PDA

View Full Version : Petite question


zirnhelt martine
Sep 08 2010, 05:21 AM
Bonjour

dans bakery ont demande du Cinnammon Budle pourriez vous me dire
qu'est -ce-que sais et ou je peux le trouver merci petites questions idiote vosu me direz mais je ne trouve pas :)

THELIGHT
Sep 08 2010, 10:08 AM
Alors les cinnamon ce sont des arbres que tu recois seulement en cadeau pui une fois mur je crois tous les jours tu les coupe il te faut l usine cinnamon factory que tu peux acquerir avec des farmcash et ensuite tu peux t en servir dans ta boulangerie........j espere que je me trompe pas ...

Par contre pour avoir des cinnamons tu peux echanger tes cadeaux que tu recois contre des cinnamons

Dany_64
Sep 09 2010, 03:46 AM
Alors les cinnamon ce sont des arbres que tu recois seulement en cadeau pui une fois mur je crois tous les jours tu les coupe il te faut l usine cinnamon factory que tu peux acquerir avec des farmcash et ensuite tu peux t en servir dans ta boulangerie........j espere que je me trompe pas ...

Par contre pour avoir des cinnamons tu peux echanger tes cadeaux que tu recois contre des cinnamons

Hello.

Effectivement, Thelight a raison..juste que les cinnamons (cannelle), tu les abats avec ta hâche qui se trouve dans la boite d'outils (où il y a l'arrosoir), et cela tout les 2 jours environ) ;)

Bonne journée