PDA

View Full Version : certains bâtiments ne s'affichent plus dans ma ferme.


mona71
Oct 05 2010, 02:38 PM
Quand JE charge les fermes , l'Ordinateur réfléchit et Ne me charge plus:
- sucre rafinery
- grande piscine carrée
En fel , l'image s'affiche NE Pas MAIS buildings les Ont Là voiture je-ne- Peux rien mettre d' Autre .
J'Ai Essaye d' acheter Une Autre Raffinerie de sucre , JE time à Dans Le magasin , MAIS JE Veux Quand acheter , J'Ai vide uncarré .
Que faire ? Merci .

Dany_64
Oct 05 2010, 04:02 PM
Hello Mona..

je pense que tu as un bug..

Pour régler ce bug, suit la procédure du lien que je te met ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3970730&postcount=6

Commence par faire la procédure 1 et observe ce que ça te donne.
Si cela ne suffit pas..fait la procédure complète du lien, c'est à dire l'explication du paragraphe 1, après 2 et vérifier le 3 et finir par le 4.

Tiens-nous au courant ;)

joelle52
Oct 11 2010, 01:44 PM
je ne retrouve plus ma raffinerie
j'ai essaye de vides le cache
et toujours rien
que dois je faire ?
merci

joelle52
Oct 11 2010, 01:51 PM
la procedure ne donne rien

joelle52
Oct 12 2010, 03:38 AM
aujourd 'hui ce sont mes arbres que je ne retrouve plus
svp depannez moi

Dany_64
Oct 12 2010, 04:13 PM
aujourd 'hui ce sont mes arbres que je ne retrouve plus
svp depannez moi


Hello..

pour tes arbres..n'aurait tu pas cacher tes arbres?
Regarde sous la clé à molette sur Farmtown,
si tu n'aurais pas décocher "Montrer les arbres" ;)

joelle52
Oct 13 2010, 01:17 AM
non, j'ai les autres arbres, chez moi comme chez les voisins, ce genre d'arbres je ne les vois pas, car l'autre jour j'étais chez un voisin à couper ses arbres, je voyais les pins, cinamons, bambous mais pas les oaks
mais j'ai toujours leurs emplacements car je ne peux rien mettre à l'endroit où ils etaient
d'autre part lors du chargement de ma ferme le % defile et ça me mets "chargement oil refinery (retry : 1) " pui cela continue jusqu'à essai 3 de meme pour les arbres

merci,

joelle52
Oct 13 2010, 02:22 AM
bonjour
ce matin j'ai tout retrouvé
Miracle
j'ai ouvert le jeu comme d'hab, puis ma ferme et chargement sans problèmes de tout
je ne peux expliquer le pourquoi du comment
merci à ceux qui ont essayés de m'aider

Dany_64
Oct 13 2010, 04:43 AM
bonjour
ce matin j'ai tout retrouvé
Miracle
j'ai ouvert le jeu comme d'hab, puis ma ferme et chargement sans problèmes de tout
je ne peux expliquer le pourquoi du comment
merci à ceux qui ont essayés de m'aider

Hello..

je pense que tu as été victime d'un bug ou voir que les concepteurs du jeux, travaillent sur le serveur..

Quand la procédure que j'ai mis plus haut ne donne rien, dans ces cas là, faut attendre et être patient que cela revienne à nouveau.

Bon jeu ;)