PDA

View Full Version : sangliers


liliane
Oct 08 2010, 09:57 AM
J'ai travaillé chez un fermier qui avait des sangliers. Ou se les procure t'on ?
Merci.

THELIGHT
Oct 08 2010, 12:02 PM
Ben il doit habiter dans une reserve de chasse ........mdr

euh non je savais meme pas qu il y en avait peut etre en cadeaux...aucune idee

dracula.
Oct 08 2010, 12:08 PM
pas vu non plus ni en cadeau

tu les as vu quand ? tu es sure que c etait pas les chiens marrons ?

liliane
Oct 08 2010, 12:14 PM
c'étaient pas du tout des chiens, ils étaient dans un enclos avec des cochons, strictement identiques mais gris. C'est bien dommage que je n'ai pas relevé ou j'étais !
Parce qu'il n'y en pas en cadeaux !

Dany_64
Oct 08 2010, 01:57 PM
Hello..
ah bon des sangliers? j'aimerais bien savoir où il a trouvé ses sangleirs..A moins que cela soit un pro dans la programmations et graphisme et qu'il a modifié lui même un cochon.. ce que je doute fort.
J'ai fait ma recherche sur google...et j'ai rien trouvé à part ce post que tu as écrit lol..

Affaire à suivre..;)

liliane
Oct 08 2010, 02:35 PM
et il y en avait au moins une vingtaine. J'ai même grossi leur taille pour être sure que c'étaientt bien des sangliers; Je me suis dit : chic ! de nouveaux animaux ..... mais non. C'est quand même bizarre !

liliane
Oct 15 2010, 09:49 AM
alors personne n'a entendu parler des sangliers !!!!! et pourtant il y des fermiers qui en élèvent .....

Dany_64
Oct 23 2010, 06:25 PM
Je viensr d'écrire sur le forum anglais voir si quelqu'un me répond..

Voici le lien en anglais ^^ http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=4076802#post4076802

Je te tiens au courant.. ;)

Dany_64
Oct 23 2010, 06:45 PM
Bon..déjà une réponse ..
Ben niet, pas de sangliers sur Farmtown...

Ce que tu as vu...je sais pas du tout ou il a eu ses sangliers..
à moins que cela soit les chiens qu'on avait eu à Noël passés comme déco de Noël , qui avaient des cornes et un chapeau sur la tête..même les cochons en avaient..

En tout cas j'ai même chercher sur google...pas de sangliers sur Farmtown.

Si tu retombes sur cette ferme là...ben n'oublie pas de faire un "Print Screen" (photo), qu'on puisse leur montrer au forum anglais ;)

liliane
Oct 26 2010, 04:50 AM
Je te remercie Dany pour tes recherches. c'est sur que si je revois les sangliers je les photographie.
A bientôt

BEAUVAISIEN
Nov 05 2010, 08:35 PM
Ben il doit habiter dans une reserve de chasse ........mdr

euh non je savais meme pas qu il y en avait peut etre en cadeaux...aucune idee

Non il doit peindre ses porcs c'st comme le moulin il était rose maintenant il est brun^^ oups:p