PDA

View Full Version : Problèmes de connection et de chargement non résolus ...


maminette
Oct 09 2010, 02:45 PM
Bonjour !

Je suis maminette , ce qui veut dire grand-mère ! Pas facile pour moi qui ne suit pas née à l'aire de l'ordinateur de tout comprendre du premier coup !!!:)

J'ai suivi les conseils de Bibi dans aide et support , et hier cela allait mieux , mais aujourd'hui , rebelote ! ça recommence !

Téléchargement de la ferme super lent , retry et compagnie ... et lorsque je veux remplir mes petites usines quelle galère ! Tout le temps déconnectée !:confused:
Si je vais chez les autres pour les aider dans leurs usines re ... galère !
Le téléchargement de leurs fermes peut prendre cinq minutes ou plus ! ... Et ... déconnection !!! :mad:

Allez , qui vient au secours de mémé ??? Merci d'avance ! :)

THELIGHT
Oct 10 2010, 08:54 PM
BONJOUR MAMINETTE

COMME JE L AI PRECEDEMMENT EXPLIQUE A GAELLE ESSAIE LA PROCEDURE SUIVANTE...

Alors fait cette procédure dans l'ordre, voir cela si cela arrange les choses:
1. Déconnecter Facebook, vider le cache ==> http://r1.slashkey.com/forum/showthr...10#post2181910
2. Fermer le navigateur, et faire la procédure de l'élimination du dossier cdn.slashkey.com (cache du FlashPlayer-Macromédia) ===> http://www.facebook.com/topic.php?ui...3461&topic=175 et vider la corbeille après.
3. Sans te connecter sur Facebook, contrôler si la dernière mis à jour de FlashPlayer est à jour en passant par ce lien :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (Si tu as le message comme quoi est d'ores et déjà équipé de la dernière version Adobe® Flash® Player intégrée., c'est que c'est ok).
et enfin
4. Connecte-toi à Facebook...et va sur Farmtown..et observe si tout est là et comment cela fonctionne..
En esperant que ca ira mieux .....

chardonaro
Oct 11 2010, 01:40 AM
Bonjour !

Je suis maminette , ce qui veut dire grand-mère ! Pas facile pour moi qui ne suit pas née à l'aire de l'ordinateur de tout comprendre du premier coup !!!:)

J'ai suivi les conseils de Bibi dans aide et support , et hier cela allait mieux , mais aujourd'hui , rebelote ! ça recommence !

Téléchargement de la ferme super lent , retry et compagnie ... et lorsque je veux remplir mes petites usines quelle galère ! Tout le temps déconnectée !:confused:
Si je vais chez les autres pour les aider dans leurs usines re ... galère !
Le téléchargement de leurs fermes peut prendre cinq minutes ou plus ! ... Et ... déconnection !!! :mad:

Allez , qui vient au secours de mémé ??? Merci d'avance ! :)

J'ai les mêmes problèmes que toi et moi aussi j'ai fais la procédure sans beaucoup de succès mais moi je connais le problème je n'ai pas assez de mémoire sur mon ordi de 2007. C'est pourquoi je viens d'acheter sur le net 2 giga de barrettes de mémoire qui je pense vont arranger les choses. Je dois attendre plus d'un mois parce que mon ordi n'a pas de barrettes encore en circulation et elles viennent de corée je crois mais en tout cas je crois que ça va arranger els choses.

maminette
Oct 12 2010, 07:21 AM
Merci Thelight ! ça va mieux en effet , j'ai beaucoup moins de difficultés pour approvisionner mes usines , mais c'est encore très difficile d'aller chez mes voisins .
Enfin , ça me fait bien plaisir de pouvoir rejouer sur ma ferme ! Merci beaucoup !

Maintenant , ce serait vraiment bien si quelqu'un avait la gentillesse de nous expliquer davantage , j'ai trouvé bien difficile de comprendre ta réponse , même si j'ai fini par réussir!
J'ai toujours peur de faire une fausse manoeuvre et de faire des bêtises . Il m'est déjà arrivé d'effacer des dossiers importants , en croyant bien faire ! Alors , je fais bien attention à ne plus être le plus gros virus que mon ordinateur ait rencontré !!!
Bonne journée !

maminette
Oct 13 2010, 03:54 PM
Bonjour !

Là , je suis pour le moins perplexe ! Plusieurs de mes usines ont disparu sur plusieurs fermes ... :confused:

Non , je n'ai pas oublié de recocher ma case dans préférence !

Je n'ai toujours pas résolu non plus les problèmes de déconnection , les problèmes de lenteur de chargement , retry et compagnie , même si pendant quelques jours , je suis arrivée à jouer ... mais quelle patience il faut avoir !

J'ai suivi comme j'ai pu les explications que vous m'avez donné , j'ai bien lu et essayé d'appliquer les 4 paragraphes .

J'ai aussi désinstallé flash player et réinstallé un nouveau trouvé sur votre explication .Je ne trouvais pas la demande de mise à jour sur votre lien , alors en désinstallant le mien et en réinstallant le votre , j'ai pensé peut être à tort que j'aurai la dernière version !

j'ai firefox . Lorsque je nettoie le cache , je ne vois pas la ligne http:// r1.slashkey... je vais dans outils,ensuite supprimer l'historique récent,je coche seulement : cache et en haut : intervalles à effacer , je mets : tout

J'ai recherché Cdn;slashkey.com sur mon ordinateur , il se trouve qu'il y en avait 2 dont un avec un dièse devant . Je ne l'ai pas effacé celui là , parce que vous n'en parliez pas , j'ai effacé cdn.slaskey.com

Mais voilà , le problème n'est pas réglé même si ça a été mieux un jour ou deux ...

Pouvez vous avoir la gentillesse de vous mettre à notre portée . On veut bien vous suivre , mais expliquez nous comme à des nuls ... parce que nous le sommes ! Nous risquons d'être le plus gros virus que notre ordinateur est connu !

Merci de votre compréhension
Cordialement ,

THELIGHT
Oct 14 2010, 08:53 AM
Bonjour maminette

une autre astuce deja je vois que tu as firefox donc essaie de charger google chrome qui est deja plus rapide pour le jeu
pour ma part avant j avais firefox et maintenant j emploi google j ai moins de soucis

en esperant que ca va t aider tu peux garder ton navigateur firefox sans soucis pour les autres applications....

maminette
Oct 14 2010, 05:58 PM
Merci Thelight !

Je m'étais interessée à Google chrome , mais justement j'hésitais au sujet de firefox , je peux donc avoir les deux , alors je vais faire l'essai ! Je vais regarder tout ça demain . Je reviendrai te dire si ça va mieux ! Bonne fin de semaine !

george22
Nov 13 2010, 03:22 AM
hello sir i have to admire your ideas that you share with us and give us such a forum where we actually share our ideas

maminette
Nov 25 2010, 08:13 AM
merci Georges , mais maminette n'est pas un monsieur , mais une grand-mère !!!

maminette
Nov 25 2010, 08:18 AM
Bonjour à tous !

Depuis quelque jours ce panneau s'affiche sans arrêt , c'est énervant ! Parce que tout fonctionne normalement sinon ... mes points s'enregistrent bien ... même quand ce panneau est là ... mais je suis obligée de me reconnecter pour enlever ce panneau ! Que faire ?
Merci de vos bons conseils ! Bonne journée à tous !

Dany_64
Nov 25 2010, 02:38 PM
Maminette..je t'ai répondu sur l'autre post..

Evite de faire plusieurs messages pareils..sinon on risque de se disperser..

Merci ;)

maminette
Feb 10 2011, 10:02 AM
problèmes résolus ! J'ai un nouvel ordinateur ! Merci à tous !