PDA

View Full Version : renommer les fermes 2/3/4/etc


Anne2
Oct 23 2010, 01:15 PM
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on peut rebaptiser les fermes. J'ai quelques voisins dont les fermes ont des noms différents de Ferme 1, Ferme 2, etc.

Ça me faciliterait la tâche au moment d'engager des employés parce que je me trompe souvent et les envoie dans la mauvaise!

J'ai essayé de cliquer sur le titre mais je n'arrive pas à effacer l'ancien nom. Merci de me donner une piste.

arak2
Oct 23 2010, 05:07 PM
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on peut rebaptiser les fermes. J'ai quelques voisins dont les fermes ont des noms différents de Ferme 1, Ferme 2, etc.

Ça me faciliterait la tâche au moment d'engager des employés parce que je me trompe souvent et les envoie dans la mauvaise!

J'ai essayé de cliquer sur le titre mais je n'arrive pas à effacer l'ancien nom. Merci de me donner une piste.

Bonsoir Anne2, c'est le seul moyen qui existe pour changer le nom de ta ferme.


Notes les noms de tes différentes fermes sur un post it, et tu le colle sur ton ordi. Autre solution, mais à toi de faire confiance et de donner ton accès à quelqu'un que tu connais bien ainsi que les noms que tu veux leur donner et cette personne les changera pour toi .

Dany_64
Oct 23 2010, 06:07 PM
Hello Anne2,

Normalement pour changer les nom de tes fermes, tu dois cliquer sur le nom de la ferme en haut à côté du chiffre de ton niveau que tu es sur Farmtown..

Avant de commencer à effacer, vide le cache de ton navigateur.

Pour effacer l'ancien nom, tu mets le curseur après la dernière lettre , et tu cliques sur la touche "Back" ou "Return" de ton clavier, cela t’enlèvera le nom.
Biensûr il faut un nom qui rentre dans le champs où tu m'es le nom de ta ferme.

Moi mes fermes son numérotée de 1 à 6 avec un nom spécifique.

J'espère que cela t'aidera.

Anne2
Oct 23 2010, 06:23 PM
Merci Dany, je vais essayer de nouveau après avoir vidé le cache - je ne l'avais pas fait :)

Anne2
Oct 24 2010, 01:30 PM
Voilà, ça joue :)

Merci encore!

Dany_64
Oct 24 2010, 04:20 PM
Hello Anne..
cool ça a fonctionné pour toi?

Bon jeu ;)

Anne2
Oct 25 2010, 12:54 AM
Je viens de visiter tes fermes... wow! elles sont magnifiques :)

Félicitations :) quel travail... j'ai encore du chemin à parcourir!!

Dany_64
Oct 26 2010, 10:54 AM
huhu merci Anne...
C'est une année et demi de boulot sur ce jeu que j'adore lol

Tu y arriveras, t'inquiète.

Bon jeu;)