PDA

View Full Version : plus capable de travailler dans les usines


myrialuna
Sep 24 2010, 12:31 PM
oui bonjour depuis hier je ne suis plus capable de travailler les usines ca me dit toujours que c,est fait et que je dois revenir demain pourtant je ne les ai pas fait et personne n,a accès a mon compte j,ai fait une restauration système je me demande si cela peut avoir un rapport malgré que je trouverais ca étonnant j,ai vidé la cache j,ai tout essaye meme avec un autre ordinateur rien n,y fait j,ai besion d.aide svp merci

Dany_64
Sep 27 2010, 03:22 PM
Hello myrialuna..

Alors, sache une chose, tu ne peux que aider les voisins qui font demande d'aide pour leur usine en cliquant sur leur lien qui est sur ton mur..
En plus, tu peux aider la même ferme qu'une fois par 24h!!!

De faire une restauration système à une date antérieur, ne sert à rien, car tu reviens en arrière que pour ton système d'exploitation Windows et tout ce que tu as fait avec tes logiciels..mais si tu as un soucis avec ton compte Farmtown..cela ne résoudra à rien, vu que ton compte est enregistré sur le serveur de Farmtown et en partie en cache sur ton pc!!!

Donc essaie de faire cette procédure là, que je te met en lien ====> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3970730&postcount=6
(la procédure 2 du lien a été préconiser par le support de Farmtown même )

Une fois fait cette procédure..regarde ce que cela donne..

Bonne soirée