View Full Version : Que de bugs !!!!


chardonaro
Sep 07 2010, 09:36 AM
Depuis hier c'est vraiment galère. Je ne peux plus me connecter ça me dit chargement assets 20% et après chargemtn champ de potiron retry avec parfois 1 puis 2 puis 3. Quand enfin j'y arrive c'est pour constater que je n'ai plus aucune cultures sur ma ferme 1 alors que quand jade regarde sur mes fermes elle voit mes cultures. Pour les récolter et pour semer ça risque d'être difficile. J'ai essayer avec plusieurs navigateurs et avec plusieurs pc dont un complètement neuf et ça ne change rien donc je ne pense pas que ce soit un problème venant de mon flash player . J'adore ce jeu mais là franchemetn si ça continue je ne vais plus jouer car c'est vraiemtn galère. C'est apreil quand je veux aller sur une ferme pour travailler le chargement est super long du coup les gens ne m'attendent pas. Jade qui utilise depuis hier un autre pc et un autre navigateur a exactemnt le même problème sauf que ses fermes à elle sont toutes là !!! Qui peut m'aider car là je n'en peux plus !!!!

THELIGHT
Sep 07 2010, 10:34 AM
Bon je te comprends mais dis moi pourrais tu faire un test adsl par hasard pour connaitre l etat de ta connection?

Va sur 'mire adsl' et fais un test pour voir il se peut que ta

THELIGHT
Sep 07 2010, 10:35 AM
Zut mauvaise manoeuvre donc va faire un test adsl et dis nous ton rapport stp

courage et merci.......

chardonaro
Sep 07 2010, 12:19 PM
Zut mauvaise manoeuvre donc va faire un test adsl et dis nous ton rapport stp

courage et merci.......

la réponse est 678 ko/5422kbps je ne sais pas à quoi ça sert mais je te l'envois. En plus comme je te l'expliquais ma fille n'a pas le même soucis sauf qu'elle avait perdu le camion rouge de la fertilisation alors qu'il n'avait pas été vendu mais en se reconnectant il est revenu en tout cas pour le moment car là je ne sais pas. Ce 'nest que depuis hier que j'ai tous ces soucis là avant ça allait impeccable.

THELIGHT
Sep 07 2010, 01:40 PM
Bon une chose sure
ta connection est bonne c est deja un bon point......tu as une moyenne de 8 mega de connection donc ce n est pas ca .....
Ben franchement moi aussi je seche je vais attendre que dany passe pour voir ce qu elle en pense elle est plus calee que moi sur les pcs
bon si tu as firefox quand tu tapes facebook essai de passer par 'login ' a la place de cliquer directement sur facebook .....

J ai eu ce soucis dernierement et je n arrivais pas a me connecter sur ma ferme mais est ce une mise a jour qui etait en place ou autre je peux pas l affirmer....

chardonaro
Sep 08 2010, 12:47 AM
Bon une chose sure
ta connection est bonne c est deja un bon point......tu as une moyenne de 8 mega de connection donc ce n est pas ca .....
Ben franchement moi aussi je seche je vais attendre que dany passe pour voir ce qu elle en pense elle est plus calee que moi sur les pcs
bon si tu as firefox quand tu tapes facebook essai de passer par 'login ' a la place de cliquer directement sur facebook .....

J ai eu ce soucis dernierement et je n arrivais pas a me connecter sur ma ferme mais est ce une mise a jour qui etait en place ou autre je peux pas l affirmer....

pour ta réponse mais le problème persiste donc depuis deux jours maintenant et je ne sais plus quoi faire !!! c'est extrêmement long et pénible même au sein de mes propres fermes et surtout comment récolter et semer une ferme que je ne vois plus !!! là c'est un mystère. Les déco y sont mais les champs ont disparu pour moi en tout cas puisque mes voisins eux la voit

Jade13
Sep 08 2010, 03:49 AM
pour ta réponse mais le problème persiste donc depuis deux jours maintenant et je ne sais plus quoi faire !!! c'est extrêmement long et pénible même au sein de mes propres fermes et surtout comment récolter et semer une ferme que je ne vois plus !!! là c'est un mystère. Les déco y sont mais les champs ont disparu pour moi en tout cas puisque mes voisins eux la voit

c'est extrêmement long pour aller dans les fermes et on ne peut plus aller répondre aux besoins de nos voisins car là ça ne charge pratiquement pas. J'essaye d'aller dans leurs fermes quand ils m'appellent mais là c'est l'échec assuré et il faut se reconnecter. Peut importe l'ordi utiliser que ce soit le lenovo de 2007 qui a deux giga de mémoire et sous xp, le gros pc du bureau sous xp aussi ou le nouveau portable avec 4 giga de mémoire et sous windows 7. . Les gens n'ont pas la patience d'attendre même quand je leur met un mot pour dire que ce sera long à charger. C'est désespérant. Je crois que je ne vais plus jouer si ça continue car c'est vraiment trop galère !!! Je suis pourtant au niveau 106 mais là franchement c'est atroce et ce que depuis deux ou trois jours avant ça allait.

Dova
Sep 08 2010, 08:47 AM
je confirme ce que vous venez de dire, ce n''est pas notre pc ou notre connection, c'est le site qui se charge trop maintenant. je galère depuis vendredi. le site mets environ un quart d'heure pour télécharger ma ferme principale et quand je change de ferme, je perds des objets, maisons, champs....je ne peux plus moi non plus travailler chez les amis. si ça continue, je vais moi aussi arréter d'y travailler. c'est bien dommage que les modérateurs américains ne fassent riens

Jade13
Sep 08 2010, 11:42 AM
je confirme ce que vous venez de dire, ce n''est pas notre pc ou notre connection, c'est le site qui se charge trop maintenant. je galère depuis vendredi. le site mets environ un quart d'heure pour télécharger ma ferme principale et quand je change de ferme, je perds des objets, maisons, champs....je ne peux plus moi non plus travailler chez les amis. si ça continue, je vais moi aussi arréter d'y travailler. c'est bien dommage que les modérateurs américains ne fassent riens

OUI ça devient saoulant quel que soit le pc utilisé, le navigateur plus rien ne fonctionne correctement et là moi je commence à en avoir plus qu'assez et je crois que si ça continue à la maison nous allons arrêter de jouer. Le temps perdu a essayer de se connecter, à charger les fermes est monstrueux !!!! nous sommes pourtant niveau 115 pour maman, 106 pour moi et 28 pour doriane mais là je crois que si personne ne fait remonter l'info aux modérateurs américains ils vont nous perdre !!! on est obligé de se débrouiller entre nous , the light, dany ... sont super mais malheureusement ils ne peuvent pas tout expliquer ni tout régler et on reste avec nos problèmes. C'est vrai je confirme que c'est depuis vendredi que ça bug sérieurx. En plus moi els rare fois ou j'arrive à accéder à une ferme j'ai le truc comme quoi le serveur a déconnecter et qu'il faut se reconnecter et rebolote ça prend plusieurs minutes voir des demis heures complète !!! http://r1.slashkey.com/forum/images/smilies/mad.gifhttp://r1.slashkey.com/forum/images/smilies/mad.gifhttp://r1.slashkey.com/forum/images/smilies/mad.gif

Gigipuce
Sep 08 2010, 01:14 PM
idem pour moi, .. ce matin accès pas facile...mais depuis cet apres midi ... c'est tres tres long ... et quand enfin la ferma apparait ... elle n'est pas complete .... peut pas recolter ..pas voir toutes mes usines et si je veux changer de ferme ... c'est rebelote ... !!!!

Jade13
Sep 09 2010, 12:59 AM
idem pour moi, .. ce matin accès pas facile...mais depuis cet apres midi ... c'est tres tres long ... et quand enfin la ferma apparait ... elle n'est pas complete .... peut pas recolter ..pas voir toutes mes usines et si je veux changer de ferme ... c'est rebelote ... !!!!

presque une semaine et toujours rien de changer !! toujours autant de bugs sur nos trois compte même celui de ma petite sœur qui n'a pourtant qu'une ferme et encore aucune déco !!! comment peut on faire remonter nos soucis !!!

Jojo Laterreur
Sep 09 2010, 01:19 AM
moi j'ai aussi probleme je reste a 87% de loader. j'ai meme vider mon ordi et meme enlever le cdn des fois que ca serais ca et non toujours le meme trouble. j'ai meme vider mon entrepot, seulement garder mon gaz.

Dany_64
Sep 09 2010, 04:24 AM
Hello tout le monde...

huhuhu mes pauvres..tout ces problèmes que vous avezs! Je croise les doigts pour le moment que j'ai pas de soucis, ou toujours su y remédier ;).

Bon..franchement, je ne sais plus quoi dire à vos problèmes. Tout ces bugs doivent venir avec la dernière mise à jour, et voir..des finitons que nos concepteurs de Farmtown.. font sur le jeux, tout ceci peuvent faire des bugs..

Maintenant,, c'est sûre, qu'à chaque fois que les concepteurs mettent une nouvelle mise à jour de leur jeux sans que cela soit officiel (genre réglage ou correction de programation dans leur code), tout ceci se met dans votre cache automatiquement quand vous charger vos fermes..et résultat...bug ou laguage!

Donc, c'est sûre que c'est chiant..mais avant de s'énerver et vouloir balancer son pc par la fenêtre, (lol), ben essayer de remédier et supprimer tout éventuel truc mauvais dans nos caches.

Donc, reprocéder au vidage de vos caches, et la suppression du dossier cdn.slaskey.com que le support avait mentionné à faire à notre ami jojolaterreur sur ce forum.

Voici le lien pour ceux qui se rappelle pas ou ne le trouve pas:
Vider le cache==> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3914554&postcount=2 (A faire avec Facebook déconnecter)

Suppression du dossier cdn.slashey.com http://www.facebook.com/topic.php?uid=123820904313461&topic=175.(IMPORTANT DE LE FAIRE AVEC LE NAVIGATEUR FERMER)
(La preuve que le support avait répondu à Jojo la terreur, qe c'est la même chose que mon second lien ;) (en anglais) http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3930606&postcount=16

Mettre à jour le FlashPlayer pour ceux qui ne l'ont pas fait, (voir mise à jour de la carte graphique selon le modèle, Flashplayer 10 demande plus de ressource et peuvent que nos cartes graphique doivent être mises à jour, si il y a mise jour. Attention, à faire seulement si on maîtrise bien le pc).

Si malgré tout cela, rien n'y fait..dans ces cas là..moi je sèche :(
Soit être patient et attendre quelques jours encore voir si cela bug moins, ou soit faudrait écrire au support.

Courage à tous!

OUPS..pas vu la réponse de Jojo laterreur...

chardonaro
Sep 09 2010, 07:28 AM
Hello tout le monde...

huhuhu mes pauvres..tout ces problèmes que vous avezs! Je croise les doigts pour le moment que j'ai pas de soucis, ou toujours su y remédier ;).

Bon..franchement, je ne sais plus quoi dire à vos problèmes. Tout ces bugs doivent venir avec la dernière mise à jour, et voir..des finitons que nos concepteurs de Farmtown.. font sur le jeux, tout ceci peuvent faire des bugs..

Maintenant,, c'est sûre, qu'à chaque fois que les concepteurs mettent une nouvelle mise à jour de leur jeux sans que cela soit officiel (genre réglage ou correction de programation dans leur code), tout ceci se met dans votre cache automatiquement quand vous charger vos fermes..et résultat...bug ou laguage!

Donc, c'est sûre que c'est chiant..mais avant de s'énerver et vouloir balancer son pc par la fenêtre, (lol), ben essayer de remédier et supprimer tout éventuel truc mauvais dans nos caches.

Donc, reprocéder au vidage de vos caches, et la suppression du dossier cdn.slaskey.com que le support avait mentionné à faire à notre ami jojolaterreur sur ce forum.

Voici le lien pour ceux qui se rappelle pas ou ne le trouve pas:
Vider le cache==> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3914554&postcount=2 (A faire avec Facebook déconnecter)

Suppression du dossier cdn.slashey.com http://www.facebook.com/topic.php?uid=123820904313461&topic=175.(IMPORTANT DE LE FAIRE AVEC LE NAVIGATEUR FERMER)
(La preuve que le support avait répondu à Jojo la terreur, qe c'est la même chose que mon second lien ;) (en anglais) http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3930606&postcount=16

Mettre à jour le FlashPlayer pour ceux qui ne l'ont pas fait, (voir mise à jour de la carte graphique selon le modèle, Flashplayer 10 demande plus de ressource et peuvent que nos cartes graphique doivent être mises à jour, si il y a mise jour. Attention, à faire seulement si on maîtrise bien le pc).

Si malgré tout cela, rien n'y fait..dans ces cas là..moi je sèche :(
Soit être patient et attendre quelques jours encore voir si cela bug moins, ou soit faudrait écrire au support.

Courage à tous!

OUPS..pas vu la réponse de Jojo laterreur...

C'est pareil pour moi jojolaterreur je reste bloqué mais moi c'est à 27% j’ai même eu une variante tout à l'heure c'était monté à 77 et c'est redescendu à 47 !! j'avais pas eu droit à ça encore. j'ai affiché la réponse des dvlppeurs mais malgré la traduction de the light je ne comprends toujours pas. Faut dire que je suis pas trop doué et que j’ai pas envie de faire des bêtises sur les ordis !!! Je sais pas ce qui c'est passé la semaine dernière mais là y a pas mal de soucis. Je ne sais plus quoi faire. je te rassure dany je ne vais pas jeter l'ordi par la fenêtre quoi que en tout cas pas le nouveau acheté à la rentrée !!! mon vieux lenovo de 2007 je lui ai dit ce matin "continue comme ça tu vas être le premier ordi volant sans parachute" lol

simba64000
Sep 09 2010, 08:22 AM
Pareil pour moi depuis ce matin, alors que certains de mes voisins n'ont aucuns soucis!!!!!!

chardonaro
Sep 09 2010, 08:53 AM
Pareil pour moi depuis ce matin, alors que certains de mes voisins n'ont aucuns soucis!!!!!!

et oui et le soucis c'est que les gens ne comprennent pas que ce soit aussi long quand on y arrive ce qui n'est pas gagné à chaque fois. En plus quand on y arrive enfin et qu'il y a une déconnexion là franchement j’ai des envies de meurtres !!! Les enfants rigolent bien ils disent tiens maman elle parle à une machine maintenant !!! Je vais patienter qq jours encore mais si franchement rien ne s'arrange j'arrête de jouer ça devient trop saoulant !! au fait question subsidiaire . Quelqu'un peut il me dire comment on met le point d’interrogation sous google chrome car ça ne marche pas et je ne vais pas faire un post juste pour cette question là . merci d'avance

Gigipuce
Sep 09 2010, 09:57 AM
Enfin... ça remarche ... pour le moment !!!

THELIGHT
Sep 09 2010, 10:04 AM
Ben le point d interrogation avec google chrome sur farmtown je peux pas le mettre non plus ainsi que les chiffres vu que je suis sur un portable .........

chardonaro
Sep 09 2010, 10:55 AM
Ben le point d interrogation avec google chrome sur farmtown je peux pas le mettre non plus ainsi que les chiffres vu que je suis sur un portable .........

pareil pour moi je suis sur un portable pour la plupart du temps . Pas de point d'interrogation pas grave on va s'en passer. S'il ne reste que ça comme soucis ça sera un vrai bonheur. merci d'avoir néanmoins répondu. Moi pour le moment rien de régler. Je vous tiens au courant mes amis fermier. Merci à tous

THELIGHT
Sep 09 2010, 11:07 AM
TIENS CHARDONARO JE NE SAIS SI CA VA T AIDE MAIS JE VIENS DE TROUVER CA DANS LES DEFAUTS DU JEU

Bloqué sur "Loading User" (Chargement d'Utilisateur)
Cause: Parfois, vider son cache permet de résoudre le problème. Dans d'autres cas, ce peut être plus compliqué. Les développeurs ont annoncé que les éléments décrits si-dessous peuvent causer ce problème:
Champs empilés.
Objets empilés (arbres sur champs, fleurs sur champs, cascades, etc).
Un grand nombre de haies.
Un antivirus ou pare-feu bloquant le chargement du jeu.

Dany_64
Sep 09 2010, 11:19 AM
Ben le point d interrogation avec google chrome sur farmtown je peux pas le mettre non plus ainsi que les chiffres vu que je suis sur un portable .........

coucou Thelight..

a propos des accent sur certains naviagateurs, ils s' en parle ici ===> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=312986.

Gigipuce...avec un peu de patience..les choses peuvent revenir à la normal..suffit que toi tu es sur un serveur, soit surchargé, soit en "revision" et le problème peut te causer ce que tu as eu..

Croisons les doigts pour toi que ça continue

Bonne soirée

Jojo Laterreur
Sep 09 2010, 08:33 PM
Je suis entrain de tester google chrome avec farmtown et pour le moment presque tout a loader. sauf que je ne sais pas ou mettre en favoris. lollllll

chardonaro
Sep 09 2010, 11:17 PM
TIENS CHARDONARO JE NE SAIS SI CA VA T AIDE MAIS JE VIENS DE TROUVER CA DANS LES DEFAUTS DU JEU

Bloqué sur "Loading User" (Chargement d'Utilisateur)
Cause: Parfois, vider son cache permet de résoudre le problème. Dans d'autres cas, ce peut être plus compliqué. Les développeurs ont annoncé que les éléments décrits si-dessous peuvent causer ce problème:
Champs empilés.
Objets empilés (arbres sur champs, fleurs sur champs, cascades, etc).
Un grand nombre de haies.
Un antivirus ou pare-feu bloquant le chargement du jeu.

Je te remercie the light mais les caches des diffférents navigateurs ont été vidés et je n'ai pas de champs empilés, je ne possède ni fleurs ni arbres, ni étangs ni de haies mais c'est vrai que dans certaines fermes c'est plus long là ou il y en a. Mon anti virus ne bloque pas je pense. Il ne bloquait aps avant ce soucis qui n'existe que depuis une semaine. Je vais voir si ça passe ou pas je vais attendre peut être y a t il eut une maintenance ou une mise à jour je ne sais pas. Sinon je ne vois pas !!! Ce qu'il y a de bizarre c'est que quel que soit le pc les soucis persistent donc moi j'y perd mon latin d'autant qu'en informatique je suis pas douée. Même le pc acheté à la rentrée sous windows 7 pose soucis.

Dany_64
Sep 10 2010, 12:22 PM
Je suis entrain de tester google chrome avec farmtown et pour le moment presque tout a loader. sauf que je ne sais pas ou mettre en favoris. lollllll

coucou Jojolaterreur..

j'ai trouvé un petit tuto pour Google Chrome, qui peut t'aider un peu, la version actuel de Google Chrome 6.0.472.55, l'étoile pour les favoris et les options ont un peu changer de place..à toi de le découvrir. L'étoile pour les favoris ce trouve à droit dans la barre d'adresse, et à toi d'aller dans les option, pour afficher la barre d'outils et autres..

voici le petit tuto: http://www.donnemoilinfo.com/tuto/Google-Chrome/

Bon jeu

Jojo Laterreur
Sep 11 2010, 11:28 PM
Pour ceux qui on de la misere avec Farmtown sur internet exploreur je vous conseil de loader Google Chrome il va super bien.