PDA

View Full Version : Problème vente des récoltes sur le marché


puce_23
Oct 12 2010, 03:46 AM
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà j'ai de gros problèmes pour vendre mes récoltes sur le marché. C'est très très très lent...
Y'a-t-il une solution pour régler ce problème ?
Merci de votre aide....

Dany_64
Oct 12 2010, 04:10 PM
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà j'ai de gros problèmes pour vendre mes récoltes sur le marché. C'est très très très lent...
Y'a-t-il une solution pour régler ce problème ?
Merci de votre aide....


Hello puce..

Essaie déjà de vider ton cache, sinon fait la procédure complète du lien que je te mets ===> http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3970730&postcount=6

Tiens-nous au courant ;)

puce_23
Oct 13 2010, 06:54 AM
Merci pour l'info, je vais essayer...
Redonnerai des nouvelles

Dany_64
Oct 13 2010, 07:58 AM
Merci pour l'info, je vais essayer...
Redonnerai des nouvelles

Et quand tu vas au marché...clique pour trier sur les "non-ingrédient", seul les choses vraiment à vendre s'afficheront ;)

puce_23
Oct 13 2010, 10:18 AM
J'ai suivi la procédure, vidé le cache et tout et tout mais rien ni fait... C'est toujours pire :mad:
C'est pas l'affichage des choses à vendre qui est lent, c'est la vente...
Que faire que faire ????:confused:

Dany_64
Oct 13 2010, 12:18 PM
J'ai suivi la procédure, vidé le cache et tout et tout mais rien ni fait... C'est toujours pire :mad:
C'est pas l'affichage des choses à vendre qui est lent, c'est la vente...
Que faire que faire ????:confused:

Hello Puce..
Maintenant, il y a d'autres facteurs qui peuvent causer ton problème, un pc trop vieux, une carte graphique ou un processeur qui arrive pas à gérer es jeux flash, pas assez de rames, ta connexion internet ou voir même...un virus sur ton pc...

Je peux te dire que sur mon vieux HP Portable, je peux presque pas jouer, tellement que je m'endors dessus, Heureusement que j'ai mon pc fixe et mon new portable..Même m on portable Dell qui a déjà presque 4 ans, à plus de peine que mon pc fixe..

Maintenant, j'ai aussi constaté, si je mets hors ligne pour aller au marché et vendre, un coup sur deux ça rame à mort..