PDA

View Full Version : signature


liliane
Oct 02 2010, 07:45 AM
Bonjour,
je viens de lire les explications pour ajouter un lien pour ses fermes à sa signature mais je ne vois pas le moyen d'atteindre ma signature.
Si je tombe sur un texte anglais, je ne comprends pas.
Merci d'avance

liliane
Oct 02 2010, 08:59 AM
ça y est j'ai trouvé !

Dany_64
Oct 02 2010, 10:23 AM
Hello Liliane..

euh...je suppose que tu as trouvé sur le forum? lol..

A tout hasard je te met le lien, c'est notre amis Zanza qui nous nous explique

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=349362

bon w.e ;)

liliane
Oct 03 2010, 03:19 AM
Merci Dany.
Ce n'était pas les explications de "nos amis Zanza" d'ailleurs je n'ai pas réussi à le faire. Je vais donc voir avec ce lien qui me parait plus détaillé.
Bon dimanche

Dany_64
Oct 03 2010, 05:27 AM
Merci Dany.
Ce n'était pas les explications de "nos amis Zanza" d'ailleurs je n'ai pas réussi à le faire. Je vais donc voir avec ce lien qui me parait plus détaillé.
Bon dimanche



Hello..

pourtant le lien de Zanda..est très bien expliquer..

Regarde dans ta signature qui apparaît écrit..il te manque à la fin du mot URL, il te manque ceci: ] , ça doit être [/URL]

Et il me semble que le "" &farm_ix=Y"" est de trop, il te faut mettre après le id= ton id de ta photo de profil, comme expliquer sur le lien de zanza..un seul lien te suffit pour arriver sur ta ferme..
La signature de Arak a un problème, elle affiche mal, donc pas juste. ;)

liliane
Oct 03 2010, 10:49 AM
ah je ne m'en étais aperçue ! je vais suivre les explications de Zanza.

liliane
Oct 05 2010, 08:16 AM
ça y est j'ai réussi, merci Dany et Zanza

THELIGHT
Oct 05 2010, 09:45 AM
Oui liliane je confirme ton lien marche tres bien

Dany_64
Oct 05 2010, 04:57 PM
Oui liliane je confirme ton lien marche tres bien

Bravo Liliane!! Je confirme que ton lien fonctionne bien...d'ailleurs je t'y ai laissé un chitte mot ;)

liliane
Oct 06 2010, 04:33 AM
J'ai vu ton mot et celui de Thelignt. Merci beaucoup !
c'était très simple et je trouve que c'est sympa de mettre un lien pour faire visiter les fermes.

Dany_64
Oct 06 2010, 09:43 AM
J'ai vu ton mot et celui de Thelignt. Merci beaucoup !
c'était très simple et je trouve que c'est sympa de mettre un lien pour faire visiter les fermes.

Oui effectivement très sympa...juste un truc..prends garde, car depuis ici, tout le monde peut aller sur ta ferme...
Et moi, j'ai reçu souvent des messages sur ma boite message de Farmtown, de gens qui me demandaient d'être leur voisins, alors que je ne les connais, n'y d'Adam n'y d'Eve...ils sont tout simplement passer par notre signature!!;)

liliane
Oct 06 2010, 12:10 PM
Je ne leur répondrai pas.