PDA

View Full Version : question pour l'irrigateur


dracula.
Sep 27 2010, 06:00 AM
bonjour

je viens d acheter l irrigateur, voila une chouette invention, bon c est encore avec de fc mais bref c est deja bien

par contre ma question est la suivante, j avais cru comprendre dans les explications que l on pouvait s en servir chez les voisins pour arroser leurs fleurs mais a priori non

THELIGHT
Sep 27 2010, 06:42 AM
Bonjour dracula

je possede l irrigateur egalemnt mais je n ai pas essaye encore chez les voisins
a la 1 ere occasion je te dirais ca

bonne plantation et bonne irrigation......

dracula.
Sep 27 2010, 06:46 AM
merci

en tout cas c est nickel comme engin en plus c est drole ca fait pleuvoir sur la ferme
ouais bon d accord je m amuse d un rien lol

dracula.
Sep 27 2010, 06:56 AM
edit ok j ai trouvé comment faire
il faut cliquer sur irriger et ensuite cliquer sur le voisin chez qui tu veux aller et il te suit
je viens d essayer ca marche

THELIGHT
Sep 27 2010, 07:17 AM
Ben je confirme je n ai pas pu l utiliser sur les fermes de mes voisins aussi ......

dracula.
Sep 27 2010, 07:26 AM
si tu fais ce que j ai explique plus haut ca marche super

et d ailleurs pas besoin de le trimbaler dans ton stockage comme pour beaucoup de camion tu n as qu a cliquer sur l irrigateur ou le camion log et ensuite tu clique sur la ferme ou tu veux aller
d ailleurs je viens de mappercevoir que ca marche aussi pour le bateau et le plant seed alors que j ai un plant seeder dans chaque ferme mais c est bon a savoir

THELIGHT
Sep 27 2010, 09:02 AM
Ah super je vais pouvoir mouiller mes voisins quand ils travaillent

merci de l astuce
oui c ets vrai on voit de la pluie c est super beau

Dany_64
Sep 27 2010, 01:33 PM
si tu fais ce que j ai explique plus haut ca marche super

et d ailleurs pas besoin de le trimbaler dans ton stockage comme pour beaucoup de camion tu n as qu a cliquer sur l irrigateur ou le camion log et ensuite tu clique sur la ferme ou tu veux aller
d ailleurs je viens de mappercevoir que ca marche aussi pour le bateau et le plant seed alors que j ai un plant seeder dans chaque ferme mais c est bon a savoir


Hello Dracula...

Lol..cette astuce de cliquer sur un véhicule, comme le bateau, ou l'irrigateur ou autres véhicules pour passer de la ferme 1 à la ferme 6 ..on peut le faire depuis l'avant dernière mise à jour, cela a été signaler ^^

Maintenant, avec la dernière mise à jour, pour le véhicule à récolter les champs, à récolter les fruits et les fleurs, , plus besoin qu'ils se trouvent sur la ferme en questions, simplement de cliquer depuis la fauche et sélectionner le véhicule qu'il vous faut. Seul, les véhicules se trouvant depuis la fauche, peuvent rester dans l'entrepôt, pas les autres.

Pour l'irrigateur par contre...huhu je viens de tester cela chez ma voisine, ça fonctionne pile poil!!

J'ai dû louper quelques choses dans la mise à jour, lol.
Merci Dracula :p

P.S. En plus..on gagne 1000 coins en arrosant avec l'irrigateur chez nos voisins ^^

dracula.
Sep 28 2010, 11:20 AM
Hello Dracula...

Lol..cette astuce de cliquer sur un véhicule, comme le bateau, ou l'irrigateur ou autres véhicules pour passer de la ferme 1 à la ferme 6 ..on peut le faire depuis l'avant dernière mise à jour, cela a été signaler ^^


P.S. En plus..on gagne 1000 coins en arrosant avec l'irrigateur chez nos voisins ^^

lol oui mais je regardepas les mis a jours tout le temps donc bon, n empeche chui contente du coup
oui tu perd 1000 coins quand tu arroses chez toi mais tu les rattrapes chez les voisins donc c est cool

Dany_64
Sep 29 2010, 02:54 AM
Yess c'est cool et du boulot rapide mdr!! ;)

THELIGHT
Sep 29 2010, 08:04 AM
Oui c est super je l ai amorti hier soir 86 000 pieces je me suis amuse a arrose tous mes voisins mdr
en plus c est joli sur l ecran .......

liliane
Sep 30 2010, 08:17 AM
super l'irrigateur !

Dany_64
Oct 01 2010, 09:42 AM
Oui c est super je l ai amorti hier soir 86 000 pieces je me suis amuse a arrose tous mes voisins mdr
en plus c est joli sur l ecran .......

MDRRR Thelight..si je devais arroser tout les fleurs de mes voisins..j'y passerais la matinée lol

liliane
Oct 01 2010, 09:48 AM
mais alors Dany t'as beaucoup de voisins !! moi avec mes 10, je ne touche pas grand chose ....

THELIGHT
Oct 01 2010, 10:21 AM
Courage liliane ca viendra t en fais pas........ne desespere pas on a tous commence comme toi .......

Dany_64
Oct 01 2010, 11:07 AM
mais alors Dany t'as beaucoup de voisins !! moi avec mes 10, je ne touche pas grand chose ....


Ben oui j'ai pas mal de voisin, entre les copines, la famille et les copains connu sur Facebook..j'en manque pas..
50% de mes voisins je les connais à peine et juste accepter pour les jeux..

Mais détrompe-toi je ne reçois des cadeaux que du un quart de mes voisins lol.

biss

dracula.
Oct 05 2010, 05:23 AM
pareil sur ma 30etaine de voisins je recois que 5 ou 6 cadeaux par jour

liliane
Oct 05 2010, 09:27 AM
Je crois que je vais me chercher des voisins moi aussi ne serait que pour arroser leurs fleurs !

dracula.
Oct 05 2010, 01:17 PM
juste une question pour ceux qui ont l irrigateur est ce que les voisins chez qui ont arrose voient la pluie aussi ?

Dany_64
Oct 05 2010, 04:13 PM
juste une question pour ceux qui ont l irrigateur est ce que les voisins chez qui ont arrose voient la pluie aussi ?

Hello Dracula...

euh...alors là je sais pas lol..
Mais je dirais que non, car quand j'arrosais les fleurs chez ma mère à la main du temps que je n'avais pas l'irigateur..elle voyait mon avatar bouger vers les fleurs..mais ne voyait pas que j'arrosais..
Tiens, faudrait que je fasse un teste avec Thelight lol..

Pourquoi tu poses cette question Dracula? t'as peur de les noyer en les arrosant tes voisins quand ils sont sur leur ferme, lol...:p

dracula.
Oct 06 2010, 01:47 AM
mdrrr nan se serait amusant de les surprendre quand j arrose chez eux ils ne sont jamais là
ce serait marrant d arriver en catimini et de les arroser :D

THELIGHT
Oct 06 2010, 09:36 AM
Ben apparament quand tu arrose chez tes voisins ils ne voient rien j ai deja essaye de les mouiller mais ca marche pas mdr ils ne voient pas la pluie tomber

Dany_64
Oct 06 2010, 09:38 AM
mdrrr nan se serait amusant de les surprendre quand j arrose chez eux ils ne sont jamais là
ce serait marrant d arriver en catimini et de les arroser :D

MDR...tu serais pas un peu taquineur lol...

Zut moi qui pensait arroser Thelight lol :p

THELIGHT
Oct 06 2010, 10:55 AM
Ben je suis une belle plante qui a besoin d eau dany.......

dracula.
Oct 08 2010, 04:39 AM
MDR...tu serais pas un peu taquineur lol...




nous les vampires avons un grand sens de l humour c est bien connu surtout les filles :D
oui je sais ca surprend toujours:p

Dany_64
Oct 08 2010, 01:42 PM
nous les vampires avons un grand sens de l humour c est bien connu surtout les filles :D
oui je sais ca surprend toujours:p


Tiens Darcula...j'ai été vampire sur un jeu et louve sur sur un autre serveur ...sous le nom de Miya ;)

THELIGHT
Oct 08 2010, 02:40 PM
Ben moi je suis un ange et j apporte la lumiere dans les coeurs........

BEAUVAISIEN
Nov 05 2010, 08:28 PM
lol oui mais je regardepas les mis a jours tout le temps donc bon, n empeche chui contente du coup
oui tu perd 1000 coins quand tu arroses chez toi mais tu les rattrapes chez les voisins donc c est cool

Moi 6 fermes à arroser 50 voisins donc....c'est rentable en fait, merci, je viens de trouver une autre source de revenus !!!!!!!!! pouah mais que vais je faire de ces milliards de pièces ????? mdr:D

Dany_64
Nov 06 2010, 04:25 PM
Moi 6 fermes à arroser 50 voisins donc....c'est rentable en fait, merci, je viens de trouver une autre source de revenus !!!!!!!!! pouah mais que vais je faire de ces milliards de pièces ????? mdr:D

Que vas-tu faire avec tes milliard? Euh...ben les dépenser pour la 7ème ferme, lol!!

Dommage que Farmtown, ne fait pas un truc ou on peut aider avec nos sous, nos voisins fauchés lol :p

Un système comme on fait quand on vend une partie de nos récoltes à des voisins nécessiteux :p