PDA

View Full Version : probleme de chargement


gaelle chevreau
Oct 08 2010, 03:26 PM
bonjour
depuis les derniere nouveaute j ai beaucoup de mal a charger ma ferme ou celle de mes voisins mes batiments et mes terrains sont souvent en retry pour pouvoir acceder au jeu je suis obligée de tout desafficher je ne peu donc pa rentrer dans mes usines avez vous une solution j ai vidé mes caches j ai essayer plusieurs navigateurs aider moi svp

THELIGHT
Oct 08 2010, 11:31 PM
BONJOUR GAELLE
DEJA SI TU AS VIDE TES CACHES C EST UNE BONNE CHOSE

ESSAIE GOGGLE CHROME POUR TES JEUX IL EST BEAUCOUP PLUS RAPIDE ET ENSUITE CI DESSOUS TU VAS ESSAYE DE SUIVRE LES INDICATIONS

Alors fait cette procédure dans l'ordre, voir cela si cela arrange les choses:
1. Déconnecter Facebook, vider le cache ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910
2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com (cache du FlashPlayer-Macromédia) ===> http://www.facebook.com/topic.php?ui...3461&topic=175 et vider la corbeille après.
3. Sans te connecter sur Facebook, contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok).
et enfin
4. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne..
En esperant que ca ira mieux .....

gaelle chevreau
Oct 10 2010, 06:57 AM
vous etes super genial j ai suivi pas a pas vos indication ca marche impec je retrouve le plaisir de jouer bon week end mille merci

THELIGHT
Oct 10 2010, 08:51 PM
Merci ca nous fait tous plaisir que tu puisses enfin jouer

gros kisss.......

NicoleK
Oct 11 2010, 01:59 PM
Bonsoir,

J'ai le même problème, j'ai vidé le cache firefox, le cache flash player, j'ai essayé sur google chrome, nettoyé mon ordi j'ai même essayé de réinstaller la dernière version du flash player mais rien à faire. C'est même de pire en pire.

J'ai pas mal de RAM sur mon ordi et un bon proc et une super carte graphique. Ca marche partout ailleurs (farmville, frontièreville.....) que faire?

Dany_64
Oct 12 2010, 04:31 PM
Bonsoir,

J'ai le même problème, j'ai vidé le cache firefox, le cache flash player, j'ai essayé sur google chrome, nettoyé mon ordi j'ai même essayé de réinstaller la dernière version du flash player mais rien à faire. C'est même de pire en pire.

J'ai pas mal de RAM sur mon ordi et un bon proc et une super carte graphique. Ca marche partout ailleurs (farmville, frontièreville.....) que faire?

Hello Nicolek...

c'est quand même bizarre..la procédure que Thelight a mis, c'est ce que le support de Farmtown donne.

Tu dis que tu as vider le cache de Flashplayer.....si je prend au mot que tu as écrit...il ne faut pas vider le cache Flashplayer..mais supprimer le dossier cdn.slashkey.com ;)

Donc je te conseille, de refaire le procédure dans le bon ordre du lien que je te mets, qui est le même que celui que Thelight , mais ses liens copiés-collés ont l'air de ne pas aboutir..donc je te remet le lien =====> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3970730&postcount=6

Si malgrés tout ça ne fonctionne toujours pas..je te conseille d'écrire au support de Farmtown..

;)

NicoleK
Oct 23 2010, 05:25 PM
Bonsoir,

En fait quand je parlais du cache flashplayer je parlais du dossier cdn.slashkey.com , j'ai refait 3 fois la procédure, dans le désordre et dans l'ordre (comme au PMU), rien à faire c'est toujours aussi lent sauf très très tôt le matin où là ça passait bien jusqu'à il y a deux jours. La dernière mise à jour à empiré le chargement de la ferme c'est atroce. Ma fille a aussi un compte qu'elle utilise sur le même ordinateur et pareil impossible d'entrer rapidement il faut plus de 5 minutes pour ça.
J'ai un ordi relativement puissant, il est nettoyé régulièrement, mis à jour etc.
Je ne veux pas de chrome, il installe un module de mise à jour qui se colle dans un coin et ralenti l'ordi.