PDA

View Full Version : comment créer une plage


drine
Sep 09 2010, 12:54 PM
Bonjour,
Je souhaiterai créer une plage : c'est à dire mettre une small sea cost sur du sable (land path).

Mais dès que je la pose le sable est par dessus !

Comment avez vous fait ?

Par avance merci.

THELIGHT
Sep 09 2010, 01:11 PM
Essaie de mettre ta smaill sea d abord sur de l herbe verte et ensuite tu juxtapose ton sable autour .......je pense que ca devrait marcher

Dany_64
Sep 09 2010, 04:38 PM
Essaie de mettre ta smaill sea d abord sur de l herbe verte et ensuite tu juxtapose ton sable autour .......je pense que ca devrait marcher

Coucou Thelight..

J'ai pas essayé de ta façon mais je sais que ça se fait.

Il y a un truc qui sert de colle et qu'on peut coller les objet entre eux...ce sont les chemins de sable.
Tout mes montages de lac, cascades et divers a été fait grâce à cette vidéo là. Disons m'a fait comprendre comment faire nos propres montages à nous.rien que de voir cette vidéo...le reste des idées sont venus tout seul. par contre je sais pas si cela fonctionne avec les bordure de mer ^^..

Voici la vidéo qui m'a fait comprendre plein de truc, lol :p
http://www.youtube.com/watch?v=VApZcYUHkkc

Bonne soirée

drine
Sep 10 2010, 05:06 AM
Merci pour votre aide, mais le collage avec les chemins ne fonctionne pas, le sable se met toujours sur le mer et mettre le sable autour du la cote laisse appparaitre l'herbe : donc c'est pas joli !
Tanpis il n'y aura pas de plage !

Dany_64
Sep 10 2010, 06:07 AM
Hello..

Malheureusement ces carrés de plage, sont un peu chiant, ils se posent mal et souvent collé par dessus l'objet camoufle un peu ce qu'il y a autour..
si tu va voir sur ma ferme 4 en visitant mon lien mis en signature..tu verras que j'ai fait une sorte de mini plage avec les patch reçu en cadeaux. Par contre, ils ont le même problème que les carrés, quand tu colles les patch..ça se fait...mais souvent quand tu mets un objet dessus..il te faut bien choisir l'endroit sinon ils sont cachés sous les patch. J'ai du faire un arrangement de façon de quand même mettre quelques déco sur ma plage.
J'ai aussi vu sur une ferme..une fille qui a fait sa plage rien qu'avec les chemins de terre, rien qu'en les mettant côte à côté ou voir chevauché...sympa aussi

Bon jeu à toi

emmanuyves
Sep 11 2010, 03:07 PM
bsr pour ma part pour créer ma plage j'ai pris les gds chemins blancs
ca donne pas mal car les patchs de sables je n'arrivais pas a y mettre quoi que se soit sans que les objets se retrouvent dessous
je vs donne le lien pour cette plage (ferme 4) car avec mon lien vs tombez ds la 1 et bonne continuation ds le jeu

http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=755204931

nathbamboo
Oct 29 2010, 06:50 AM
Hello..

Malheureusement ces carrés de plage, sont un peu chiant, ils se posent mal et souvent collé par dessus l'objet camoufle un peu ce qu'il y a autour..
si tu va voir sur ma ferme 4 en visitant mon lien mis en signature..tu verras que j'ai fait une sorte de mini plage avec les patch reçu en cadeaux. Par contre, ils ont le même problème que les carrés, quand tu colles les patch..ça se fait...mais souvent quand tu mets un objet dessus..il te faut bien choisir l'endroit sinon ils sont cachés sous les patch. J'ai du faire un arrangement de façon de quand même mettre quelques déco sur ma plage.
J'ai aussi vu sur une ferme..une fille qui a fait sa plage rien qu'avec les chemins de terre, rien qu'en les mettant côte à côté ou voir chevauché...sympa aussi

Bon jeu à toi

La fille qui a fait la plage avec les chemins de terre, c'est moi !!
Mais comme avec tous les chemins ou le sable, les éléments sont parfois cachés dessous... Il faut alors jongler pour qu'ils ne soient pas complètement ou partiellement ensevelis...

Mimi71
Oct 31 2010, 05:03 PM
Hello fermières et fermiers,
Je suis également en train de batailler pour construire une plage :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains patches se glissent bien sous la mer alors qu'à d'autres endroits, pas moyen, le patch de sable se pose par-dessus la mer.
J'aimerais bien poser la question aux développeurs du jeu car, apparemment, personne parmi les joueurs n'a la solution... Le problème est que je ne trouve aucune adresse, aucun lien pour les contacter !
Merci à tous pour les idées et bon jeu.
Mimi71

Dany_64
Nov 01 2010, 05:38 AM
Hello fermières et fermiers,
Je suis également en train de batailler pour construire une plage :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains patches se glissent bien sous la mer alors qu'à d'autres endroits, pas moyen, le patch de sable se pose par-dessus la mer.
J'aimerais bien poser la question aux développeurs du jeu car, apparemment, personne parmi les joueurs n'a la solution... Le problème est que je ne trouve aucune adresse, aucun lien pour les contacter !
Merci à tous pour les idées et bon jeu.
Mimi71

Hello..le problème est pour tout le monde... et déjà bien évoquer sur le forum anglais.
Maintenant, si tu veux une réponse des concepteurs..je suis pas sûre que tu l'auras ta réponse...mais rien ne coûte d'essayer. donc pour écrire..il te faut écrire au support, le lien se trouve dessous ta ferme...

Bon jeu