PDA

View Full Version : farmcash


LucRaymond
Oct 17 2010, 08:02 PM
j'ai placé 25$ en créditfacebook ca m'en a donné 267crédits en pensant que je pouvais les utiliser ici sur farmtown. Est ce que je peu utiliser mes crédits facebook pour avoir des FarmCash :o

baboune
Oct 18 2010, 02:13 AM
malheureusement non
les crédits facebook n fonctionnent pas sur farmtown

wlolo360
Oct 31 2010, 08:45 AM
bonjour a tous

je voulais savoir comment fonctionner l'invitation pour faire travailler les voisins (le bandeau bleu au dessus du jeu ou il y a marqué 30 farmcash)

j'ai invité des voisins mais certains n'apparaissent pas dans ma liste est ce normal

en clair j'aimerai avoir une explication car on ne peut pas inviter les personnes que l'on voudrait

merci j'espère que je me suis bien exprimé et que vous aurez compris

bon après midi

Dany_64
Oct 31 2010, 05:26 PM
Hello Wlolo..

The Challenge:

Below are some of your friends who are not playing FarmTown, your challenge is to hire them to work at your farm. Just send the Facebook invite. When they accept they will get hired. A message will pop up allowing them to visit your farm and work for you.

The Prize:

The first time they visit your farm, if you have something harvestable and they harvest crops or trees, you and your friend will earn 1 FarmCash
The first time they visit your farm, if you have pending productions in your facilities and they work on your facilities, you and your friend will earn 2 FarmCash

Traduction:
Le défi:

Voici quelques-unes de vos amis qui ne jouent pas FarmTown, votre défi est de les engager à travailler à votre ferme. Il suffit d'envoyer l'invite Facebook. Quand ils acceptent, ils seront embauchés. Un message apparaîtra en leur permettant de visiter votre ferme et le travail pour vous.

Le prix:

La première fois qu'ils visitent votre ferme, si vous avez quelque chose exploitables et ils récoltent des plantes ou des arbres, vous et votre ami recevra 1 FarmCash
La première fois qu'ils visitent votre ferme, en attendant si vous avez des productions dans vos installations et ils travaillent sur vos installations, vous et votre ami gagnerez 2 FarmCash..


Voilà, c'est tous ce que je peux te dire...donc il faut que les personnes que tu invites, si j'ai bien compris, doivent accepter ton invitation...voir être ton voisin aussi... du moins je pense..
Désolée de ne pouvoir t'aider plus..
;)

wlolo360
Nov 01 2010, 08:29 AM
merci beaucoup mais je pense qu'il ne faut pas qu'on soit voisins d'apres ce que j'ai compris en plus je ne trouve pas mes voisins dans la liste et c'est pour inviter les gens qui ne jouent pas sur farmtown,

merci beaucoup pour tout car mon anglais est minable et j'avais pas compris cela

Dany_64
Nov 01 2010, 08:38 AM
merci beaucoup mais je pense qu'il ne faut pas qu'on soit voisins d'apres ce que j'ai compris en plus je ne trouve pas mes voisins dans la liste et c'est pour inviter les gens qui ne jouent pas sur farmtown,

merci beaucoup pour tout car mon anglais est minable et j'avais pas compris cela

Hello..
pour inviter quelqu'un qui ne fait pas partie des tes voisins sur Farmtown...il faut que tu fasses comme si tu envoies un cadeaux depuis la liste "amis" ou tout les amis, pas avec la liste de ceux qui jouent à Farmtown..

Quand eux recevront le cadeaux, au moment qu'ils acceptent, l'application Farmtown va s'installé sur le compte...après pour tes 30 cash, je ne sais pas comment est la suite..

Tiens nous au courant si tu arrives à quelque chose..qu'on puisse faire partager cela à d'autres qui serait intéressé par ces cash..

Bon jeu

wlolo360
Nov 01 2010, 11:08 AM
coucou

pas de soucis je vous tiendrai au courant

Dany_64
Nov 01 2010, 11:25 AM
Merci à toi ;)

wlolo360
Nov 01 2010, 12:42 PM
voila je viens d'avoir le ruban bleu donc j'ai invite 32 personnes donc certains voisins qui n'ont pas jouer depuis un moment car ceux qui jouent en ce moment n'apparaissent pas.

donc il faut inviter des amis qui ne jouent pas sur farmtown ou des voisins qui n'ont pas jouer depuis longtemps

Dany_64
Nov 02 2010, 12:33 PM
Hello Wlolo..

qu'est ce que tu entends pas inviter des gens qui ne jouent pas sur Farmtown? Ils doivent être dans tes voisins. où juste envoyé des invitations? Et les voisns qui ne jouent pas...tu dois juste les refaire jouer une fois, du genre bosser chez toi?
Si tu peux être un peu plus clair cela serait sympa..

Je tenterais bien ces 30 farmcash..lol

wlolo360
Nov 03 2010, 12:17 AM
coucou

apparemment il faut qu'ils fassent partie de tes voisins mais n'ont pas jouer depuis un certain moment ou n'ont jamais jouer a farmtown et tu les invites à travailler chez toi

quand je clique sur le bandeau bleu et ensuite dans mes amis farmtown, j'ai des amis qui ont déjà jouer sur farmtown car ceux sont mes voisins mais apparemment ce qui apparaissent sont des personnes qui n'ont pas monter de niveau depuis un moment et ensuite je clique sur d'autres groupes d'amis et j'ai des personnes qui n'ont pas jouer sur farmtown

j'espère que j'ai été un peu plus clair lol

baboune
Nov 03 2010, 03:12 AM
je l'ai fait:

pour gagner 3 fc par personnes il faut:
être ami avec quelqu'un qui ne joue pas à farmtown ou qu'il n'a pas joué depuis longtemps
et l'inviter via le bandeau bleu
surtout ne pas faire de demande de voisin du jeu sinon ça ne le prendra pas en compte pour avoir les 3 fc
ensuite si cette personne accepte de jouer, elle va arriver sur votre ferme et va pouvoir travailler comme si vous l'embauchiez sur le marché (récolte des plantation, arbres et fleurs)
la chacun gagne 1 fc
et si vous allez ensuite travailler chez cette personne (même principe que juste au dessus) chacun gagne 2 fc de plus

voilà comment gagner 3 fc

bonne journée

Dany_64
Nov 03 2010, 06:52 AM
Okay okay, merci de vos précision Baboune et Wlolo...

Vais essayer de voir si je gagne quelques cash lol...

Mais je sais pas si je vais trouver quelqu'un à inviter lol..
Bon jeu

moune3477
Nov 03 2010, 06:32 PM
en fait tu gagne 3 farmcaash par personne qui prends l'application, quand elle accepte elle a une invitation pour aller ds ta aferme quand elle y est elle a la possibilite d'avoir un farmcash et toi aussi pour travailler donc elle peut cueillir des fleur ou recolter champ ou arbres des qu'elle a fait un truc comme ca tu as un farmcash et elle aussi apres elle doit aller faire une usines et là elle et toi gagne deux farmcash !! j'en ai dejà eu 9 donc trois personnes, mais c'est vrai qu'il ya pas tt mes amis de facebook meme ceux qui on jamais joue je sais pas pourquoi et j'ai eu des personnes qui venaient de commencer a jouer