PDA

View Full Version : problème champs !!!!


pouky
Sep 07 2010, 05:21 PM
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car ça fait 2 fois que je fais récolter mes champs puis les remettre en culture par d'autres fermiers et lorsque je reviens sur ma ferme et bien j'ai des champs mis n'importe où dans ma ferme les uns sur les autres, sur les fleurs, les rivières et même sur des champs déjà cultivés et c'est vraiment très gênants car je suis obligée de les supprimer et je perds un temps fou.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ou ont eu ce problème et comment ce problème a été résolu.
Merci pour votre aide.

Dova
Sep 07 2010, 05:30 PM
Désolée, mais depuis vendredi, j'ai moi aussi d'énormes problèmes (en fin de compte, depuis qu'ils ont ajouté dans la clé à molette "show decorations"; c'est je pense le "truc de trop " qui alourdit l'ordi et le fait planter et nous montrer n'importe quoi

THELIGHT
Sep 08 2010, 10:21 AM
Alors pouky justement j ai releve ce soucis il y a environ une semaine ou deux.... Mais.......car il y a ..un mais j avais fait labourer par des personnes venezuelienne et sur 6 personnes je me suis retrouve que deux fermes par la meme personne avait cette deffaillance j avais meme des carre laboures dans l espace de mes voisins et dans ma piscine lol quelle idee ..... J ai efface tous les carres en trop
depuis ce soucis ne s est pas renouvelle.....

pouky
Sep 08 2010, 01:49 PM
Alors pouky justement j ai releve ce soucis il y a environ une semaine ou deux.... Mais.......car il y a ..un mais j avais fait labourer par des personnes venezuelienne et sur 6 personnes je me suis retrouve que deux fermes par la meme personne avait cette deffaillance j avais meme des carre laboures dans l espace de mes voisins et dans ma piscine lol quelle idee ..... J ai efface tous les carres en trop
depuis ce soucis ne s est pas renouvelle.....

Be je ne sais pas de quelle nationalité sont les personnes qui viennent, mais c'est pareil j'en avais chez mes voisins aussi et partout en fait même sur les champs déjà semés !!!!, mais j'ai beau effacer à chaque fois c'est le même gag, c'est soulant

pouky
Sep 12 2010, 05:54 PM
personne n'a de solution, parce que ça commence vraiment à être chiant, ou quelqu'un pourrait-il me dire comment contacter le ou les webmasters ?

Dany_64
Sep 13 2010, 06:06 AM
personne n'a de solution, parce que ça commence vraiment à être chiant, ou quelqu'un pourrait-il me dire comment contacter le ou les webmasters ?



Hello pouky..

alors fait cette procédure dans l'ordre, voir cela si cela arrange les choses:
1. Déconnecter Facebook, vider le cache, y compris les cookies ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=2181910#post2181910
2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com (cache du FlashPlayer-Macromédia) ===> http://farmtown.forumgratuit.fr/t444-videz-le-cache-de-macromedia-flash-flayer et vider la corbeille après.
3. Sans te connecter sur Facebook, contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok).
et enfin
4. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne..

Tiens-nous au courant ;)

THELIGHT
Sep 13 2010, 08:47 AM
Ben dany
c est la meme chose qui m est arrive egalement
donc j avais fais la procedure habituelle et j ai toujours sur les deux memes fermes ou cela se reproduit mais pas oujours c ets assez irregulier mais je sais que je dois reeffacer mes carres laboure la ou j ai mes fleurs et il y a plens de carres laboures superpose .....
Je precise que cela ne se fait pas tout le temps .....

Je pense que c ets la meme chose qu a pouky....