PDA

View Full Version : voisins profiteurs


liliane
Oct 05 2010, 08:08 AM
Dans mon groupe nous sommes 10. Avec un voisin, nous mettons une ferme à disposition toutes les 24 h pour permettre aux autres de travailler dans nos usines mais se sont toujours les mêmes qui proposentt de l'aide et jamais en contre partie ils mettent leurs usines à disposition.
Le matin de bonne heure ils sont déjà passés. Nous leur avons expliqué que la production était activée, qu'ils gagnaient des XP et recevaient 20% de denrées. Mais rien n'y fait. Ils n'ont pas le temps soit disant.
Alors ma question est la suivante :

- Peut on bloquer ces voisins, les empêcher de venir récolter dans nos usines aussi longtemps qu'ils ne mettront pas une usine dans "accueil" ?
Merci de votre réponse

dracula.
Oct 05 2010, 08:58 AM
j'ai pas tout compris, tu demande de l'aide pour tes usines mais tes voisins n 'en demandent jamais c'est ca ?
pour supprimer des voisins tu vas dans la rubrique voisin en haut et tu clic sur supprimer

moi quand je demande de l aide pour mes usines, j avoue ne pas me soucier de qui y va et qui n y va pas sinon tu t en sors pas

liliane
Oct 05 2010, 09:23 AM
Apparemment la seule solution serait de supprimer mes voisins profiteurs et ne faisant jamais profité les autres des produits de leurs usines !

THELIGHT
Oct 05 2010, 09:49 AM
Oui je te comprends liliane mais tu sais quand ils viennent dans tes usines tu en as un profit aussi vu que rtu as des xps en plus et ta production augmente ...
Apres tout ce sont eux les perdants tout compte fait vu qu ils ne font pas de parution leur production est beaucoup plus longue..

Mais bon apres tout c est un jeu tu sais pas une competition....

Bonne continuation et gros kiss tu as des fermes merveilleuses.....

liliane
Oct 05 2010, 10:42 AM
Tu as raison Thelight je ne vais pas m'inquiéter de qui vient ou ne vient pas dans mes usines car en réfléchissant bien ce sont eux les perdants. Merci de m'avoir éclairée !

thierryetromane
Oct 05 2010, 12:38 PM
je les veut bien moi tes voisins , apres tout c est eux les perdants ,

Dany_64
Oct 05 2010, 04:10 PM
Hello Liliane..

Thelight et Dracula le dise très bien...ce sont tes voisins qui ne t'aident pas qui sont les plus perdants.

Moi je me soucie pas du tout qui vient et qui vient pas...si tu veux vraiment leur rendre la monnaie de leur pièce...ben quand ils mettent l'aide sur le mur..ben tu ne vas pas les aider lol..:p

liliane
Oct 06 2010, 04:36 AM
oui mais si je n'y n'y allait pas je raterais des occasions de me faire des denrées qui me manquent !!!!!!

Dany_64
Oct 06 2010, 09:38 AM
oui mais si je n'y n'y allait pas je raterais des occasions de me faire des denrées qui me manquent !!!!!!

Elémentaire ma chère Liliane ;)

THELIGHT
Oct 06 2010, 10:57 AM
Je dirais meme plus ma chere dany

myrialuna
Oct 17 2010, 03:52 AM
tu peux choisir qui peut voir tes usines pour cela quand tu clik pour partir tu fais comme dhabitude quand tu arrive ou c,est écrit publier regarde a gauche tu as un petit cadenas avec une flèche tu n.as qu,a cliker dessus et de la tu entre le nom de qui tu veux qui voient ta publication tu fais enregistrer et ensuite publier voila mais n,oublie pas que tu dois recommencer a toute les fois que tu affiche tu peux aussi entrer le nom de ceux que tu ne veux pas qui voient tes usines si c,est moins long moi c,est ce que je fais parce que je trouve assez frustrant que certaine personne viennent se graisser la patte dans mes usines sans jamais partager les leur ce n,est pas un jeu de competition mais ca reste tout de meme un jeu d,entraide j,ai besoin de mes voisins tout autant que mes voisins ont besoin de moi voila bonne journée

liliane
Oct 17 2010, 12:34 PM
Je te remercie pour toutes tes explications, je ne savais pas que l'on pouvait bloquer des voisins pour ne pas qu'ils voient ma publication d'aide dans mes usines. J'étais tout comme toi un peu frustée que, je cite : " certaine personne viennent se graisser la patte dans mes usines sans jamais partager les leur", mais aussi tant pis pour eux ils sont quand même perdants puisque leurs fabrications dans les usines ne sont pas accélérées,et ils ne gagnent pas de xp.

BEAUVAISIEN
Nov 05 2010, 08:11 PM
Apparemment la seule solution serait de supprimer mes voisins profiteurs et ne faisant jamais profité les autres des produits de leurs usines !

ATTENTION !!!!! Supprimer vos voisins aura un effet pervers négatif à savoir entreposage vite plein, les items pareillement et malheureusement les usines engendreront moins de passages !!! je l'ai fait et j'ai pu me rendre compte !!!! il y a un moyen par contre sans les supprimer ; qd vous publiez, il existe sur cette publication un petit onglet permettant de choisir amis, amis seulement et nominativement aussi !:)