PDA

View Full Version : les fameux "Warning"


Sorcier
Sep 25 2010, 07:50 AM
Bonjour tous.....

Les fameux "Warning" qui apparraissent en pop-up qui disent que j'ai trop de stock dans mon entreposage.......souvent causer par mes productions d'usine je pense bien.....il y as tu des chances de perdres mes productions ??

Bonne journée a Tous :-)

THELIGHT
Sep 25 2010, 08:52 AM
Bonjour sorcier

ben il faut que tu les vendent au marche

je pense pas que tu les perdent mais tu peux plus stocker

THELIGHT
Sep 25 2010, 09:49 AM
Bonjour sorcier

excuses moi je t ai pas vu passer sur ma ferme je recoltais les fleurs
merci de ton passage et il n y a pas de quoi ...c est avec plaisir

Dany_64
Sep 27 2010, 12:28 PM
Hello Sorcier,

Effectivement, Thelight a raison, il te faut vendre un peu de ton stock.
Le petit truc que je te donne..
Ce qui remplit le plus le stockage, c'est surtout quand on va bosser dans les usines de nos voisins. Ces petits tas par ci et par là récuperés dans les usines de nos voisns envahissent vite le stockage.
Ce que je fais moi, quand je met mes usines en route, je les mets toujours à fond que je peux faire, du moment que j'ai assez de marchandise.
Quand je dis à fond, c'est juste quand tu as le message qui te dit que tu as de la production pour 7 ou 15 jours, comme ça, ça te vide un peu ton stockage et tes usines sont toujours en production.

Secondo.
Moi je vides mes usines de la marchandises prêtes et je vends au marché..que une à deux fois par semaines, en tout cas la marchandises à vendre, sauf quand j'ai besoin de la matière première pour la fabrication pour une autres usines, par exemple, le fromage.


En faisant comme ça..tu as moins ton stockage qui te crie "Warning" ;)