PDA

View Full Version : recolte qui disparaissent dans l entrepot


dracula.
Oct 13 2010, 06:23 AM
bonjour

voila j ai un soucis
ca me semblait deja etrange il y a peu mais la ca se confirme

bien par exemple hier j avais dans mon storage environ 2000 de sucre, ce matin quand j ai voulu produire il me dit que j en ai plus et effectivement plus de sucre

pareil pour les pommes et les cerises alors que j en avais plein aussi

c est lourd quand meme

Dany_64
Oct 13 2010, 08:02 AM
Hello Dracula..
Bizarre effectivement..as-tu bien regarder dans ton usine si tu les as pas mis en route??
On ne sait jamais si tu es atteins d’Alzheimer :p

Pas la première fois que j'entends cela..mais je ne sais que te dire..:(

dracula.
Oct 13 2010, 08:41 AM
lol nan de ce coté ca va

de toute facon je fais gaffe regulierement parce que j avais des doutes, je suis en train de me demander si ce n est pas parce que je ne vend pas systématiquement quand je vais dans les usines des voisins mais bon c est lourd surtout le sucre ca me gonfle j avais mis mes 6 fermes c est pour ca que je sais que j en avais beaucoup

ennnnfin si a tout hasard ils tombent sur ce post et resolve le probleme

BEAUVAISIEN
Nov 05 2010, 08:20 PM
lol nan de ce coté ca va

de toute facon je fais gaffe regulierement parce que j avais des doutes, je suis en train de me demander si ce n est pas parce que je ne vend pas systématiquement quand je vais dans les usines des voisins mais bon c est lourd surtout le sucre ca me gonfle j avais mis mes 6 fermes c est pour ca que je sais que j en avais beaucoup

ennnnfin si a tout hasard ils tombent sur ce post et resolve le probleme

Dracula,

Arrête de boire autant de sang c'est comme les alcooliques ; non je plaisante....
Ma femme et moi avons eu ce souci également et est du soit à un entreposage plein(et oui limite il y a !), soit qd tu "harvest" tu actes trop vite et cela part directement à la vente !!!! Seules explications logiques .
aparté sur le trop plein de l'entreposage, un message apparaît surtout au moment des récoltes, il faut tout stopper sinon la suite des récoltes sera perdue et vendre ce qui est à vendre pour ensuite reprendre les récoltes !
Un conseil, sur des produits peu utilisés, ou qui diminuent très lentement, n'en stockez pas des masses non plus, nous ne sommes pas des collectionneurs mais des "fermiers" ! lol:)

Dany_64
Nov 06 2010, 04:28 PM
Dracula,

Arrête de boire autant de sang c'est comme les alcooliques ; non je plaisante....


MDRRRRRRRRRRRRRR!! lol :p