PDA

View Full Version : Nouvelle option dans le menu avatar.


arak2
Oct 24 2010, 01:21 AM
Nouveau

Une option vente apparait dans le menu du fermier surlequel vous cliquez, comme si vous vouliez l'engager pour travailler sur votre ferme.

Traduction obtenue avec Google.

Une nouvelle option dans le menu avatar nommé «vendre des produits à" vous permettra de vendre vos produits PRIMAIRE à d'autres utilisateurs qui en ont besoin pour leurs installations.

- Produits primaires sont des produits provenant directement de plantes (fruits et légumes), d'animaux, de fleurs ou de poissons.
- L'acheteur ne doit pas être un ami ou un voisin du vendeur, cette option peut être utilisé partout, y compris sur le marché.
- Chaque utilisateur peut acheter ou vendre jusqu'à 500 produits à un autre utilisateur (maximum) toutes les 12 heures.
- Le prix total entre vendeur et l'acheteur peut être varieé. Le prix de vente ou d'achat doit être négocié entre les deux parties.
Le vendeur peut peut proposer de vendre ses produits soit:

1. 10% inférieur au prix du marché: Si le vendeur veut donner à un ami un seuil de rentabilité à ses frais

2. Au prix du marché: ce sera la même que la vente des produits au maire, mais il peut être pratique parfois lorsque les utilisateurs veulent vendre des produits à l'autre

3. 10 à 50% au-dessus des prix du marché: Dans ce cas, le vendeur fait des profits, mais il peut encore être une bonne affaire pour les acheteurs si l'on met ces produits à un bon usage de leurs installations

Dany_64
Oct 26 2010, 10:44 AM
Hello tout le monde..

alors j'ai testé cette nouvelle fonction avec....une voisine!!!!!!
Bizarre pourtant ils disent (dans la traduction) qu'on ne peut vendre à nos voisins ou amis!!!

Donc j'ai vendu 100 Bellpeppers et 400 carottes à une copine au prix du marché depuis ma ferme !!

Et une fois vendu ces 500 pièces...faut attendre 12 heures pour..revendre..ce que je ne sais pas encore si c'est 12 heures à la même copine ou à d'autres personnes aussi...
J'apporterais plus de précision au fur et a mesure de mes testes ^^

Bref..de vendre à d'autres personnes peut être pas mal, soit pour aider un débutant en vendant 10% moins cher qu'au marché (Maire) ou soit au même prix qu'au marché (Maire)..
Maintenant celui qui veut se faire plus de tune...alors là..il peut vendre plus cher..si il a l'esprit vendeur ce qui n'est pas mon cas lol !!

Bon..je continue mes testes ... ;)

Dany_64
Oct 26 2010, 10:58 AM
Bon...teste ssuivant...

c'est donc 500 pièces qu'on peut vendre à la même personne...et qu'il faut attendre 12 heures pour lui en revendre des pièces de notre récolte..

J'ai été au marché pour tester sur une autre personne sans en vendre et j'ai pu cliquer sur une autre personne sans avoir l'avertissement qu'on peut vendre que dans 12 heures

donc conclusion..on peut vendre que 500 pièces toutes les 12 heures à la même personne ;)

Je mettrais un petit tuto en image pour bien expliquer le fonctionnement de cette nouvelle commande sur notre avatar d'ici demain ;)

arak2
Oct 26 2010, 11:29 AM
Bon...teste ssuivant...

c'est donc 500 pièces qu'on peut vendre à la même personne...et qu'il faut attendre 12 heures pour lui en revendre des pièces de notre récolte..

J'ai été au marché pour tester sur une autre personne sans en vendre et j'ai pu cliquer sur une autre personne sans avoir l'avertissement qu'on peut vendre que dans 12 heures

donc conclusion..on peut vendre que 500 pièces toutes les 12 heures à la même personne ;)

Je mettrais un petit tuto en image pour bien expliquer le fonctionnement de cette nouvelle commande sur notre avatar d'ici demain ;)

Bonsoir Dany64,

J'ai lu avec attention tes deux messages et j'ai testé également, tout à l'heure, j'ai acheté 500 pièces de Broccoli, j'ai ensuite tenté d'acheter un autre produit à quelqu'un malheureusement, je dois attendre que la période des 12 heures soit terminée, par contre, je peux moi-même proposer 500 pièces à une autre personne. Ma conclusion, une vente et un achat toutes les douze heures.

Bien à toi.

Dany_64
Oct 27 2010, 07:17 AM
Bonsoir Dany64,

J'ai lu avec attention tes deux messages et j'ai testé également, tout à l'heure, j'ai acheté 500 pièces de Broccoli, j'ai ensuite tenté d'acheter un autre produit à quelqu'un malheureusement, je dois attendre que la période des 12 heures soit terminée, par contre, je peux moi-même proposer 500 pièces à une autre personne. Ma conclusion, une vente et un achat toutes les douze heures.

Bien à toi.

Hello arak..

Effectivement, tu peux vendre et acheter 500 pièces que tout les 12 heures sur la même personne, en tout cas je l'ai testé avec une voisine..
Maintenant, j'ai l'impression que c'est pas encore au clair tout cela, lol..

Donc on va continuer des tester et apporter notre expérience sur ce poste là.. ;)

Dany_64
Oct 29 2010, 08:59 AM
Coucou tout le monde..


Bon voilà, quelques explications concernant la ventre de nos récoltes au fermier, soit au marché soit depuis notre ferme...

L'image panneau de vente :
1. Choisissez la catégorie de ce que vous voulez vendre
2. Choisissez le produit
3. La quantité que vous voulez vendre (Maximum 1000 pièces)
4. Ici, le choix du prix de vente..

L'image Prix1:
1. Ici vous pouvez vendre entre 10 à 50% plus cher que si vous le vendez directe au marché (Maire)

L'image Prix2:
2. Vous pouvez le vendre au même prix qu'au marché ou
3. Le vendre 10 % moins cher!!

Conclusion:

Pour la vente sous l'exemple de l'image Prix1, les prix plus chers sont très utiles pour les débutant qui ont besoin de coins en vendant à un autre fermier, pour agrandir ou faire des achats sur leur ferme, donc ils peuvent vendre plus cher s'ils s'ont l'esprit de marchander ou pas lol.

Et la vente moins cher ou au même prix, pour aider nos voisins qui sont dans le besoin. ou aider un débutant aussi ^^

Bon voilà...
j'espère que cela aidera plus d'un ;)