PDA

View Full Version : Usine "Bakery"


Milhouseee
Oct 20 2010, 12:19 PM
Bonjour,

Petite question, j'aimerais savoir ce qu'il faut pour produire "Cinnamon buns" dans mon usine Bakery

En effet il me manque l'ingrédient " Cinnamon Bundle" je pensais que les arbres "Cinnamon" suffisaient mais apparement pas !

Merci de m'aider

:)

liliane
Oct 20 2010, 03:11 PM
Je me suis posée la même question et suis dans l'attente de la réponse. Merci

arak2
Oct 21 2010, 12:50 AM
Bonjour,

Petite question, j'aimerais savoir ce qu'il faut pour produire "Cinnamon buns" dans mon usine Bakery

En effet il me manque l'ingrédient " Cinnamon Bundle" je pensais que les arbres "Cinnamon" suffisaient mais apparement pas !

Merci de m'aider

:)

Bonjour, voici un élément de réponse.


Tarte aux pommes Nécessite 1 unité de farine, 2 unités de sucre et 2 boîtes de pommes dans votre espace de stockage, prêt en 4 heures, le lot est vendu pour 3750c (250c par la tarte aux pommes).
Tarte aux cerises Nécessite 1 unité de farine, 2 unités de sucre et 2 boîtes de cerises dans votre espace de stockage, prêt en 4 heures, le lot est vendu pour 3900c (260c par tarte aux cerises).
Gâteau au fromage Nécessite 1 unité de farine, 2 unités de sucre, 2 unités de fromage, 3 unités de beurre et 2 oeufs de poule en votre espace de stockage, prêt en 4 heures, le lot est vendu pour 5500c (390c gâteau au fromage par).
Gâteau au chocolat Nécessite 1 unité de farine, 2 unités de sucre, 5 unités de liqueur de chocolat, 3 unités de beurre et 2 oeufs de poule en votre espace de stockage, prêt en 4 heures, le lot est vendu pour 6600c (440c par unité de jus de raisin).
cookies au chocolat Nécessite 1 unité de farine, 2 unités de sucre, 2 unités de liqueur de chocolat, 2 unités de beurre et 2 oeufs de poule en votre espace de stockage, prête en 1 heure, le lot est vendu pour 2250c (90c par unité de jus de raisin).
brioches à la cannelle: Nécessite 1 farine, 1 sucre, 1 paquet de cannelle et de stockage. Prêt en 4 heures. Lot vend pour 7050 pièces (470 pièces par unité). tarte à la citrouille: Nécessite 1 de la farine, du sucre 2, et 2 de citrouille dans le stockage. Prêt en 4 heures. Lot vend pour 4800 pièces (320 pièces par unité).


Pour obtenir de la canelle (Cinnamon), il vous faut également la scierie appropriée.

Bonne continuation.

THELIGHT
Oct 21 2010, 09:46 AM
Je rajouterais que pour avoir des cinnamon trees tu peux les avoir uniquement en cadeaux ............si mes souvenirs sont encore bons........

THELIGHT
Oct 21 2010, 09:47 AM
puis recolter tes cinnamons et les mettre dans ton cinnamon factory pour les transformer

l usine a cinnamon tu peux la trouver egalement dans tes utilities.....

Dany_64
Oct 23 2010, 06:21 PM
puis recolter tes cinnamons et les mettre dans ton cinnamon factory pour les transformer

l usine a cinnamon tu peux la trouver egalement dans tes utilities.....

huhu...je vois que Thelight a bien assuré en mon absence :p
Merci cher collègue.. ;)

Milhouseee
Oct 24 2010, 09:13 AM
Trés bien merci beaucoup